C'est pas la qualité Fraps qui est mauvaise, c'est la qualité de comrpessage, 9.9mo sur daily, 157 sur mon ordi, au choix, pour une video aussi petite que ça, ça n'en vaut pas la peine!!
Sniper, pour le JDam, il te faut, être squad leader ou (pas sur) Spec Force, tu prend les grosses lunettes qui fotn far cry^^, tu vise un point, tu clique, un carré va apparaitre, attend qu'il se stabilise, puis appuie sur la touche "request kit" (par défaut "j'ensaisrien") et clique sur, attend, je regarde dans ma video... voila, donc tu clique sur "need area attack", ça envoie un message au commandant, qui, s'il a le JDam dispo (toutes les 30 minutes) il acceptera ou refusera, puis attend, Tattin comme on dirait pars chez moi, et tu regarde la fumée
tu peux aussi dire "laser target", je pense que c'est juste pour le faire savoir aux autres, et dire "need close air support", mais je pense que c'est juste pour le signaler aux avions, s'il le veulent, il doivent aller à 500 metres battlefieldien (bah oui, ça m'étonnerai que ça soit vrai...) et tu largue la bombe, le guidage laser s'occupe du reste, et BOOM!!
Je vais vérifier et je reposte pour les approximations