CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield edition complete...

theczar
theczar
Niveau 15
18 mai 2007 à 10:07:40

Ce que j´en pense (j´ai pas le jeu edition complete donc c´est pas évident de répondre).

Mais d´après ce que je vois :

Battlefield 2 registration code c´est le code que tu rentres SUR TON PC lorsque tu installes Battlefield 2

Battlefield 2: Specvial Forces Registration Code: c´est le code que tu rentres SUR TON PC lorsque tu installes l´addon Special Force.

Et

Registration Code for Battlefield 2: Armored Fury, Battlefield 2: Euro Force: c´est le code que tu dois rentrer SUR LE NET, SUR TON COMPTE EA pour pouvoir télécharger les boosters et les installer.

theczar
theczar
Niveau 15
18 mai 2007 à 10:13:47

Oki. Je sais pourquoi : Le systeme à changer pour entre son code :
http://www.ea.com/ealink/_components/popup.jsp?dataDCR=/editorial/ealink/fr_FR/data_about.eadcr

Donc allez a cette page :
http://www.ea.com/ealink/index.jsp?locale=fr_FR
et télécharge EA Link (qui est le nouveau EA téléchargement).

Ensuite lancez le logiciel, connectez vous à votre compte EA si vous en avez un. Sinon, je pense qu´ils vous demanderons de le creer.
Ensuite allez à la boutique de jeu et saissisez votre code dans le champ "vous avez un code prépayé ?" puis suivez les instructions. Au final vous pourez lancer vos téléchargements. Puis jouer avec les boosters sur internet.

9a aura été compliqué, mais on en voit le bout je pense.

theczar
theczar
Niveau 15
18 mai 2007 à 16:39:07

C´est cool d´avoir trouvé geist111, il s´agissait donc d´une page spécifique à l´édition complète et non une page pour chacun des boosters.

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:49:03

Salut, j´ai trouver exactement la meme chose Geist en lisant le mode d´emploie, je vais sur la page donc ... je met le code du Booster Pack (j´ai aussis l´edition complete) je met mon nom de soldat
ensuite il me demande mon MDP et tout, je le met, et la paf : impossible d´afficher la page. que fair svp ?

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:36:30

Ton btf, tu l´as acheter d´occaz sur internet (genre E-bay) ou alors tu l´as acheter au magasin ? car si tu l´as acheter au magasin, et que tu as toujours la preuve d´achat (ticket), tu peux aller demander reaparation ou surement un autre BTF ^^
si tu l´as acheter d´occaz, tu t´est fait arnaquer :(

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:39:57

geist111 Posté le 18 mai 2007 à 19:27:04 c´est dommage... Moi je l´ai trouvé grace au forum de battlefield 2 sur ea games, essaie peut-être de trouver là?

@+++!!!
-----------------------------------------------
tu réponds à ma question où c´est autre chose ? ^^´
bon j´aimerais bien play à Euro Force et Armored fury moi :noel:

Geist111
Geist111
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:10:36

Pour la page qui ne s´affiche pas, essaie p-e de faire actualiser, ou sinon c´est peut-être ton firewall ou ton fournisseur internet qui bloque l´accès???

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:37:10

j´en sais absolument rien, je connais rien en informatique :(

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:39:33

desoler du double poste, mais je viens de fair "actualiser" comme tu me la dit, sa charge meme pas, sa affiche direct que c´est impossible, comment regler sont fire wall svp ? XD

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:05:50

:up:

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
08 juin 2007 à 14:01:29

salut , moi aussi jai se problem. Jai entre exactement le CODE du booster pack mai ca ne marche pas....
prend mon stp : eytan_benamou@hotmail.com
:svp: , ajoute moi.

titides
titides
Niveau 3
17 juin 2007 à 15:01:54

lu all

moi j ai reussi a l enregistré sur ea mais quand je clique sur un serve af ou ef il me demande de l acheter
plzzzzzzzzzzz help me

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
18 juin 2007 à 18:55:50

Moi jai contacter EA games et ils mon arranger ca :-p

pere-ducrasse
pere-ducrasse
Niveau 17
05 juillet 2007 à 10:29:35

J´ai été sur la page qu´a trouvé Geist, j´entre tout comme demandé , et ils me disent que c´est Ok et pour jouer à battlefield euro force et force blindé je dois allé dans le disque dur et lancer BF 2 :hum:

Et puis quand je suis sur le menu de Bf2 je ne sais pas quoi faire....

Je voudrais aussi savoir comment faire pour voir si les extensions sont bien installées svp! Merci!!

elfe_blood
elfe_blood
Niveau 6
06 juillet 2007 à 03:10:39

J´ai le même problème que vous les gars.
J´ai pu enregistrer mes codes Pour BF2 et BF2 Forces spéciales
meme pour le booster pack, rien à faire: on me demande toujours un code promotionnel (bref rien a voir avec l´enregistrement du jeu)

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:14:34

meme chose ici x_x

paulo440
paulo440
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:42:16

UP!!

Même problème que Elfe_Blood (2 post au dessus), ça commence à me souler. Y peuvent pas faire ENCORE plus compliqué à EA? Bientot faudra être polytechnicien pour jouer à des jeux vidéos. :hum:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 novembre 2007 à 04:45:01

Visiblement on est pas les seuls.

J´ai acheté mon jeu Battlefield 2 "L´intégrale" (neuf) en boutique et quand je rentre mon code (booster packs (le code pour les extensions euroforces et forces blindées) rien ça ne marche toujours pas.

J´ai beau allez sur tout les sites EA, Gamespy du monde pour validez (et dieu sait qu´il y en a 50 différents ça ne résout rien) j´ai bien les map des extensions ajoutées a ma version mais si je clique dessus pour jouer (que ce soit en solo ou en ligne il me demande d´acheter ou d´enregister)

Je veux bien enregistrer mais visiblement une fois sur le site dédiés à la version intégrale rien ne marche !! !

¤¤EA n´y est pour rien, pas leur fautes s´ils ont 50 sites internets, 14 organismes de gestion des pseudos et 30 façons d´enregister son jeu¤¤

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:15:06

Même problème ici.. pfiou!

theczar
theczar
Niveau 15
07 novembre 2007 à 21:59:38

Même probleme que ?

La premiere page premier post ?

Les boosters s´installent apres les avoir télécharger sur le site de EA. (EA Store). Tu te connectes au site avec ton pseudo et passe EA puis tu trouves la page pour marqué tes codes et télécharger les deux boosters.

La vidéo du moment