Mission 2: Ilum
Après mon départ de l´Ordre ou je mettait approvisioner en carburant et vivres, je vis enfin la planète s´afficher sur mon tableau de bord. Avec un grande excitation j´amorçais l´approche dangereuse...
C´était une planète au haut sommets rocailleux et rugueux.
On pouvait nettement distingué des cristaux de couleur verte qui se reflettaient sous les rayons de la seconde Lune de Ilum.
Quand je me posai mon droïde Astro-mecano me signala aucune présence de vie humaine.
Je pris alors seulement mon manteau de jedi et avança dans la faible lueur de la lune.
Arrivé près de l´un des sommet je commençai l´ascension risquée sans assisatance...Mais je la senter, la force était avec moi.
J´atteignis enfin une caverne ou regnait une obscuritée presque totale.
Mais dans le fond des pierres de toute couleur brillaient !
Je me dirigeait vers celle-ci d´un pas assuré...
La Force fut mon choix...
Ma main s´orrienta vers une pierre lisse et particulmièrement polie de couleur verte, quand je l´eu touché je ressenti une voix intérieure qui disait:
" Rejoins moi ! , Rejoin moi ! "
Ma main s´orrienta alors vers une autre pierre très aiguesé de couleur rouge, la force avait fiat son choix je la saisit et la logea dans le manche que j´avai deja préparé.
J´appuyai alors sur le declencheur,une lame rouge vif en sorti... J´était fin pret !