J'avoue que les véhicule qui se régénère tout seul
J'imagine bien quelqu'un qui remonte le temps a la sortie de BF2 et qui raconte a quoi ressemblera le futur de BF y a de quoi donner une grosse frayeur au joueur ![]()
Ça n'aurai pas été crédible à l’époque, ils savaient encore faire des jeux "normaux" pour des joueurs "normaux"...
L'assistanat pour joueurs handicapés et le business poussé à l’extrême au dépend de la qualité, n'est que très récent.
Joueur handicapé : joueur incapable de rester sur un jeu si celui-ci est trop compliqué, il n'est intéressé que par le gain de points ou de récompenses (la profusion le fait jubiler).
S'acharner sur un jeu compliqué pour ne rien gagner n'est même plus pensable.
Par contre acheter des bonus qui permettront a ce joueur de défoncer tout les autres qui n'ont pas les moyens est devenu possible et même conseillé (Vive la facilité, c'est tellement plus fun).
Concept d'inégalité pour pousser les autres a acheter toujours plus... Vive le business, à mort le jeu !
Oui je hais ce nouveau concept, et je le revendique HAUT et FORT !
Je considérais me remettre aux fps PC avec BF3.
Puisque apparemment les choses ont empiré depuis BF2, je vais garder mon fric.
Nan parce que si c'est que pour garder les aspects pourraves de BF2 et aller en plus prendre ceux de la concurrence, ça va bien 5 minutes.
"les aspects pourraves de BF2"
C'est à dire ?
La hitbox moisie ?
Dans BF3, c'est carrément tout le netcode qui est foireux. ![]()
J'ai fini par craquer, en achetant BF3, hmmm direc dans un F18 sur Caspian.
mmmmm, enfin pouvoir changer de vue avec le chapeau chinois :D
Je savais pas ce que c'était le netcode
mais en faisant une petite recherche j'ai compris... http://www.youtube.com/watch?v=4HkkqBbac5I&feature=player_embedded
Je ne compte même pas le nombre de fois que ça met arrivé. No comment
Et ils ont pas corrigé depuis ![]()
Je déconseille également, BF3 est inferieur à BF2 et un joueur BF2 ne restera pas bien longtemps dessus, tout le gameplay est fantaisiste, des armes, des graphismes aux véhicules en passant par les déplacements .
ça se rapproche d'une optique plaire au plus grand nombre grand spectacle en occultant tout le reste, à croire que les shooters multijoueurs sont condamnés à cette façon de faire, on est dans la merde je vous le dis ...
La plupart des changements qui ont été apportés à Battlefield 3 ont un unique objectif : Dynamisé le jeu, le rendre plus nerveux.
Et personnellement, bien que j'apprécie beaucoup BF2, l'expérience offerte avec BF3 est pour moi excellente.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui descendent le jeu pour ses dlcs en faisant l'éloge des extensions de BF2. Dois-je vous rappeler que même ceux de BF2, à leur sortie était critiqué ? Non ?
Et puis, BF2 aussi était l'un des jeux les plus buggés et mal fini à sa sortie. ![]()
"Dois-je vous rappeler que même ceux de BF2, à leur sortie était critiqué ? Non ?"
Au moins, ils avaient la gentillesse de ne pas nous les annoncer avant la sortie du jeu.
Et puis, il y en avait 3, pas 5.
"Et puis, BF2 aussi était l'un des jeux les plus buggés et mal fini à sa sortie.
"
Oui, et bizarrement, DICE a perpétué cette tradition avec BF3 ![]()
Après 1942 qui était une révolution...
BF2 c'était le jeu que tout le monde attendaient.
Et une très grande majorité a applaudi...
BF3 aussi, tout le monde l'attendait ! Mais....
Ceux pour applaudir ne sont plus ce forum ![]()
Spoutnik_no_29 Voir le profil de Spoutnik_no_29
Posté le 16 septembre 2012 à 23:26:57 Avertir un administrateur
"Dois-je vous rappeler que même ceux de BF2, à leur sortie était critiqué ? Non ?"
Au moins, ils avaient la gentillesse de ne pas nous les annoncer avant la sortie du jeu. "
Quoique, quoique!
Pas annoncé, mais j'ai le souvenir que l'Apache que l'on voyait partout dans les screen de BF2 s'est étrangement retrouvé dans Forces Spéciales au final, qui lui est sorti très peu de temps après BF2 vanilla.
Nul besoin de préciser que ce fut sous les clameurs "Jeu en kit!", "EA = voleurs", "Révoltons nous camarades!"
Au moins pour BF3, on peut dire qu'ils ont joué franc-jeu!
"
"Et puis, BF2 aussi était l'un des jeux les plus buggés et mal fini à sa sortie.
"
Oui, et bizarrement, DICE a perpétué cette tradition avec BF3
"
Ba ils ont cherché à contenter les fans, en sortant un 3ème volet dans la ligné du 2nd!
Perso, je m'en tiens à ce que j'avais dit plus avant, j'aime bien BF3 même si je lui reproche quelques trucs (les maps notamment) ![]()
Oh, je suis quand même assez heureux de voir que pas mal de monde sont du même avis que moi.
Personnellement je trouve que BF3 n'est rien d'autre que BFBC3. Les maps sont "grandes", mais les points sont mis tous les un à côtés des autres, donc au final elles sont petites. On court en illimité pour accentuer l'effet.
Il n'y a pas de commandant, aucune communication entre les membres, d'ailleurs moins de système de communication que dans Call of Duty puisqu'au moins, ils intègrent la vocale.
Et limite si BF3 n'est pas un MMORPG, tellement qu'on débloque d'atouts et de machins-choses. Bref, même s'il a des qualités certaines (graphismes, maniabilité, action), il n'a foutrement rien à voir avec le 2. Et est très largement ultra-simplifié. Passe de BF2 à un COD plutôt, au moins, tu es certain de ce que tu achètes, le nom sur la boîte n'est pas volé.
Et puis je sais pas si vous l'avez testé mais y'a un truc énorme dans BF3 c'est la portée des armes, c'est le fps dans lequel la portée est la plus minable, tout le monde se fonce dessus et pour cause, il est impossible de toucher quelqu'un à + de 30/40metres sauf avec un snip, tu vois même la balle partir au ralentis, ça et leur effet de suppression, en gros t'as un gros déguelasse qui te canarde partout sauf sur toi mais t'as l'écran fusillé pour un pseudo effet réaliste (y'a aucun réalisme dans ce jeu mais c'est pas grave), t'y vois plus rien, idem en face à face, le premier qui pourrit l'autre gagne, la possibilité de riposte est quasi impossible si t'es ciblé le premier, du total n'importe quoi et qui avantage encore les joueurs mauvais .
Ce truc m'a rendu dingue, ça et le fait que la mobilité des persos est strictement la même pour tous, même chargé à mort ça court comme une gazelle, si ce genre de finesse de gameplay n'est même pas prit en compte c'est bon quoi ...
"un truc énorme dans BF3 c'est la portée des armes, c'est le fps dans lequel la portée est la plus minable"
Tu as fumé?
C'est tout le contraire, toute les armes de BF3 ont une portée bien trop énormes et abusées! C'est juste toi qui ne sais pas viser, enfin si tu joues sur console avec un pad pour handicapé aussi...
Autant sur BF2 (le vrai, la version pc hein), il fallait tirer en coup par coup de préférence allongé pour attendre une cible lointaine, autant sur BF3, même en tirant en automatique comme un gros bourrin tu restes trop précis, même en mouvement.
"il est impossible de toucher quelqu'un à + de 30/40metres sauf avec un snipe"
Apprends à viser, avec un M16 et un bon viseur (oui le fusil cheaté sans recul là!), on peux sans problème tuer des cibles jusqu’à 300m.
D'ailleurs les shotguns semi-auto peuvent limite faire office de sniper avec les munitions slugs: http://www.youtube.com/watch?v=WaY-XE_3XLc&feature=related
Bref c'est tout le contraire! Les armes de BF3 sont beaucoup trop précises! Il faudrait augmenter le recul et surtout pas le contraire.
Tu es sûr que tu as vraiment connu BF2 et que tu ne confonds pas avec BFBC2?
Parce que sur BF2 la portée des armes était bien plus limitée que sur le 3.
Sur le 2, passé 50m tu ne touchais plus rien si tu tirait au auto en mouvement: il fallait forcément au moins s'accroupir et tirer en courte rafale.
Dans BF2, les balles n'étaient que peu ou prou soumises à la gravité, contrairement à BF3.
En revanche, les armes étaient effectivement bien plus difficiles à contrôler, la dispersion étant assez importante, et le recul également, contrairement à BF3. ![]()
Tu commences à me casser les noix avec tes apprend à viser et ton ton condescendant, faire référence à un level quand on pointe du doigt des défauts, c'est puéril au possible .
Tu prends une carte simple comme operation tempête ok, tu prends le point A, essais avec ta M4 de toucher un gus sur le toit du batiment B, c'est un calvaire et c'est quasi impossible mon gars et encore même si tu touches, pour tuer tu oublies et y'a pas plus de 80 metres ok ça c'est REEL quand au shotgun ils sont cheatés et ça tout le monde le sait et je connais ta vidéo ce qui prouve bien que ce jeu est complètement merdique.
Donc tes 300metres dans le cadre de BF3 tu rêves, j'ai fais un frag à 500m au snip, j'ai évalué grosso merdo ce que pouvait donner 300m et atteindre ça avec un FA de BF3 est IMPOSSIBLE, je vois pas en quoi tu contestes une vérité.
Quand à la gravité pour un snip la balle qui retombe Ok mais des balles qui de FA en apesanteur au bout de 40 metres là ça chie dans la colle, je veux dire que c'est hyper visible quand on tire avec .
Et enfin je suis désolé mais venir dire que les armes ont pas de recul sur BF3 c'est une malhonnêteté crasse, tu peux bourrer un gars de près ça ok mais à moyenne c'est totalement FAUX et c'est même plus du recul c'est du n'importe quoi, ça + la dispersion martienne des balles + l'effet de supression, c'est un enfer qui rend le tout imprécis au possible donc d'ou c'est tout le contraire ???
"Donc tes 300metres dans le cadre de BF3 tu rêves"
"
Donc tes 300metres dans le cadre de BF3 tu rêves, j'ai fais un frag à 500m au snip, j'ai évalué grosso merdo ce que pouvait donner 300m et atteindre ça avec un FA de BF3 est IMPOSSIBLE, je vois pas en quoi tu contestes une vérité. "
Si je dis que c'est possible c'est que je l'ai fais plusieurs fois hein...
Une vérité? Tu te prends pour qui? Sous prétexte que toi tu n'y arrives pas personne ne peut le faire?
Sur opération firestorm, depuis le point E, j'arrive souvent à tuer les snipers sur la colline ainsi que les ennemis au point D, à 300m (la distance est écrite sur le flags).
Avec des armes comme une M16, un G3 ou un AN-94/KH-2002, ou même certaines MG avec une bonne portée (M60) et un bipied, ça se fait finger in the nose.
Après, évidement qu'avec un silencieux et garde main (qui augmentent le bullet drop et la dispertion) sur un famas, un f2000 ou un pwd, le tout en tir full-auto en courant, là oui tu vas pas y arriver, encore heureux.
BF3 à beau être inférieure à BF2 en tout point, c'est pas Halo ou COD non plus (enfin pas encore), à très longue portée faut encore viser un petit peu.
Mais ça reste bien simple à faire, sur BF2 faire la même chose était rare et valable que sur des cibles immobiles à part au sniper.
Il m'arrive aussi de faire des frags à ~200m avec certaines armes de l'ingé (comme le scar-h), en semi-auto c'est largement faisable.
"quand au shotgun ils sont cheatés et ça tout le monde le sait"
Ils ÉTAIENT chéatés.
Il ne le sont plus, ça a été patché! Et c'était surtout avec les munitions frags, patchées aussi.
Ceux qui disent que les shotguns sont encore chéatés sont juste des pleureuses. Stop de rejeter chacune de vos morts sur la faute de tel ou tel armes soit disant chéatées, ça fait un peu pitié.
Et puis le M16 sans recul il est pas cheaté lui? (Et ne viens pas me dire que le M16 de BF3 a du recul
)
"Et enfin je suis désolé mais venir dire que les armes ont pas de recul sur BF3 c'est une malhonnêteté crasse"
Enfaite t'es un casual qui ne connait que Halo et COD quoi...
Le recul de BF3 est juste ridicule, tu n'as dû jouer qu'a Call of pour trouver qu'il y a beaucoup de recul sur BF3.
A part sur deux trois armes, genre certains grosse MG... (Sur les gros snipes à verrou sans bipied aussi mais là c'est pas gênant.)
Va jouer à Red Orchestra/Arma, tu verras ce que c'est que du vrai recul.
La ppsh de Red Orchestra (un simple pistolet mitrailleur donc) a déjà plus de recul que quasiment n'importe quelle armes de BF3.
"la dispersion martienne des balles "
Mais...
Tu as vraiment connu BF2?
Tu ne remarques que la dispersion des balles était 1000 fois pire sur BF2 que sur BF3?
Sur BF2, la dispersion était beaucoup plus monstrueuse, et même surréaliste.
Passé 60m tout le monde tirait en semi-auto ou en rafale en position accroupie, sinon on ne touchait rien du tout.
Tir en full-auto debout avec une lmg/une AK/un PM sur BF2, tu verras ce que c'est de la dispersion. Celle de BF3 est inexistante à coté.
il y a l'aide à la visée et des hitboxes énormes, pas besoin de savoir viser sur consoles.....
Bonjour à tous,
Je me permet de remonter ce topic, j'y suis tombé dessus en faisant des recherches sur google.
Le 5 août 2013 je passais en magasin et Battlefield 3 a attiré mon attention premièrement parce que c'est un "Battlefield" et deuxièmement le prix était très attractif (opus Back to Karkand inclus).
Alors déjà l'installation il faut être informaticien (ce que je suis donc ça va).
Il faut commencer par Origin, qui doit se mettre à jour avant de poursuivre sur l'installation du jeu sauf que, malheureusement "Échec de l'installation. Contactez l'équipe Origin"...
Bref je me suis dit, je dois pouvoir la télécharger cette MAJ alors je vais sur le site d'Origin et la télécharge la dernière version dispo, bonne nouvelle ça passe.
Arrivé au stade de créer un compte ou se connecter je décide d'en créer un, mon adresse email est déjà utilisée (ah...) donc je décide de "récupérer" mon compte, je m'en sors.
Maintenant je dois me connecter avec, ça passe pas. "Identifiant ou mot de passe incorrect".
Je me dis je vais essayer de me connecter sur le site, page d'erreur, j'analyse minimement 'erreur HTTP et y voit un problème de communication lié au proxy.
J'ajoute "Origin" au pare-feu Windows, bingo ça passe.
Je vais enfin pouvoir jouer.
Après avoir compris que le menu était maintenant une page web, je lance un solo j'y joue un peu puis un multi.
Impressions ? Mais qu'est-ce que c'est que ce gameplay...
Je ne comprends rien au jeu, c'est un bordel pas possible, mini-carte ILLISIBLE, couleurs ternes et bleues, tu cours tu vois rien, tu sautes une barrière tu ressembles à un yamakasi, ouahou... j'ai arrêté après un petit moment, puis j'ai relancé une partie de Battlefield 2 (que j'avais arrêté depuis 2 ans et ait repris un peu ce mois-ci).
Les graphismes sont magnifiques, pas grand chose à dire de ce côté là, par contre le reste, les menus...
Mais qu'est-ce que c'est que ces idées de faire bloquer les aspects des véhicules au départ ? Dans un char sans mitraillette? Avion sans missile ? C'est pas croyable, ceux qui arrivent plus tard dans l'aventure doivent juste ramasser en silence ? ...
Alors voilà, très sincèrement, je ne suis pas sûr de le relancer, je risque même de le désinstaller rapidement, je suis énormément dessus.
Mon avis est peut être fondé un peu rapidement, je l'avoue, mais je crois que ce jeu n'a pas grand chose d'un Battlefield, ne ressemble-t-il pas trop à un CoD ? N'est-ce pas une énorme bêtise ?
J'ai à plusieurs reprises essayé de trouver un quelconque intérêt pour BF3, plusieurs parties, différentes maps, mais je n'y arrive pas...
Pour moi ce n'est pas le successeur de BF2, il ressemble beaucoup plus à m'importe quel CoD qu'à son prédécesseur...
la serie Battlefield est morte depuis qu'elle sort sur consoles, un public beaucoup plus large donc moins exigeant envers le jeu.
Que des regressions par rapport à BF2,afin de pas trop faire rager le kevin de 15ans ou le Jean-Michel de 45:
-plus de commandant
-squads de 4
-4 classes
-maps couloirs
-vehicules beaucoup moins pussantsle TV de l'helico ne 1shot que les voitures)),afin de pas trop faire rager le kevin
-map illisible,t'as raison
-456256 effets graphiques à la con qui gênent la visibilité
-t'es auto spotté aux yeux des ennemis proches si tu tires avec une arme sans silencieux
-spot 3D,killcam,
De plus il faut bien des carottes de nos jours pour maintenir les joueurs et leur donner des "objectifs" afin qu'ils continuent à jouer à des jeux mediocres.
-les rubans et médailles "faciles" à obtenir qui récompensent la médiocrité qui s'affichent en plein milieu de l'ecran
-les unlocks pour les vehicules
-le passage de grade super rapide,et les unlocks qui vont avec.
etc
Je sais même pas si j'ai joué à BF3 en 2013,tellement le jeu est décevant.