je suis revenu avec mon chasseur endommagé de l´atterrissage de la mission,j´avais reçu le message de maitre jotr concernant le sith,ce qui m´étonnait c´est que ce présenter devant un jedi n´est pas tès intelligent,surtout en pleine ville,le sith étant considéré comme un guerrier de l´ombre.
Tout cela semble caché quelque chose,j´essayai ( broly:j´ai pas fait la faute)de contacter les maitre du conseil mais ma radio était h.s:
moi:R6,essaye de réparer ma radio.
R6:didouididoudi 
( traduction:la parabole est trop loin et nous sommes pret de coruscantes)
moi:oui tu as raison après tout
Soudain,il y eu une turbulence,un coup de laser,c´était un chasseur sith,dedans il y avait un sith du nom de dark-sidu(apprau au temple sith)ce sith mystérieux différents des autres qui agis plus sombrement,un combat aérien suivi,il me poursuivit et me tira dessus,(son vaisseau était un slave III),je les esquivai,et ce fut à mon tour de lui tirai dessus,il les esquiva à son tour sauf un qui le fit écraser sur coruscant,je me posai à l´endroit où il avait atterri,il m´attendait,il enleva sa cape,je le fis à mon tour,nou sortimes nos sabres,son sabre était différents des autres,il était rouge doré.
moi:tu es donc sorti de ta cachette,heureusement que ce lieu est désert,je serai le seul a t´avoir vu ici
sidu:hahaha,tu ne te rends pas compte de nos points commun ?
moi:je n´ai pas de points commun avec un sith
sidu:tu es un des plus puissant jedi et je suis un des sith les plus puissants
moi:et alors ?
sidu:il n´y a pas que ça,ça c´est le premier,voici le 2ème:
notre famille,tu crois être le seul descendant de mace windu ? tu ne toruve pas une ressemblance phisique entre nous ?
moi:quoi ?
sidu:je me présente,je suis ton frères jumeau
moi:ce n´est pas VRAI ! !!!!
sidu:tu veux une preuve,regarde.
il me montre un taouage(c´est la marque des descendant de windu que j´ai aussi)
Sous le choc,je me lançai vers lui,je lui donnai des coups de sabre,il ne pouvait pas riposté,il me donna un coup de poing,qui me calma.
moi:euh,euh,euh
sidu:je veux te battre normalement,et pas en colère,je veux connaitre tes capacités.
le combat commença,j´avais énormément de mal,je lui donnai des coups pratiquements imprable mais il les parait sans grande difficulté,je lui donnai des coups de pied,ils l´atteignaient:
sidu:très bien,à mon tour d´attaquer.
il me lançai des coups de sabres,je parai tout,il me donna un gros coups de poing qui me cloua au sol:
sidu:merci de ce combat,si tu me le permets,je m´envais
un nuages noir apparu,il se dissipa et le sith n´était plus là.je rentris au temple,épuisé