CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
10 janvier 2008 à 12:18:51

Bonjour

j´ai commencé ce mod hier soir...j´ai fait une parti sur une map..Je dois dire que j´ai passé mon temps à MARCHER! environ + de 10 mn pour aller prendre le pts orange! Sérieusement c´est la réalitée du mod? Marche comme un porc?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:36:57

Ba heu normal quoi dans la vie y a pas que des grosses bagnoles partout pour bouger vos fesses. Des soldats ça marche aussi, et pendant des heures s´il faut pour aller d´un point A au point B !

il suffit de jouer en groupe et de trouver un véhicule proche, et de ne pas abandonner les véhicules à l´autre bout de la map.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:51:47

DAns project réality, il y a réality (qui veut dire réalité), et dans la réalité, on ne saute pas partout en vidant ses chargeurs et en courant d´un point de bataille à un autre en 1 minutes, non, on roule, longtemp longtemp, très longtemp, et on marche, encore plus longtemp, et on tache de rester en vie, et on reste en équipe, bien sur il faut avoir le bon chef de groupe, mais aussi la bonne squad, hier, j´été chef de groupe j´avais deux véhicules, j´était un des deux chauffeurs, je demande à ma squad, qui été juste à coté de monter, elle veut pas, je réitère et réitère, et 1 rpg et 3 insurgés m´on montrer que ma squad été nulle!

spoot1
spoot1
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:28:03

DSL, je reviens avec mon histoire de KILL.
Alors les explications de Pascal sont bonnes (je n´en doutait pas).
1 truc tout de même,les messages que j´ai laissé ultérieurement, ne concernent pas le temps de latence pour voir apparaitre son KILL au score (c´est vrais que le voir apparaitre immédiatement sur son tableau de score facilite la vie!!) mais le bug lié au KILL.
Alors 1 impression, le 1 er d´une team qui butte 1 gars vois ses KILL augmenter sans comprendre pourquoi (1 HEROS qui était AFK a pris 20 KILL et a fini la carte a 68/4 et c´était pas Bobo le grand!!!!)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:45:37

mouai... je sais pas ? moi non plus je n´y comprend plus grand chose :question:

Le coup du HeroS ça me parait bizarre, je pense + à un Bug là...

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
11 janvier 2008 à 14:42:32

Pourquoi ils ont fait le G3 du CMO aussi à chier, un recul de malade à la n´importe quoi empêche de tirer en rafale proprement. A coté de ça les armes US GB et Chinoises sont 1000 fois mieux que cette grosse daude de G3.

moicced
moicced
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:13:13

c´est le seul qui tire du 7.62 dans la gang , les autre c´est des 5.56 donc c´est normal que le G3 recule plus, je peut dire que project reality est rendu assez débile dans le réalisme , j´ai déja tirer un M16 scopé (une C7 canadienne avec un scope Elcan) et c´est fous la ressemblance

la seule chose que sort du réel c´est que tu vois parfaitement la mire lors du recul , normallement on voit noir (le temps d´une demi seconde) dans le scope a cause de l´angle de réfraction. et aussi y manque l´odeur de la poudre que te rentre dans le nez :)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:17:07

"l´odeur de la poudre qui te rentre dans le nez"
:rire:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:16

peut être dans la 0.8 :lol:

moicced
moicced
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:00:45

c´est vrai :oui:

encore mieu , y a les pieces d´artillerie (les C3 au canada)
tu te met la face colé sur le bloc culasse pi tu prend une bonne respiration , ca buzz un peut :fou:

Neo317
Neo317
Niveau 6
12 janvier 2008 à 09:57:05

Nouveau, le simulateur d´odeurs !! Pas cool quand tu es à l´arrière du camion de transport et que tu te prends les gazs d´échappement dans les dents !

Et pis l´odeur de poudre, ça va 5 min mais si tu en respire toute la partie !

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:13:19

ca dépend quelle poudre :fou:
^^

spoot1
spoot1
Niveau 5
12 janvier 2008 à 13:47:17

Pour MOICCED, le Kalashnikof est aussi du 7.62 !
Dans la réalité, tu ne tires pas en rafale avec 1 G3 et le Kalash ou sinon tu arroses et ne touches pas ta cible (regardez les archives vidéo ou les palestiniens se mettent au milieu de la rue , lachent 1 rafale en auto, les gars ne tiennent pas leur arme)
Le fait de ne plus tirer en rafale sur la nouvelle version de PR n´est pas génante, il faut juste s´y faire !!
Sinon pour les KILLS, je confirme la présence d´1 bug.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:07:30

Depuis la 0.7, je ne me sert plus jamais du tir en rafale, même au corp à corp...

je dois dire que comme ça , je m´en sors pas mal :D

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:48:16

Simple comme YouTube, voila de quoi prouver que le recul du G3 n´est pas aussi gros et impossible à tenir qu´on le crois :
http://fr.youtube.com/watch?v=qw8hK6QZWDA

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:00:54

Et puis tiens pour le SA80 ou L85 comme on veut (ça fait bien un bruit de jouet :) )
http://fr.youtube.com/watch?v=6fcCaIOgB-U&feature=related

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:12:46

Pour terminer, du bourrin, on comprend vite que ça traverse du blindage ce truc, et le recul :ouch2:
http://fr.youtube.com/watch?v=Qtzk8HNPzHY&NR=1

Bripz
Bripz
Niveau 4
12 janvier 2008 à 22:01:41

C´est là qu´on peut constater que les armes de PR sont vraiment bien modélisées.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:33:11

pour le L85, on comprend pas pourquoi il a autant de recul dans pr, alors que l´expert là il dit justement qu´il y en a trés peu, meme en full auto.

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
13 janvier 2008 à 17:27:51

Bon, voila, j´ai pas pu attendre d´avoir mon nouvel ordi, donc j´ai DL la 0.7, mais je sais qu´il faut désinstaller l´ancienne, alors petite question :
comment je la désinstalle ?
suppression de tous les fichiers ?
Ou il y a un moyen plus "propre" de désinstaller, paske j´ai recherché vite fait mais . . . pas trouvé !
Merci !

La vidéo du moment