même problême (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1717308-1- 0-1-0-0.htm)
même problême que rhadamante "j´ai bien les map des extensions ajoutées a ma version mais si je clique dessus pour jouer (que ce soit en solo ou en ligne il me demande d´acheter ou d´enregister)"
C´est particulièrement vexant, ne pouvoir jouer qu´à un tiers du jeu... Pourtant ça a marché un moment sans problême et puis maintenant plus rien...
slave1
Niveau 6
26 février 2008 à 15:20:34
Idem.
Il y a quelque jours en plus ça marchait encore.
joueur35
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:12:28
moi c'est pareil mais au bout de la 20e fois il me dit que c'est validé
Tido_Berman
Niveau 6
29 octobre 2008 à 00:53:18
Moi j'ai activé le jeu sur le site d'EA pour pouvoir jouer avec les boosters packs. J'ai bien renseigné le même nom de compte que dans BF2 normal mais je n'ai pas accès aux deux nouveaux add-ons mais seulement à BF2 et à Special Forces. Comment fait-on pour pouvoir lancer les deux nouveaux add-ons ? Je n'ai pas d'icône, pourtant, les jeux sont bien installés. Merci de votre aide.
Ourouk01
Niveau 3
30 octobre 2008 à 18:15:11
idem pour moi, même en ayant validé le code ils me disent de démarrer le jeu pour jouer aux cartes et une fois que je clique sur une carte le même message qu'avant soit "vous devez acheter ou activer le booster[...]pour pouvoir y jouer
Black_jedi
Niveau 7
15 décembre 2008 à 17:24:10
Moi j'ai le même problème mais dans mon cas, c'est une erreur de compte... J'ai enregistré mon jeu sur le mauvais compte (Bf2142 plutôt que sur mon BF2)... alors, quand je veux changer mon account principal (le premier) avec mes jeux enregistrés dessus, je ne peux pas car mon autre accompte a le nom requis... bref, je voudrais savoir si je peux effacer mon compte #2 (avec aucun jeu enregistré mais pas mon nom BF2)? Sinon je risque d'être pris avec ce problème ad vitam eternam et donc dans l'impossibilité de jouer avec EuroForce ou AF
Black_jedi
Niveau 7
15 décembre 2008 à 17:25:02
(avec aucun jeu enregistré mais mon pseudo BF2)
Pseudo supprimé19 décembre 2008 à 17:16:05
Ben la reponse a donner est toute simple. Il faut valider vos clés sur le site de EA.
J'avoue que moi j'avais ramé pas mal aussi pour pouvoir faire du armored fury et du euro force.
Ca m'etonnes d'ailleurs que EA ait pas trouvé de meilleurs moyens de validations des clés. Je reconnais que c'est vraimment la misère.