Au fait, pour répondre au post de greg, bien qu'un peu tard
Tu as dit "ce 75% des medics, tu en as besoin"
Je réponds "non". Pourquoi ? Parce que tu l'as dit toi-même que la grande majorité de ces medics sont de gros *bip*, donc on peut très bien s'en passer. Résultat, il faudrait (je pense) 30% de medics dans BF2.
Tu as aussi dit qu'on peut rien faire dans une squad sans medics.
Au sens propre, d'accord, mais ça ne veut pas dire qu'il faut faire 3 squads de 6 medics (déjà vu, et on a pas gagné la partie !)
En fait, en admettant qu'on a de VRAIS joueurs, teamplay etc, un seul membre de la squad devrait être medic, le chef du groupe. Les autres sont répartis, spec-ops, assaut, soutien, sapeur, anti-tank.
Après, tu dis "... trois raisons de se mettre assaut : M203 / GP30 / GP25"
Moi je me mets clairement assaut, non pas pour le GP30, mais bel et bien pour l'AK-101. Dans une bonne partie, en assaut, je peux faire 30 kills, dont 25 à l'AK. Les 5 autres avec le lance-grenades. Preuve que les GL ne sont pas LA bonne raison de prendre assaut.
Tu dis aussi "Je vois jamais d'assauts qui couvrent réellement la progression des autres pourtant c'est leur taf si on part du principe que c'est un jeu en équipe"
Euh, en principe c'est les autres qui sont censé couvrir le soldat d'assaut, car, comme son nom l'indique, il part à l'assaut ! Je le vois plutôt comme la première ligne ... (Et c'est le soutien qu'est censé couvrir les autres)