C'est que battlefield est un jeu en équipes que sur le papier.
Des super soutiens, j'en ai vu des milliers te regarder comme des LOWS alors que tu leur demandes des munitions pendant 20min, tu finis par les TK tellement ils te soulent. A part ça les autres ils se couchent dans un coin pas loin du spawn et ils canardent le mot et juste, une partie d'entre eux passe sa vie à jeter des grenades et enfin quelques uns jouent en équipe. C'est rare.
L'assaut... Mouais... J'ai envie de dire trois raisons de se mettre assaut : M203 / GP30 / GP25 (F2000 GL), l'arme secondaire c'est l'AK/M16 ... Je vois jamais d'assauts qui couvrent réellement la progression des autres pourtant c'est leur taf si on part du principe que c'est un jeu en équipe...
Le sniper il est généralement solitaire et là c'est pareil ya de tout : soit c'est le gros lourd qui pose des mines partout surtout aux flags, et qui accessoirement finit avec son arme secondaire le fusil de sniper (tadaaaa), soit c'est un mec relativement fair play qui joue ou pas en équipes mais qui finit par tomber sur des gros boulets qui se croient skillés en le butant à bout portant à la mitrailleuse de soutien...
Le médic jsuis d'accord c'est 75% de la populasse sur les serveurs mais après faut tout voir : sur ces 75% il y en a 75 autres % qui savent meme pas ce que sont les pads et encore moins les trousses de soins, et le médic qui était à l'origine une classe teamplay par excellence est devenue un assaut avec des armes différentes plus puissantes c'est tout. Sur les 75% de 75% que j'ai cité, t'as encore une fois meme pas la moitié qui est foutue de s'auto soigner, un comble pour des fans du médic... Et il n'y a pas que des débutants. Quand je jouais j'étais médic et je peux t'assurer que tu passes ton temps à réanimer des types qui se butent bien comme il faut tout seuls...
De là les 75% de médics sont nécéssaires. Essaie un jour de jouer dans une squad sans médic, tu peux changer de coté c'est meme pu la peine de continuer t'es perdu sauf si t'es sniper ou ultra skillé.