CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet "Revive BF2"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
misspo2142 misspo2142
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 15:45:32

http://battlelog.co/

CleanMode CleanMode
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:58:21

C'est moi ou le launcher ne veut plus se connecter a Battle log ? Et quand je me connecte sur leurs site donc battle.co en évidence ca marche pas :(
C'est moi ou ?

CleanMode CleanMode
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:34:37

Non c'est bon tout est clear ! :D

bordache73 bordache73
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 11:56:38

Bonjour,

J'ai un problème sur le site même de Battlelog, je n'arrive ni à récupérer mon ancien compte, ni à en créer un nouveau !
A priori tout fonctionne quand je vais dans "register" mais je ne reçois aucun mail de confirmation, et quand je rentre mes logs en haut, rein ne se passe, aucun message !
Avez vous rencontré ce problème ?

Merci

Fury999 Fury999
MP
Niveau 11
11 septembre 2014 à 09:59:07

Salut !

Je venais faire un tour par hasard après quelques mois pour voir si il restait une communauté et je suis tombé la dessus... Je suis allé sur le site etc... Mais c'est quoi concrètement ? Un mod ? J'ai vu qu'il y avait un event le 30, c'est quoi ?

Merci ;)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 septembre 2014 à 10:28:26

Concrètement, c'est que GameSpy, qui gérait les serveurs de BF2, a fermé. Donc BF2 est inutilisable en ligne. Revive BF2 prend la relève de GameSpy.

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 11:54:09

Le plaisir de se co à Origin pour jouer à Battlefield 2, et te rendre compte qu'en faite, tu peux plus y jouer. xD
Bon bah je testerais sans doute ce reviveBF2.

Revo_Monster Revo_Monster
MP
Niveau 1
20 février 2016 à 18:37:18

salut a tous

etant un joueur de BF3 et 4, j'aurait voulu essayer BF2 qui reste le meilleur opus de la serie d'après ce que j'ai pu lire un peu partout

donc j'ai crée un compte sur le battlelog puis telechargé battlefield 2 full installer
https://battlelog.co/downloads.php#client
le truc c'est que le jeu me demande une clé BF2 + BF2 special forces
donc il n'est pas tellement free to play :doute:
est-ce uniquement pour les ancients joueurs de BF2 qui possèdent deja leur clé :question:
de plus il m'est impossible de l'acheter sur steam car il a été retiré du magasin depuis l'arret de gamespy

j'ai donc essayé avec une clé trouver sur un forum mais quand j'essaye d'aller sur un serveur depuis le battlelog j'ai ce message :

The error was as follows: mods/bf2/shaders/staticmesh.fx not found!!! _DO_check your working directory, _AND_ sync your shaders folder before calling upon your local rendering programmer/GP. (really!)

l'un d'entre vous connait t'il la solution
et est t'il preferable d'acheter une clé sur un site comme g2a ou elle sonts encore dispo

irf irf
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 21:30:42

BF2 n'a jamais été gratuit

Revo_Monster Revo_Monster
MP
Niveau 1
21 février 2016 à 00:48:46

oui desolé je me suis mal exprimé je voulait dire qu'il est telechargable gratuitement avec le BF2 revive
je me doute bien qu'il ne l'etait pas avant la fermeture de gamespy

sinon j'ai trouvé la solution a mon probleme
il faut tout simplement lancer le launcher BF2 revive, cliquer sur PLAY BATTLEFIELD 2 et rejoindre un serveur une fois en jeu :honte:
J'ai cru qu'il fallait rejoindre un serveur depuis le battlelog : https://battlelog.co/servers.php#populated
comme pour BF3 et 4

Message édité le 21 février 2016 à 00:53:44 par Revo_Monster
Revo_Monster Revo_Monster
MP
Niveau 1
21 février 2016 à 14:28:09

Bon j'ai pu jouer un peu sur ce BF2 revive sur la map golfe d'oman et dragon valley
par contre a un moment j'ai tué un allié sans le vouloir :hum:
ATTENTION : je precise bien : 1 seul allié et ce n'etait meme pas voulu (je ne suis pas le genre de troll qui s'amuse a faire du teamkill)

bref plus tard j'essaie de passer sur un autre serveur et la j'ai ce message :
"you have been banned by admin for excessive teamkilling"
:ouch2: heuuuuu ..... OKAAAAAY super
et c'est pareil pour la plupart des autres serveurs :ouch:

Bon ben je croit que je vait rester sur BF3 et 4 hein
non mais serieusement ils pouvaient pas tout simplement le désactiver le teamkill, Naaaaaaaaaaaan c'était trop difficile :nonnon:

je peut tres bien me recrer un autre compte avec une autre adresse mail mais bon franchement si c'est pour s'emm*rder à faire tout ca à chaque fois qu'on tue un allié sans faire gaffe ....

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 14:42:41

Estime toi heureux, les petits malins de ton genre, on les fait brûler sur la place publique comme au bon vieux temps du Moyen âge :diable:

Pas de pitié pour les bleus, il faut savoir utiliser son arme, reconnaitre ses alliés de ses ennemis. C'est ça la guerre, la pure, la vraie, l'unique.

Revo_Monster Revo_Monster
MP
Niveau 1
29 février 2016 à 20:28:02

Merci bien mais a lire ton post on pourrait croire que tu me compare au genre de kikou de 14 ans qui va s'ammuser a faire chier son monde en massacrant toute son équipe :nonnon: .
Désolé si je me repète mais j'ai tué qu'un seul (1 pas 150) allié sans le vouloir.

ensuite tu est en train de me dire qu'on ne nous laisse absolument aucune place a l'erreur
Excuse moi mais je trouve ca completement ridicule (je reste polis :oui: ) de se faire bannir de presque tous les serveurs pour 1 teamkill non intentionnel
c'est battlefield hein quand meme ca reste de l'arcade, c'est pas ARMA 3 je tient a le preciser :doute:
et encore sur ARMA on réagit pas non plus comme ca
pareil sur les serveurs hardcore BF3 et 4, le joueur qui fait un teamkill par erreur ne va pas se faire bannir

Sinon Il fait quoi le pauvre gars qui se crash en avion et qui se fait ban car un allié se trouvait malencontreusement juste en dessous au meme moment.
Ou encore le gars qui veut balancer une grenade / faire exploser du c4, mais un allié se trouvait dans le tas au meme moment.
Le gars en tank qui est concentré sur une cible et qui écrase un allié se trouvant tout prés, manque de bol il ne l'avait pas vu.
Le type qui se prend des balles perdues d'alliés.
Le gars qui bombarde toute une zone en heli et un allié se ramène et se prend tout dans la gueule
Ou un mec de ton équipe qui n'a pratiquement plus de vie passe rapidement devant toi quant tu est en train de tirer, juste une balle >>boum teamkill>> aller hop mauvais joueur >> bannis, retourne sur COD sale noob (c'est presque ca hein)

j'ai abrégé car la liste peut encore etre treeeeeeees longue :oui:
mais voila ca se résume a peu près a ca ... WOAH :ouch2:

sinon merci mais je sait très bien reconnaitre mes alliés de mes ennemis ne t'inquiète pas pour ca :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2016 à 19:36:25

Ce projet revive c'est tout simplement la meilleure idée du monde. Que ce magnifique jeu vive et perdure ! Je m'en passerai jamais :)

Et beaucoup de respect pour Milleuros qui m'avait débloqué les armes des extensions y a quelques années, un forumeur de confiance et de qualité. :oui:

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:38:38

Si jamais tu reviens sur ce topic Revo, Mon post c'était de l'humour hein... Faut arrêter de tout prendre absolument au premier degré. Faut souffler un peu...

FwS-Raphahell FwS-Raphahell
MP
Niveau 4
17 mai 2016 à 20:29:54

Bonjour messieurs :)

Quand j'arrive dans une partie, mon clavier et ma souris ne répondent plus... alors que dans le menu avant de rejoindre tout est nickel.

J'ai la version free to play téléchargée à partir du site http://battlelog.co/

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:12:36

Salut, est ce que tu as regarder dans les paramètres de configurations des touches si elles sont bien assignés ?

Sinon, check aussi le forum sur le site de battlelog et regarde si d'autres personnes sont dans le même cas :ok:

royal-cola royal-cola
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 12:08:43

J'ai installé Revive hier soir, quel plaisir de rejouer à ce jeu !

Si quelqu'un est chaud pour jouer en équipe, postez ici on se capte !

onsefaischi onsefaischi
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 12:54:49

Bonjour, il ya toujours des joueurs en multi?

Yodaolf Yodaolf
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 14:49:00

Oui, là : http://forgottenhope.warurumdarum.de/fh2_gameserver.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment