CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Project Réality

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:04:58

Ca me faisait ça, reinstalle le patch et l'icone créesur le bureau, tu lance avec celle là, l'ancienne ne marche pas, et c'est bon, solution en - de 20 minutes :ok:

brips
brips
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:36:12

Ou tu crées un raccourci avec l'icône de PR qui est dans le dossier où est ton jeu.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:57:52

Ca ne marche pas :ok: j'ai déjà essayer :-d

junior57
junior57
Niveau 2
19 mars 2008 à 22:04:10

hello a tous j'avais créer un topic et on m'as disputer car il y en avait deja un bref j'ai lu les plus de 30 page mais toujours pas la soluction pourr que mon PR arrete de retourner sous le bureau apres chaque fin de chargement de carte bouhouhouhou j'ai pas encore pu tester ce mods je suis deg je vais me tirer un bastos help me please

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:14:11

Cela ne sert à rien de regarder les 30 pages, puisque je te répond en 5 minutes, et que ce topic ne parle de la 0.75 qu'a partir de l'avant dernière page!

Pour ton problème, c'est simple, tu n'as simplement pas installé, ou pas installé correctement, le patch 0.75, quand tu te connecte au serveur, au moment d'appuyer sur rejoindre partie, ça te faire un retour bureau car tu n'as pas la même version, si tu soutiens avoir installer le patch, alors telecharge bien le client core et le client level, installe d'abord le core puis le level, le patch ne doit pas être installé ensuite car comme c'est marquer au dessus, ces deux fichiers prennent en compte le patch 0.75.

Si tu as telecharger PR avant dimanche dernier, alors telecharge seulement le patch 0.75

Bonne chance!

junior57
junior57
Niveau 2
20 mars 2008 à 00:46:16

heu... non je l'ai telecharger apres lol avan hier il me semble donc je bloque la et j'ai correctement installer d'abord core pui ensuite level mais peux-etre que le site sur le quelle je l'ai telecharger n'était pas a jour et n'avais pas encore le 7.5 (je 'ai pris ssur clubic) donc je vais essayer de dl le patc 7.5 et je te tien au courant je fait ca de suite
et encore merci

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
20 mars 2008 à 06:53:58

Et bah moi mon bug n'est toujours pas résolu :'(
J'ai bien réinstallé le patch, et le chemin d'accès a PR n'est toujours pas le bon xD
Quelqu'un pourrait me dire quel est le chemin d'accès par défaut qu'il faut utiliser svp ?

junior57
junior57
Niveau 2
20 mars 2008 à 12:14:36

bonjour : CA MARCHE!!! je vous remercie winters101 de vos conseil c'était bel et bien clubic qui n'était pas a jour alors j'ai telecharger le patche et tout roule sur des roulette en revanche je suis réelement décu du mods trop letnt pas d'action et il y a pas mal de bug mais bon enfin voila koi merci encore bonne journée

brips
brips
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:06:05

La lenteur = réalisme. Bugs? A bon...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:47:20

junior57, content que ça marche, sinon, toute ta vie ne se passera pas comme dans un film américain, croit moi!

Sniper, reinstalle le patch de 280mo, et coche la case : install shortcut on the destop (je sais, c'est pas destop le bon tuyaux ^^) (mettre icone sur le bureau) et lance Pr avec l'icone qui est sur le bureau, c'est un raccourci, et supprime l'ancien raccourci de la 0.708 en le ramplacant avec celui de la 0.75 :ok: si ça ne marche toujours pas, désinstalle, puis réinstalle tout PR, core + level 0.75 ou core + level 0.708 + patch 0.75 280mo

Bonne chance!

Winters, vous répond vite et bien.

PS : ATTENTION, le lien clubic n'est pas à jour, comme nous l'a gentiment fait remarquer junior!

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:28:55

Sa ne marche toujours pas.
Mais sa ne marcherait pas en changeant le chemin d'acces ?
Moi pour l'instant j'ai :

"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\pr\pr.exe" +modPath mods/pr +menu 1 +fullscreen 1

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:25:08

Utilise tu une barre de lancement tel que object dock? si oui, lance avec le vrai raccourci.

Si tu lance avec l'icone PR .exe dans le programfiles/eagames/battlefield2/mods/PR ça marche?

Lance BF2, puis communauté, puis partie perso, puis PR, ça marche?

Si non, je te conseille de desinstaller puis réinstaller avec les 2 derniers patch core + levels dejà patché sur 0.75 disponible sur le site officiel http://www.realitymod.com

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
21 mars 2008 à 07:02:20

J'ai trop la flemme de tout réinstaller xD
mais j'essayerais de lancer avec l'onglet "Communauté" de Bf2, ça devrait marcher normalement !
Merci de m'y avoir fait penser Winters ^^

:coeur:

apalone
apalone
Niveau 20
21 mars 2008 à 14:01:11

Mon astuce c'est de cliquer sur l'icone PR quand le cd est pas dedans, la ca me dit ca ne peut pas marcher car y'a pas le cd blablabla et ensuite juste apres tu mets le cd et reclic sur l'icone et ca marche

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:03:28

De rien Snip, apalone, moi mon astuce, c'est d'utiliser l'icone qui est donner avec le patch, mais je crois que ça marche que chez moi^^

apalone
apalone
Niveau 20
21 mars 2008 à 19:12:15

A chacun son astuce pas de tout repos de faire fonctionner PR :o))

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:19:36

Bon ça marche avec communauté, alors jouons maintenant sur le server des HeroS ^^

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:11:30

Voila je suis un simple joueur de BF2, et j'aime beaucoup ce jeu.
En lisant dans des topics "PR" je me suis demandé ce que c'est et c'est comme ça que j'ai découvert Project reality.

Je dois dire que je suis bluffé par ce mode et donc, j'ai une sacrée envie de l'installer et d'y jouer.
Seulement je veux pouvoir jouer a BF2 et a PR sans avoir a désinstaller des trucs toul'temps.
Du coup j'ai penser à une solution, et je vous demande ce que vous en pensez, si c'est réalisable, si sa va entrainer des perturbation etc....

Ma solution : Je laisse installé BF2 1.41 sur mon disque, et je l'installe aussi sur un disque dur externe. Ensuite j'installe PR sur le battlefield du disque externe et j'ai les deux en même temps du coup !

Sa peut marcher ? Je me complique la vie ? ya des manipulations un peu spéciales ? Merci de vos réponses.

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
21 mars 2008 à 22:22:24

Winters a quand une autre partie ensemble?? :)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:43:19

Je viens de faire une partie vraiment superbe en mode insurgency sur le serveur des Heros, j'étais Marksman et c'était épique, on jouait vachement bien en squad, y'avait eu un beau passage en hélico et c'était énorme, j'avis un ratio de 24/3 un truc comme ça et j'ai fini premier de la carte . . .
mais après : retour windows xD

La vidéo du moment