Milles excuses Kix, je pensais poster ici car j´ai confiance en la réponse de certaine personne! merci pascalm!
En fait j´ai acheter mon ordinateur sur mesure donc sans windows, j´ai acheter windows à part et l´ai installé une première fois, tu crois qu´il faut racheter une nouvelles clé windows ou celle la marchera encore?
Pour ce qui concerne les sauvegardes, j´ai déjà tout fait un jour car j´avais quelque problème au niveau du démarrage de windows qui s´effectué en 5 minutes lors du chargement windows XP et toujours en 2 minutes quand je rentre sur ma session.
En ce qui concerne les "autres étapes pour réparer ", j´ai CCleaner, ramboost etc... Mais ça ne change pas grand chose!
J´ai en plus de cela eu la mauvaise éxpérience en ouvrant mon courrier il y a 2 jours d´avoir un écran rouge juste avant que je fonce sur le bouton de reboot!
Je crois que je vais formater, j´en suis même sur!
Mais par contre il faut : mettre le CD windows, trouver le bouton formatter, ensuite, il y a plusieurs mode? j´ai entendu parler de bas niveau ou autre.
Cela prend du temps? j´ai environ 50GO de m***** et 30 GO de PR
lol, ben oui, la 0.5, 0.605 et 0.607 (je sais la 0.605 ne devrais plus être la) qui font 10GO chacune!
Enfin, ben je crois que c´est tout! merci de vos/ta réponse(s)!