bah voila, il a fini son caca nerveux le pauvre gosse ! c´est bon il est calmé ooooh c´est bien mon petit!
* Winters101_Fr profil
* Posté le 06 août 2007 à 11:39:23 avertir modérateur
* Il est bien placé? ah ouai, il ets ou? dans le ciel, il voit tout ce qu´on fait? alors si c´est pour dire ça
Et pour mafia, t´es réponses sont d´un précision et d´une vérité absolue et jamais inégalés jusque là, tu dois être drolement fort en informatique pour dire ça, et j´insiste sur le drolement.
* Winters101_Fr profil
* Posté le 06 août 2007 à 12:07:03 avertir modérateur
* Noobs, tu sais, des mods rempliede virus, il y en à énormément surle net, faut "sortir" sur internet des fois.
Mafia, j´attend toujours ta science de génie.
Tu sais si j´aai di qu´il etai bien placé cetait poour dire qu´il s´y connaissait, non je t´explique juste car j´ai pitié de ton ignorance... "il est ou dans le ciel"> ridicule...
"Noobs, tu sais, des mods rempliede virus, il y en à énormément surle net, faut "sortir" sur internet des fois."
il n´est pas question de sortit ou pas, il suffit juste de s´y connaitre et de ne pas etre borné ! on dirais ma mere "fai gaffe ya des virus partout!" apres si tu vas sur un site de cheat c´est vrai qu´il y a des virus.
Au moment ou je te parle mon antivirus est désactivé, je ne suis pas parano, ni inconscient je suis juste realiste les virus ne sont pas partout !
Bah voila j´ai fini de remettre ma couche, et j´espere que tu te calmera (apres ce que je vien de te dire et apres le message tres explicite de Pascalm...)
a bon entendeur