Bah en fait pour résumer globalement le jeu, comparé à BF2, 2142 possède une communauté, d'autiste pour te dire, je dis pas ça subjectivement, le jeu en est devenu tel que la totalité des anciens joueurs ont quittés le jeu en raison des serveurs de merde avec des règles d'abrutis que des noobs payent tout les mois, ils payent pour bannir tout les joueurs qui font un simple ratio de 8-0, je te laisse imaginer la situation... Et donc par cela tout les noobs ont trouvés leur refuge, laissant place aux joueurs habituels chaque jour. 2142 se résume à ça, des joueurs de merde avec leurs propres règles de merde qui ban tout le monde, laissant place aux petit cheaters assez futé qui font les lèches culs au près de l'admin qui ne voit rien, et un gamespy répétitif, chaque jour c'est les mêmes joueurs, tu vois que ça. Le jeu laisse place à l'ennui malheureusement. Et encore je ne compte les gros problème de reg, et les masses de noobs qui touchent comme des porcs avec leur regfixer. Le reg est lié à la connexion, pc? Mouais... avec un ami on a testé des tonnes de trucs niveau réseau, désactiver le l'algorythme de naggle, augmenter le nombre de paquet que nous envoyons au serveur... bref tout un tas de truc, sachant que tout les deux on a des pc actuel et mon ami a la fibre optique, donc c'est pas lié à ca...
Voilà pour la petite histoire. Non malheureusement si c'était le seul mec qui pense cela, ça me poserait aucun problème... C'est toute une masse de noobs (y reste que ça) qui voie le cheat partout.