CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet "Revive BF2"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 06:06:49

Pourquoi tu tiens tant à défendre la hitbox de ce jeux? Elle a jamais été parfaite ça on le sait, maintenant pourquoi rester dans la médiocrité quand on peut faire mieux? La preuve avec 2142.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
02 juin 2014 à 09:56:41

Moi je dis juste qu'elle est loin d'être aussi médiocre que tu le dis ^^

Et surtout, mon opinion là-dessus, c'est que c'est cette hitbox là qui a fait le charme de BF2. Elle fait partie intégrante de ce gameplay qu'on a envie de sauver. Alors pourquoi la modifier ? :p)

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 14:00:51

Non mais d'accord mais faire une hitbox proche de celle de 2142 ne va rien changer au charme du jeu -_- Au contraire ça va mieux toucher, et ça va permettre beaucoup plus de diversité dans la technique de jeu. A moins que ça pose de nombreux problèmes à certains au niveau de la technique? Faut juster updater son skill si c'est ça le problème.

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:54:21

Même en compét les gars tweakaient leur jeu pour avoir une meilleure Hitbox.

Y a rien a dire sur le fait qu'elle est complétement foireuse et je pense pas que ce soit ça qui fasse le charme de BF2.

Mais par contre en effet ça oblige a adopter une technique unique (qui ne servira a rien sur les autres jeux) et qui permet de creuser un fossé entre les vieux joueurs de BF2 et les autres.

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:50:02

Faut faire du coup par coup et éviter le full auto. C'est tout. :hap:

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 20:32:37

Ouais c'est exactement ça que j'essaye de faire comprendre maladroitement xD

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 20:33:27

Euh tu fais pas du coup par coup en face à face à courte distance...

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:36:04

Comme sur beaucoup de bons FPS Nalix, ça ne résout pas le problème de hitbox pour autant. J'ai connu le jeu a sa sortie, et je peux te dire que ça "fumait" sévère, même au couteau :noel:

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 06:45:41

J'ai pas maté complètement mais y a quelques scènes intéréssentes par rapport à la hitbox foireuse.

https://www.youtube.com/watch?v=cgFKvznr-t8

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:55:48

Et on voit bien la fameuse fumée magique du hit foireux... :fou:

Titan_de_Rhodes Titan_de_Rhodes
MP
Niveau 14
07 juin 2014 à 11:38:50

Vous allez tuer le projet dans l'oeuf si vous changez la hitbox du jeu.

Rajoutez des grappins et des cartes si vous voulez mais ne touchez pas au reste du gameplay. Si le jeu a fait très longtemps succès c'est car malgré quelques déséquilibres il avait su garder une certaine stabilité.

Qui plus est BF2 est passé dans les jeux où ceux sont majoritairement des anciens qui reviennent repeupler avant de s'en aller. Si vous leur changé le jeu qu'ils ont aimé je vois pas comment ils seront tentés de revenir...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
07 juin 2014 à 16:41:20

Faut aller dire ça sur le forum. Je suis partisan du "changez le moins de trucs possibles !", justement pour les raisons que tu évoques, mais leur forum croule de suggestions parfois extrêmes. Même si les dévs sont plutôt du genre à ne pas faire de gros changements.

BloodyBelfast BloodyBelfast
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 09:32:52

Kiumi Voir le profil de Kiumi
Posté le 2 juin 2014 à 06:06:49 Avertir un administrateur
Pourquoi tu tiens tant à défendre la hitbox de ce jeux? Elle a jamais été parfaite ça on le sait, maintenant pourquoi rester dans la médiocrité quand on peut faire mieux? La preuve avec 2142.
Lien permanent

Je te connais pas, mais t'as l'air d'être un bel abruti ...

Pourquoi enlever tout ce qui fait un jeu pour le transformer ?
Inutile.
La hitbox de BF2 FAIT (presque à elle seule) le gameplay du jeu ...

T'as jamais du jouer à ce jeu pour pondre une telle connerie ...

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 16:42:56

Pseudo d'un jour... mouais ok...

Moi je pense que t'es un gros noob sans kill qui n'a jamais play en compète de toute sa life et qui pour un noob qui vise les pieds la plus part du temps ça le dérange point que ça touche pas.

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 18:30:28

Ah au fait, la hitbox de bf4 rend si unique bf4 dans le bon sens qu'une grosse masse de joueur compétitif ont migré sur css go à cause de la hitbox. Je pense que l'abruti c'est toi :ok:

BloodyBelfast BloodyBelfast
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 07:46:40

Kiumi Voir le profil de Kiumi
Posté le 12 juin 2014 à 16:42:56 Avertir un administrateur
Pseudo d'un jour... mouais ok...

Moi je pense que t'es un gros noob sans kill qui n'a jamais play en compète de toute sa life et qui pour un noob qui vise les pieds la plus part du temps ça le dérange point que ça touche pas.
Kiumi Voir le profil de Kiumi
Posté le 12 juin 2014 à 18:30:28 Avertir un administrateur
Ah au fait, la hitbox de bf4 rend si unique bf4 dans le bon sens qu'une grosse masse de joueur compétitif ont migré sur css go à cause de la hitbox. Je pense que l'abruti c'est toi :ok:

T'étonnes pas de te faire insulter ... Tu lis toutes les conneries que tu racontes ?
Tu peux arrêter de venir ici mon petit gars, t'as pas l'air d'avoir ta place sur le forum...

Pour mon pseudo, j'ai pas fait gaffe, c'est un secondaire, mon principal à trois fois ton nombres de jours et 700 fois ton nombre de message ... donc bon !

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:11:01

GG l'autiste, tu passes pour un gros retard à agresser les gens comme tu fais, j'aurais pas cru poster un message tranquille en me faisant agresser par un mec qui se cache sous un faux pseudo xD D'autant plus par un mec qui se prend pour je ne sais qui à écrire des absurdités. En ce qui te concerne, je crois bien que ta place est à l'asile et non sur un forum à agresser les gens :ok:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 juin 2014 à 21:05:37

On ze calme les nenfants, ou j'appelle le grand méchant modérateur :o))

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:51:51

Si les compétiteurs ressemblent à BloodyBelfast, ça doit être un sacré bordel sur le champ de bataille. Et le coup du pseudo le plus vieux et le plus fort est juste puéril et pathétique.

Si la communauté BF2 c'est ça ! Le projet Revive est mort avant d'être né.

Titan_de_Rhodes Titan_de_Rhodes
MP
Niveau 14
15 juin 2014 à 15:30:57

Kiumi Voir le profil de Kiumi
Posté le 12 juin 2014 à 18:30:28 Avertir un administrateur
Ah au fait, la hitbox de bf4 rend si unique bf4 dans le bon sens qu'une grosse masse de joueur compétitif ont migré sur css go à cause de la hitbox. Je pense que l'abruti c'est toi :ok:

BF4 c'est BF4, nous on est sur BF2. Et sur BF2 la hitbox n'a jamais ternit le succès du jeu. Si la hitbox ne te convient pas fais un mod à part mais ne touche pas à l'original.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment