bon alors voilà une mission que l´on nous a donné dans le conseil et qu´on a fait là-bas ( comme des bouffons).
julamb
Posté le 15 mai 2005 à 11:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok mission:
moi et mon padawan brloy evo ns rendons sur tatoine avec nos chasseur cyril(broly) et un pilote hors paire c mm lui ki me donne des conseil de pilotage il a la force avec lui devé penser les vaisseau enemi ki essayer de le viser il evite tt les tir fit un tonno vers la gauche et je l´imita . Il me dit
" des vaiiseau enemis:4"
j´eu envi des deconer et je di
" si jen ai 4 tu me paye le resto ché jar sar mar blink ok ? ? "
c t la seule foi ou le padwan eté plus serieu ke sont maitre ; c t rar ke je rigole durant un combat et mon padawan me le fit rapeler
" maitre sil vs plait "
je dis
" il va faloir t´aprendre a m´appeler julien.
un croiseur separatiste ns tira dessu et cyril dit " il faut viser le genérateur faite diversion"
je replika
" ok"
pendant ke cyril passer deriere le vaisseau
5 tri fighter me prene en cible
r5p24 me dis vipvipvopvipvop la console de traduction me traduit
ca va etre du gateau
pendant ce temp cyril attaké le generateur avec son r6p19 le dernier modele d´astromech au bout d´une boune demi heure cyril fit exploser le vaisseau et je meté debarassé des tri fighter
tout c faisseau convré la planete tatoine bizarre d´habite seule les vaisso du sanat vole par la
ns ns posons ds un coin desert sans que personne nous voyent
a toi cyrile
broly_evolution
Posté le 15 mai 2005 à 13:33:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous sortions de nos vaisseaux, après nous être poser et les avoir camouflés dans le désert.
moi:R6, alertes-moi si il se passe quelque chose de louche ici, nous viendrons voir.
r6-c7:puit tiup tiup bliiiip!
Julien:Allez Cyril, partons et cherchons ses sith.
moi:Oui maître mais...
Julien: je t´ais déjà dis de ne pas m´appeler maître mais Julien.
moi:Oui m...Julien.
Julien:Alors que voulais-tu me dire?
moi: Et bien je me demande ce que font ces vaisseaux de la Fédération sur cette planète. Elle se trouve dans la bordure extérieure et ils nont aucun intérêt ici.
Julien:hmmm...Tu as raison, ce n´est pas normal. Essayons de découvrir ce qu´il se passe.
moi: D´accord!
Là nous entamions une longue marche dans le désert de Tatooïne, où nous avons rencontré quelques pillards Tuskens, pour enfin arriver en haut d´un grand cratère où s´étaient rassemblés une dizaine de vaisseaux de la Fédérations et du Sénat.
moi:M...Julien, regardes en bas. Des hommes de main du Sénat chargent des caisses dans ces vaisseaux de la Fédération.
Julien:Et bien je vois que tu commences à avoir l´habitude de ma parler comme un ami et non comme un esclave, je n´aime pas qu´on me vouvoie en m´appelant maître. En tout cas tu as raison, il se passe quelque chose de bizzare et nous devons aller voir. Allez viens! On va s´infiltrer dans le lot et on va découvrir ce qu´il font passer à la Féderation.
moi:D´accord, mais faisons vite et soyons discrets, il y a des tonnes de gardes là-bas. Et je ressens une turbulance dans la Force.
Julien:Oui tu as raison je la sens aussi. Allons-y!
Une fois en bas nous utilisions la Force pour distraire les gardes et nous nous infiltrions dans un vaisseaux de la Fédération. Nous ouvrions une caisse pur voir ce qu´elle contenait.
moi:Julien! Ils font passer des armes et des explosifs à la Fédération! C´est sûrement pour les droïdes.
Julien:Je ne voit pas ce que ça pourrait être d´autres. Les Séparatistes se servent du Sénat! Il faut les arrêter!
? ? ?: Oui! Mais malheureusement c´est vous qui aller être arrêter maître jedi.
moi: Mais qui est-ce?
Julien:Je n´en ais aucune idée mais allons voir, de toutes façons nous utiliserons la Force si nécessaire.
Là nous sortîmes du vaisseaux pour voir qui nous parlait et nous vîmes 3 Séparatistes et 2 gardes habillés de manteaux noirs avec des capuches cachants leurs visages. Un des Séparatistes, Tok Termo, était un être de la même race que Run Hako et Nut Gunray habillé de la même façon mais avec un chapeau de la forme d´une soucoupe et les deux autres étaient Barris Offee et le Chancelier Valorum mais ce n´étaient pas eux. Nous ne connaissions pas leurs noms. Là nous allumions nos sabres lasers et essayions de nous échapper mais les 2 gardes nous barrèrent le chemin, jetèrent leurs manteaux et allumèrent des sabres lasers rouges, leurs visages étaient peints en rouge et noir ( comme darth maul) et ils avaient les yeux jaunes.
moi: Des siths!
là Julien se lança dans une bataille violente et rapide. Lui et son adversaire utiliseaient la force pour se lancer des objets ou se pousser à plusieurs mètres. Quand à moi mon adversaire utiliser la Force faire des sauts et me lancer des objets. Nous battions avec souplesse et agilité, nous nous rendions les coups. De son côté Julien avait le dessus sur son adversaire, il le poussait , lui envoyait des objets et lui mettait des coups de poings et de pieds quand il en avait l´occasion, tout ça sans se faire toucher une seule fois. Soudain le sith charga vers lui, Julien partit sur le côté, se retourna et trancha le sith en deux. A ce moment là les vaisseaux décollaient et quittaient la planète, Julien mît un mouchard sur l´un d´eux avant qu´ils ne s´envole. Ensuite il vînt m´aider à vaincre le sith que je combattais.
Julien:Cyril! Concentres-toi!
Je me focalisai sur les mouvements du sith et lui coupai le bras au milieux d´un de ses mouvements avant de lui trancher la tête.
Julien: c´est bon. J´ai coller un mouchard sur un des vaisseaux. Retournons au temple et faisons notre rapport au conseil.
moi: D´accord.
Et nous retournâmes au temple Jedi, sur Coruscant.
Voilà la mission est terminée.