†......Mission III......†
Rapport:
" Je devais me rendre sur Bespin, je savais que c´étais une mission périlleuse.
Mon maitre m´avais dit qu´il y avais 25 padawans et 5 jedis. Je sentais que j´allais passer un sal quart d´heure.
Je pris mon vaisseau, et demanda a R4D4 si il y avais des vaisseaux ennemis dans les environ. Il me répondit encore une fois que non, mais je restais sur mes précautions. Je prit mes sabres et mon manteau noir, et je me mettais en route pour Bespin.
Le vaisseau était resplandissant, R4 fesait son bruit de contentement, cela me fesais plaisir.
Je mettais mon sabre a la hanche, je passais en hyper-espace pour arriver sur Bespin.
Le voyage c´étais bien passern nous avons rencontrer que quelques astéroïdes.
Je vit le fameux endroit appeler Bespin. Les batiments étaient effectivement bien garder avec des padawans sur les toits. Je devais absolument les éliminés.
Pour les 5 premiers qui étaient sur le même batiment, je commençais par escalder vers le vide, la ou personn ne pensait que quelqu´un arriverais.
Je sortit mon sabre laser, et les padawans, prit de pannique, commençaient a m´attaquer.
Les 5 ont essayer de me briser les reins. Mais je les aient tranchés en deux, en moins de temps que pour dire ouf.
Mais malheuresement les jedis m´avaient entendu, et sautèrent de toit en toit pour venir m´attaquer. Ils arrivèrent devant moi, et degenèrent leurs sabres bleu et moi le vert et le rouge, ils brillaient comme jamais.
Le combat fesait rage, j´esquivais leur coups, tout en essayant de mettre en pratique tous ce Maitre Yvessayan4 m´avais enseigner. Je me débattais comme un diable, et tua le premier.
Puis le 2ème je l´avais étrangler avec mon pouvoir " poigne".
Le 3ème a essayer de m´attaquer par derrière, mais je l´avais entendu arriver. Je me retournit d´un seul coup et lui coupa les jambes, puis la tête.
Le 4ème, prit de panique, me fonça dessus comme un fou, je mit mon sabre laser devant lui, et je lui rentrit dans le ventre, celui-ci s´écroula et roula jusqu´au précipice pour tomber ensuite dans le précipice.
Le 5ème je l´électrocutais jusqu´a la mort avec mon pouvoir éclaire.
Les 20 autre padawan gardaient la grande tour principale. Je sautais de toits en toits pour aller tuer ses padawans.
Je m´acharnais sur eux, toute ma fureure etait au rendez-vous, je fit un eclaire, il fut tellement gigantesque que tous le padawan étaient touchés, mais que 8 d´entre eux étaient morts.
Les 16 autres m´attaquaient de plus en plus fort.
Mais je savais me defendre.
Le réussit a les massacrés un par un en les coupants en deux.
Une fois cela fait, je remontait dans mon vaisseau pour rentourner a conseil.
FIN