Merci bien mais a lire ton post on pourrait croire que tu me compare au genre de kikou de 14 ans qui va s'ammuser a faire chier son monde en massacrant toute son équipe
.
Désolé si je me repète mais j'ai tué qu'un seul (1 pas 150) allié sans le vouloir.
ensuite tu est en train de me dire qu'on ne nous laisse absolument aucune place a l'erreur
Excuse moi mais je trouve ca completement ridicule (je reste polis
) de se faire bannir de presque tous les serveurs pour 1 teamkill non intentionnel
c'est battlefield hein quand meme ca reste de l'arcade, c'est pas ARMA 3 je tient a le preciser 
et encore sur ARMA on réagit pas non plus comme ca
pareil sur les serveurs hardcore BF3 et 4, le joueur qui fait un teamkill par erreur ne va pas se faire bannir
Sinon Il fait quoi le pauvre gars qui se crash en avion et qui se fait ban car un allié se trouvait malencontreusement juste en dessous au meme moment.
Ou encore le gars qui veut balancer une grenade / faire exploser du c4, mais un allié se trouvait dans le tas au meme moment.
Le gars en tank qui est concentré sur une cible et qui écrase un allié se trouvant tout prés, manque de bol il ne l'avait pas vu.
Le type qui se prend des balles perdues d'alliés.
Le gars qui bombarde toute une zone en heli et un allié se ramène et se prend tout dans la gueule
Ou un mec de ton équipe qui n'a pratiquement plus de vie passe rapidement devant toi quant tu est en train de tirer, juste une balle >>boum teamkill>> aller hop mauvais joueur >> bannis, retourne sur COD sale noob (c'est presque ca hein)
j'ai abrégé car la liste peut encore etre treeeeeeees longue 
mais voila ca se résume a peu près a ca ... WOAH 
sinon merci mais je sait très bien reconnaitre mes alliés de mes ennemis ne t'inquiète pas pour ca