CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

délaissement du type "soutien"

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:26:36

Je vois sur des forums que les deux types les plus joués sont les médecins et les soutiens.
Mais je pense que peu de gens jouent le soutien car lorsque je vais voir les stats des joueurs, la majorité délaisse soutien et meme en jeu peu de joueurs le prennent (infantry only ou avec vehicules).
Je ne comprends pas je trouve ce type excellent...

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:41:48

Moi je joue toujours soutien, j'adore la PKM :)

[RSCA]Micaro
[RSCA]Micaro
Niveau 2
10 avril 2008 à 22:50:12

Perso, je joue souvent en soutien

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
11 avril 2008 à 00:46:33

Only Medic :D

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:42:50

Pour ma part, je suis accro au Sapeur (sur BF2 comme sur BF2142) !!

Mais selon les parties, le seul autre perso que je joue hormis mon Sapeur est le .... Soutien, sur BF2 comme sur BF2142 également !!!

"Papy" LV' - Sapeur lover !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2008 à 19:40:19

Mes kits, depuis mon préféré jusqu'à mon détesté :

1. Soutien :-d
Grosse mitrailleuse, munitions infinies (ou presque), armure, que demander de mieux ? RPK, MG-36 et PKM FOR EVER :banzai:

2. Assaut :-)
Bon fusil, armure, grenade fumigène pas si inutile ... AK-101 BEST WEAPON EVER

3. Forces Spéciales :-)
Arme précise, classe polyvalente. J'adore le G36C

4. Sniper :-)
Rester caché, attendre longtemps ... quand on voit sa cible, on la vise, on la sent, on la voit ... on ressent ce que pense la cible, on se sent comme la balle prête à partir ... on aligne la tête, on tire ... on fait mouche. Ca, c'est le sniper ...

5. Médecin
Fusil d'assaut, possibilité de se soigner, mais surtout possibilité de gagner beaucoup de points d'équipe.
Sans ça, je déteste cette classe, trop de gens la prennent et pleins d'autres trucs, voir topic que j'ai créé une fois

6. Sapeur
La mine antichar est sournoise et jouissive, et le fusil à pompe ... Un délice :snif: surtout dans les couloirs :sournois:

7. Antitank :(
Mitraillette nule, et le lance-roquettes est pas assez puissant pour être vraiment jouissif

Voilà, ça a servi à rien, juste à dire que le kit soutien est de loin mon préféré

:dehors:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:42:44

Le soutien n'est pas trop présent. C'est ma classe favorite (avec anti-char). C'est la meilleure pour le frag.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2008 à 19:45:57

Ca dépend, je frague beaucoup mieux avec l'AK-101 (Assaut, pas medic) qu'avec les armes de soutien ...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:49:09

Insensé:

Quand il regarde les stats des joueurs en général soutien est le type le moins joué.

Ici sur le forum c'est le type préféré de tout le monde

:p

Pour ma part en FFA c'est soit médic, soit snipah.(waib, gather medic...)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 avril 2008 à 21:54:15

FFA sur Battlefield ?

Sans ça, il parlait de BF2 en général, pas juste du forum. C'est vite vu, quand tu regardes les stats des gros gradés, c'est tous des medics US, avec comme arme de prédilection la M16 ou la G36-E

julienking2
julienking2
Niveau 9
12 avril 2008 à 04:02:57

bah l'antichar est jouissif je trouve xD Si tu tire avec le roquette au bon endroit, tout saute, c'est en faite la vrai vie. Toi tu voudrais un missile atomique ? xD Nahh xD
Et puis, le fusil à pompe, lui est jouissif :O Mais je n'ai pas essayé celui du sapeur, est-il meilleur ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 avril 2008 à 10:52:26

Je te jure que le M11-87 ou le NOR 982, c'est une vraie boucherie

D'ailleurs, je suis en train de faire un mod de fusil à pompes et de rues étroites. 6 kits sur 7 ont des fusils pompes, et c'est un massacre !

Sans ça, pour parler du lance-roquettes ... Bin dans ce même mod, je l'ai rendu comme il faudrait : 5 mètres de rayon d'explosion, puissance de 300 (j'ai plus que doublé :-d ) avec une roquette 5 fois plus rapide ! Là, je vous jure que vous voyez ce qu'est réellement un lance-roquettes !

doomdoom1111
doomdoom1111
Niveau 3
12 avril 2008 à 21:10:32

moi ses surtout sniper, un peu médic et assaut je n'aime pas vraiment le soutien ses vrai il est puissant infini de ball mes pas précis a plusieur reprise j'ai essayé de touché une cible pas capable mon ami dit que je ne sais pas tiré et qu'il y a une technique pour tiré je vous explique.
je me couche je vise (avec le clique droit) une personne dans le millieu du corp environ a 100m de moi et je tire j'ai essayé,tiré de petite rafales et tiré comme un défoncé seulement deux balls le touche en viron.alors le soutien ses pour le close combat pour moi et rien d'autre.

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
12 avril 2008 à 21:56:08

2. Assaut :-)
Bon fusil, armure, grenade fumigène pas si inutile ... AK-101 BEST WEAPON EVER

--------------------------------

Je vois sa partout.

etant joueur Assaut only (j'avoue, parfois Spec Op), vous n'imaginez pas comme le fumis m'est utiles.

Quelque situ'

Je le lance sur l'ennemis, les feux ennemis eclaire a beaucoup a l'endroit ou ils sont, du coup je spotte asser bien. ("OMFG WTF CHEATER BAN")

Je me fais poursuivre par un char, pop, fumi', j'me tire tranquille avec le char qui me cherche (oui, je ne joue pas qu'infantry only)

On est sous le feux ennemis, pop, fumi', pop, un autre fumi plus loin, tac, recherche et destruction.

Voila, vous savez pas dans quelle situation il faut l'utiliser, s'too D:<

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:18:15

Sauf que là tu parles du flash bang(puisque tu en a plusieurs apparemment) et donc tu as le F-2000.

Le F-2000 c'est pour ceux qui savent pas jouer, s'too D:<

cheurly12
cheurly12
Niveau 5
12 avril 2008 à 22:26:01

sur quel site on vérifie ses stats?

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:28:27

Le médecin, c'est normal que tout le monde veuille le prendre : c'est la classe à points par excellence.

Le soutien, c'est pour ma part ma classe préférée. Avec ma MG36 (ou Gantz sur 2142), je me poste, déploie mon arme lourde et arrose sur tout ce qui bouge. Le soutient est comme son nom l'indique une classe qui ne va pas aux premières lignes.

Bref, moi j'adore.
Sinon, il y a également le sapeur, avec son fusil à pompe inimitable. La meilleure carte pour découvrir toute la quintessence de cette classe est Songhua Stalemate. Avec les mines cachées sous l'eau, les collines boisées depuis lesquelles on se jette tel un kamikaze, fusil à pompe à la main, ne laissant pas la moindre chance à notre proie prise de court ! :-d

Ça, c'est du BF2 comme je l'aime. Pas comme le concours de sauts dans les rues de Karkand honteusement allégées de ses véhicules. :nah:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:31:03

http://battlefield2.phenixa.net/

Tu tapes ton pseudo.

L'anti-char le truc chiant c'est la petite puissance et le fait qu'il faille viser pile le mec pour avoir une chance de le tuer, pas réaliste.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 avril 2008 à 22:44:24

Cake-Kong :

Un joueur assaut ! Dans mes bras !

[sportugal17 :

Il peut très bien être régénéré en munitions

le-fou :

Lol ^^

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:21:39

Cake kong si tu love les fumis et que tu trouves que sa sert vraiment dans BF2 joue a project reality ! les fumis sont vraiment déchirant la dedans, il dure longtemps et foute un bazard chez l'ennemi ! c'est jouissif de se faire un APC avec du C4 parce que toute la squad le smoke.

Les tanks ont un mega smoke en plus *_*

La vidéo du moment