[Darth Maul]
Suite du rapport:
J´étais tellement épuisé que je ne pouvais même plus tenir mon sabre pendant plus de cinq secondes.
Soudain, dix maîtres jedis apparurent devant moi, près pour le combat. Ils formèrent un cercle autour de moi, de telle sorte que je ne puisse pas m´enfuire. Ils activèrent leurs sabres laser et avancèrent vers moi.
" Maître aidez moi" pensais je.
Tout mon sang quittait mon corps et je ne pouvais plus bouger mes muscles. J´utilisa la Force pour dégager mes jambes des pierres.
Je ne pouvais utiliser la " Rage Obscure", car même si j´étais insensible aux coups, elle me viderait de toute mon énergie. La Force n´était plus avec moi: je ne pouvais même plus utiliser la " Vision". Je n´avais plus d´énergie, je ferma les yeux pour méditer. Je ne voyais plus rien mais j´entendi des combats: des tirs, des cris de douleur. J´ouvris les yeux et vis une esquade de clones qui tiraient sur les maîtres. Profitant de cette occasion, je me cacha assez loin de la bataille et utilisa la Force " Soin".
Une heure et demie plus tard, j´étais soigné mais la battaille n´était pas encore tout à fait terminée: trois maîtres jedis étaient morts contre trois dizaines de clones.
J´ordonna aux clones de repartir dans leurs croiseurs car j´allais m´occuper des sept autres.
Je pris mon sabre et attaqua, mais mes muscles étaient attrofiés car il n´avait pas reçus de sang pendant deux heures. Ils avaient donc deux avantages technique: le nombre et la puissance.
J´utilisa la Force " Avant" mais ils l´absorbèrent, comme tous mes autres attaques de la Force. Ils étaient très forts au sabre mais pas avec la Force. J´utilisa la " Vitesse" et arriva derrière un des maîtres jedi que j´embrocha. Un éclair sortit de sa plaie, et sa tenue tomba: c´était un robot jedi qui portait un crystal qui absorbait les attaques de la Force sur le torse comme les jedis noirs de Dessan.
A ce moment, tous les " jedis" enlevèrent leurs toges et fonçèrent sur moi. J´utilisa la " Vitesse" et détruisi dans une attaque circulaire tous les crystaux de la Force. Nous étions maintenant au même niveau. J´envoya un Eclair sur eux. Ils l´évitèrent et j´envoya une " Vague de la Force" ( le pouvoir " Avant" répété rapidement plusieurs fois). Ils tombèrent et j´en décapita trois. Les quatres derniers voulurent m´attaquer par derrière mais j´effectua un " Saut de Force" et aterri derrière eux. J´en découpa trois et fit imploser le dernier en lui envoyant un Eclair qui le fit surchauffer.
Je tua les derniers rebelles et retourna dans mon Tie Fighter. J´arriva au Temple à 22h 47