Oui Bf3 c'est un jeu en kit made in Ikea
Il faut tout monter soi même
Pour L'hélico de combat, ça met vite en désavantage surtout maintenant vu qu'on ne possède pas le missile TV quand tu débutes et que en prime.... C'est le tout tout dernier truc que tu débloques pour l'hélico de combat
Et maintenant, pas mal on débloqué. Je me suis déjà retrouvé en face d'un qui avait. On ne peut strictement rien faire sauf espérer que l'hélico ne nous voie pas
Ceci dit, comme dit Milleuros, si tu cherches un successeur à bf2. Passe ton chemin. Bf3 est bien mais c'est loin, très loin d'un bf2.
Les maps hors BTK, il y a des hauts et des bas. Genre Metro qui n'a strictement rien à faire dans bf (map couloir dans le métro sans véhicules. 3 drapeaux uniquement en 64
).
D'autres maps qui paraissent grandes mais se révèlent petite (damavand peak... en Conquest, on reste bloqué dans le tunnel.... Map couloir).
En fait... 3 maps font bf (Kharg, Noshar, Tehran), Le reste... Selon mon point de vue, c'est bien bien en deça de la qualité des maps qu'on trouvait sur Bf2.
Des maps immenses comme Zatar, Dragon Valley, Fushe Pass, Operation Clean Sweep. Je te le dit déjà, tu peux oublié.
C'est à la limite si certains maps 64 sont... des maps 16 de bf2