CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield edition complete...

Geist111
Geist111
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:44:33

Voila, j´ai acheté Battlefield version complete au magasin et je l´ai installé... Le ´´hic´´, c´est que seulement special force et bf2 ont été ionstallé, tandisque armored fury et euro force ne l´ont pas été (pourtant, je l´ai ai installé avec 1.41 et tout)... J´espère recevoir une réponse le plus vite possible!

@++!!!

Guillaume__Tell
Guillaume__Tell
Niveau 3
12 mai 2007 à 23:28:02

Idem, même problème... Je vais suivre les réponses...

a+

Geist111
Geist111
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:23:29

j´ai règlé une partie du problème, je suis maintenant apte à voir la liste des serveurs euro force et armored fury (en désselectionnant l´option ´´même mod´´ dans le jeu)... Par contre, quand j´essaie d´aller dans le serveur, ça me dit: ´´Vous devez acheter le kit d´expansion pour accéder à ce serveur´´ en d´autres mots... Peut-être cela pourra aider afin de trouver des réponses?

@++!

theczar
theczar
Niveau 15
15 mai 2007 à 20:52:07

Etes vous sur que l´édition complète comporte bien les boosters pack aussi ?

theczar
theczar
Niveau 15
15 mai 2007 à 20:55:26

Dsl de la question con, je viens d´aller voir et c´est écrit en gros sur la boite.

Ce que je sais c´est que lorsqu´on achete Euro Force on enregistre un compte sur le net pour pouvoir y jouer. Et il faut seulement jouer avec le pseudo de ce compte pour pouvoir acceder aux maps sous peine de voir le message "vous n´avez pas acheter le kit d´expansion" si l´on joue avec un autre pseudo que celui enregistré. C´est pour éviter le piratage.

Ma question est donc : Y´a t-il pas un code dans vos coffrets qui doit etre utilisé sur internet pour creer un compte EA où serait enregistré Euro Force et Forces Blindées ?

Si vous comprenez pas de quoi je parle, hésité pas à poser des questions, que je sois plus clair.

theczar
theczar
Niveau 15
15 mai 2007 à 20:59:20

La principale info à savoir c´est que pour les booster il faut un compte EA sur lequel sont inscrit le fait qu´on ait acheté les boosters. Soit automatiquement quand tu l´achetes en ligne, soit peut etre (ce n´est que spéculation car je l´ai acheté en ligne) en entrant un code pour dire : J´ai acheté le booster, j´enregistre donc ce pseudo et je peux jouer à ce booster à partir de maintenant.

Autre chose à savoir, peut etre qu´ils y a des codes dans vos boites, et qu´il faut que vous téléchargiez le jeu en ligne (gratuitement pour vous bien sur). A ce moment là, il n´y aura plus de soucis, tout est expliqué sur comment faire dans mon topic d´aide.

PS: Ce n´est pas parceque vous voyez les serveurs des kit ou que vous voyez l´armée Euro que vous avez installé le booster. Ceux ci sont du à un patch et non pas au booster. D´ou ce que je disais au dessus : Peut etre qu´il faut que vous téléchargier le jeu sur le net pour avoir le meme systeme que nous, les acheteurs en ligne.

theczar
theczar
Niveau 15
15 mai 2007 à 20:59:59
theczar
theczar
Niveau 15
15 mai 2007 à 21:02:01

Bon désolé du triple poste mais je viens de voir que sur votre boite en bas à droite était marqué "Requiert de s´enregistrer sur internet pour jouer à Euro Force et Force Blindé"

Donc m´a solution est la bonne, vous devez avec un code d´acces pour allez creer votre compte sur le site EA.

Geist111
Geist111
Niveau 5
16 mai 2007 à 15:30:40

Merci beaucoup pour ton aide, mais j´ai déja essayé d´enregistrer mon jeu sur eagames dans la section PC --> Booster Pack, et ils disent à peu près: ´´Veuillez entrer un code promotionnel valide´´... Pourtant, j´ai vérifié lettre par lettre le code que j´avais écris et c´était le bon :S

P.S.: Mon compte ea est PatouPower111 et mon compte BF2 est PatouPower... Est-ce que ça peut poser problème?

Merci pour tes réponses!!!

Geist111
Geist111
Niveau 5
16 mai 2007 à 17:41:33

P.S 2: J´ai tous les éléments d´installation du boosters packs dans le dossier mods, donc je crois pas que télécharger le jeu résoud le problème...

theczar
theczar
Niveau 15
17 mai 2007 à 00:36:39

en fait peu importe le nom de ton compte EA. Sur celui-ci lorsque tu enregistres ton booster (ou que tu le télécharges, ce qui l´enregistre directement), il te demande ton pseudo Battlefield 2. C´est le pseudo que tu auras rentré ici qu´il faudra que tu utilises impérativement pour jouer aux boosters.

Si ton pseudo enregistré est trucbidulle et que tu veux jouer avec ton pseudo geist, ça ne marchera pas. Si tu veux jouer avec ton pseudo trucbidulle, ça marchera.

En gros si sur mon compte je decidais de changer de pseudo pour mettre geist, tu pourras jouer avec geist, meme si c´est moi qui l´a acheté. Le pseudo du jeu que tu inscrits peut ne rien avoir avoir avec le pseudo de ton compte.

http://img99.imageshack.uk.us/img99/1125/pseudo31va.jpg

Si tu veux plus d´info, lis le :d) "O" de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11443-2161-10-0-1-0-0.htm

Geist111
Geist111
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:31:13

ok, maintenant je sais que le nom de compte n´est pas le probleme... mais ils me demandent toujours d´entrer un code promotionnel valide quand j´entre mon code booster pack :S

Cruche
Cruche
Niveau 4
17 mai 2007 à 16:14:41

Même problème que Geist111; Ou on trouve le code promotionnel ?

J´ai essayé tout plein de code qui étaient sur le manue, je crois que le bon c´est celui au dos en dessous du logo "Big" Mais sa me dit qu´il n´est pas valide.

Aide svp

Geist111
Geist111
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:04:52

moi, j´ai le code des trois jeux à l´endos du manuel comme qui suit:

Battlefield 2 registration code:
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Battlefield 2: Specvial Forces Registration Code:
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Registration Code for Battlefield 2: Armored Fury, Battlefield 2: Euro Force:
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Cruche
Cruche
Niveau 4
18 mai 2007 à 10:57:23

Merci au passage pour cette investigation, c´est simpas ;)

Pour en revenir au jeux, tout s´est bien passé jusqu´à ce que j´entre mon code: "Veuillez entrer un code promotionnel valide".

Je commence à me demander si je me suis pas fais hacké mon code, je vois que ça...

Geist111
Geist111
Niveau 5
18 mai 2007 à 12:39:45

ahhh, idem pour moi :(... Je crois que le code prépayé c´est que pour ceux qui l´ont achetés sur internet... je commence à croire que EA ont rien prévus pour leurs jeux en boite, lol...
Je commence à etre désespéré tant je voulais avoir ce fusil de medic :fou: :fou: :fou:

Geist111
Geist111
Niveau 5
18 mai 2007 à 12:50:08

J,ai trouvé! J,ai trouvé! On llait pas à la bonne page... Essaie d´aller là:
http://account.ea.com/commerce/bf2cc/code-entry.jsp?locale=en_US&sls=3&site=eaco&prodid=BF2CC&skin=bf2cc&lkey=RkmDGwv4vHzd1zAGCmaMrQAAKDw.

ça a marché pour moi, jespère que ca va marcher pour vous, @+!!!

Cruche
Cruche
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:33:45

Désolé de ne pas partager votre joie mais il me dit toujours la même chose : "Please enter a valid promotional code"...

Cruche
Cruche
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:37:47

Non non, je l´ai bien acheté en magasin...

Je vais encore essayer quelques trucs mais sinon j´irais le rendre.

En tout cas merci pour tout !

Geist111
Geist111
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:27:04

c´est dommage... Moi je l´ai trouvé grace au forum de battlefield 2 sur ea games, essaie peut-être de trouver là?

@+++!!!

La vidéo du moment