CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

délaissement du type "soutien"

greg543
greg543
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:59:12

T'as du bol toi ^^
C'est le genre de type il tire une balle en l'air à usine tu te prends un HS à banlieue ^^

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:00:03

Un peu comme quand les bots jettent des grenades, mais avec la PKM

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 avril 2008 à 18:01:28

Ca revient presque à cheater :doute:

Mais vous z'avez pas une vidéo ? Un peu comme les vidéos de xkullx (http://www.vbors.com/xkullx)

greg543
greg543
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:02:38

Nan ils se cachent bien les bougres ! Ils s'arrangent meme pour avoir des stats de Nabs pour paraitre encore plus sournois !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:03:36

Exact, c'est pas un cheat mais de la moule, et c'est vrai qu'ils font semblant d'avoir des stats de m****

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 avril 2008 à 18:04:07

En fait, si un jour je crève d'une manière suspecte au PKM, je sais ce qui m'est arrivé :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 avril 2008 à 18:04:34

Mais pas la moindre vidéo ? (Je sais j'insiste)

greg543
greg543
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:06:11

Exactement !

Mais chaud quand même de les filmer ils sont trop rapides

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 avril 2008 à 18:12:19

Lol

Tiens ça me rappelle qu'il faudrait que je présente un trick ici ... Vous saviez qu'on pouvait détruire un VBTT avec un HMMVW ?

greg543
greg543
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:20:37

Oui avec plein de C4 dessus c'est faisable

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 avril 2008 à 18:25:39

Non, avec la tourelle :gni:

greg543
greg543
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:31:39

Ah sympa ça... Dommage je ne joue pu à BF2 mais je suis à ton écoute

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 avril 2008 à 18:37:05

Je vais créer un topic après manger ...

++

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:17:57

+1 greg & oli

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:07:17

Moi je prend pas souvent soutien, mais j'aime beaucoup cette classe car c'est l'assurance d'avoir une grosse arme en bon métal bien épais qui tire plein de grosses balles BABABBABABABAh !!!!! BABBAA ! dans la tronche pov' naze! hahaha.

L'autre truc que j'aime beaucoup avec les soutiens, c'est que ces abrutis se croient invincibles, les rois du kill imbutables qui HS à coup sur. J'leur en met plein la tronche avec mon G3 qui roxx largement autant, sa doit les énerver de voir que j'leur résiste facil, ils doivent bouffer leur clavier hahaha, bien fait. J'éprouve le même plaisir à tuer des médics qui se croient invincibles avec leurs G36E en plastique.

Frenchidot17
Frenchidot17
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:28:30

+1 Morenphis XD saletés de medics karkandiens!

greg543
greg543
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:09:42

Mdr sans ces abrutis de médics karkandiens, quand ton G3 est à sec, tu te réanimes tt seul hein ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 avril 2008 à 13:13:58

Morenphis :

Bravo :-d
Même si je n'éprouve pas exactement cette sensation quand je me fais avoir au G3, généralement je me dis "'videmment un G3 en rapproché je pouvais rien faire"

Et moi aussi j'adore exploser les medics qu'on un G36E ... Je n'hésite même pas à leur tirer dessus quand ils sont à terre certains jours :rouge:

greg :

D'accord, les medics sont utiles, mais à quoi bon quand il y a 75% des joueurs d'une équipe qui sont medics ?

greg543
greg543
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:30:21

C'est que battlefield est un jeu en équipes que sur le papier.

Des super soutiens, j'en ai vu des milliers te regarder comme des LOWS alors que tu leur demandes des munitions pendant 20min, tu finis par les TK tellement ils te soulent. A part ça les autres ils se couchent dans un coin pas loin du spawn et ils canardent le mot et juste, une partie d'entre eux passe sa vie à jeter des grenades et enfin quelques uns jouent en équipe. C'est rare.

L'assaut... Mouais... J'ai envie de dire trois raisons de se mettre assaut : M203 / GP30 / GP25 (F2000 GL), l'arme secondaire c'est l'AK/M16 ... Je vois jamais d'assauts qui couvrent réellement la progression des autres pourtant c'est leur taf si on part du principe que c'est un jeu en équipe...

Le sniper il est généralement solitaire et là c'est pareil ya de tout : soit c'est le gros lourd qui pose des mines partout surtout aux flags, et qui accessoirement finit avec son arme secondaire le fusil de sniper (tadaaaa), soit c'est un mec relativement fair play qui joue ou pas en équipes mais qui finit par tomber sur des gros boulets qui se croient skillés en le butant à bout portant à la mitrailleuse de soutien...

Le médic jsuis d'accord c'est 75% de la populasse sur les serveurs mais après faut tout voir : sur ces 75% il y en a 75 autres % qui savent meme pas ce que sont les pads et encore moins les trousses de soins, et le médic qui était à l'origine une classe teamplay par excellence est devenue un assaut avec des armes différentes plus puissantes c'est tout. Sur les 75% de 75% que j'ai cité, t'as encore une fois meme pas la moitié qui est foutue de s'auto soigner, un comble pour des fans du médic... Et il n'y a pas que des débutants. Quand je jouais j'étais médic et je peux t'assurer que tu passes ton temps à réanimer des types qui se butent bien comme il faut tout seuls...

De là les 75% de médics sont nécéssaires. Essaie un jour de jouer dans une squad sans médic, tu peux changer de coté c'est meme pu la peine de continuer t'es perdu sauf si t'es sniper ou ultra skillé.

greg543
greg543
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:31:07

Correction "le mot et juste" -> Le mot EST juste

La vidéo du moment