CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.5 ?

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
29 mai 2007 à 03:03:50

Salut, C´est une question pour tout ceux qui jouent encore à BF2.

Aimeriez vous avoir un nouveau patch?

si oui dites moi vos bugs car p-e pourrions nous ensuite faire une pétition et l´envoyer à Ea Games ou Dice. Sa attirait p-e des anciens joueurs.

voici quelques petite chose que j´aimerai avoir ou modifier:

1-Le problème pour recharger avec le Jet des CMO (2 places) en co-pilote

2-Problème d´impact des missiles (les Tv missiles des hélico passe parfois à travers des véhicules ainsi que les bazooka.

3-Création de sqad impossible par moment (nécessite restart du serveur)

4-Problème d´affichage(qd on load une map) l´ip,le nom, le sponsor

5-Bug son (répétition du son de l´arme, nécessite changement d´arme pour stopper le son)
(médikit et véhicule de même)

6-L´artillerie s´endommage elle même (celle des Américain) sur Wake Island 2007

7- Seulement en squad, l´ennmi lorsque repérer apparaît vert et non rouge sur la carte.

8-Rajout de maps ou modes de jeu (maps avec les chinois p-e :p)

9-Modification d´hélicoptère de transport(Le Blackawk avec mitraillete ou missile sur certaine maps p-e que sa px varier )

10-Rajout de corde rappel sur Force Spécial sur les hélicoptère de Transport

11-Rajout de place passager sur certain véhicule dont:le Hummvee à côté du conducteur et pareille pour le BlackHawk,

12-Rajout aussi de 2 personne pouvant s´assir sur les Tanks (de chaque côté de la tourelle)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
29 mai 2007 à 05:51:39

Que la Vérification des données clients soit moins longue ! :sleep:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:21:33

Moi je veux pas de patch :-p

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
29 mai 2007 à 08:32:54

Pareil pour moi, pas de patch, et a mon avis, tes trucs ça tuerait un peu le jeu ausi Blackhawk, paske, même pensant bien faire, avec le lot de Bugs qu´EA nous apporterait . . . pour moi ce serait trop !
Pour moi c´est déja bien qu´ils aient abbandonné Bf2, au moins, on n´aura pas de bugs supplémentaires !

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
29 mai 2007 à 08:37:24

le seul truc (a part les bugs) serait de rééquilibrez le J10 parce que là c´est infernal...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
29 mai 2007 à 09:44:27

Qu´un patch se contente de corriger les bigs serait suffisant.

-OK pour le bug de sons que tu mentionnes. Gavant de ramasser l´arme d´un médecin pour se soigner et d´entendre le bruit des soins se prolonger indéfiniment. Idem pour les munitions. Si on ramasse l´arme d´un support et qu´on s´auto-réapprovisionne, le bruit continue, même si on reprend son kit d´origine.

-Marre des bugs de "mur invisible", c´est à dire de se mettre à l´abri à certains endroits et de tirer dans un mur invisible(comme à certains endroits sous les wagons de karkand, par exemple)

-Marre des bugs sur karkand, qui permettent à des noobs de pénétrer à l´intérieur des buildings. Quand y´a pas d´admin, y´a plus qu´à quitter le serveur.

-Nécessité de mettre un filtre "avec véhicule" dans le browser, vu que les serveurs "avec véhicules" sont minoritaires sur Karkand, entre-autres.

-Bug de destruction du drone ou du radar: parfois, deux charges de C4 sont insuffisantes. Rageant quand on n´a plus de charges dispo et qu´on a fait tout ce chemin pour rien.

-Marre de voir Punkbuster se tourner les pouces.
BF2 est infesté d´aimbot et autres cheats.

Et la liste est encore longue... :hum:

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
29 mai 2007 à 11:41:23

+1 pour Frenchkissreg

mais pour tout les autres si je serai vous j´aimerai mieu avoir un new patch pcq la c chiant pas mal look les bug que j´ai dit et sa empêche souvent de tuer des beau kill sa fais ...

Mais bon chacun son avis mais moi j´aimerai mieu avoir un new patch

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:08:13

Perso, pourquoi je ne veux pas de patch ?

- 1) Je n´ai pas envi d´avoir encore PLUS de bugs, qui ne seront jamais résoluts...

- 2) le jeu me va trés bien comme ça (essayer de trouver un jeux sans bug... il faut voir aussi la "révolution" technologique qu´est ce jeu et le nombre incoyable de choses que gère l´appli client et serveur)

- 3) Les cheaters y´en aura toujours même avec un new patch, y´à plus qu´à attendre qu´ils passent sur ETQW...

- 4) je suis trés heureux sur les mods moi, pourquoi vous essayez pas ? :)

:ok:

cana100
cana100
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:47:17

foutre pour le pilote de heli de combat et pour son gunner, la meme limite pour les "sorties de la zone de combat". marre des fils de p... de conducteur qui pour etre tout seul dans l´heli, vous foutent en hors zone sans qu´ils le soient aussi.

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
29 mai 2007 à 23:20:22

ah ben sa c vrai se serai cool pcq yen a qui arr^te pas et c vmt chiant :(

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
30 mai 2007 à 00:50:38

+10 Cana

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
30 mai 2007 à 02:59:25

Je suis d´accord avec toutes les idées pour une prochaine patch, moins de bug, plus de plaisir pas vrai? Vivement aussi quelques nouveaux attouts.Je ne vois aucune raison pour refuser un bon patch, et puis j´aimerais que l´on puisse voir mieux le nom de nos cooéquipiers, dans de nombreuses occasions, je tirais sur des véhicules alliés alors que je croyais qu´ils étaient ennemis...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:01:37

Trop longtemps que je n´y ai plus joué pour me souvenir de tout :p Mais je confirme ( Via mes souvenirs xD ) que le J-10 est cheaté. :nonnon:

skchugo
skchugo
Niveau 6
30 mai 2007 à 15:30:55

Si franchement vous voulez que pleins de monde revienne sur BF et la je suis serieu, si EA remet le bunny hopping toutes les grandes teams reviendraient de meme pour le squad lock ca pue on ne peut pas changer de squad leader! Et en plus cela permettrais aux nouveaux sur BF de connaitre le bunny hopping =) alors GO au bunny hopping :p)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 mai 2007 à 15:42:14

Non, que les lapins restent en cage, c´est très bien comme ca. Le squad jumping, mouai, ca m´a jamais gené outre mesure, mais ils reviendront pas dessus.

Non ne serait-ce que des nouvelles maps, s´rait bien, corriger un peu le J10 et/ou rajouter des transport blindés dans les cales du Essex sur Wake, pour que la partie ne se termine pas en bain de sang américain 1 fois sur 2.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:40:52

perso jme conenterais de 4 ou 5 nouvel carte :p)

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
30 mai 2007 à 22:37:25

moi je dira 2 ac des chinois et 2 ac des cmo (pr bf2)

et pr sf le grappin se serai sympa nn et le BlackHawk ac une mitraillete ou des missile comme sur le video (dans le fichier Fan site kit disponible sur le site de EA BF2)

et le BONNY HOPPING on en a rien a foutre c que pour les noob qui save pas jouer.Ta deja vu un soldat sauter pendant qu´il tire a la vrai guerre mais merde t´est rigolo toi

et si vous vouler un new patch donner moi tt les bugs que vous vouler modifier (se serai cool environ 32 bugs c pas )

Simpo
Simpo
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:48:16

Les bugs que j´ai recensé :

Déja mentionné :

1) Bugs de sons avec les packs de medic, soutien ou encore une arme qui tire indéfiniment si la personne ne change pas d´arme....

2) Les glitchs... mais bon je vais que sur des serveurs où y a assez d´admins pour surveiller

3) Le filtre "Only Conquest"

4) Missiles, surtout de l´hélico, toujours aussi foireux depuis la version 1.0 entre les travers, les auto-reload...

5) J10 infernal :(

Non mentionné :

1) une touche configurable POUR CHANGER DE MODE DE TIR car le 3 est pas pratique du tout :nah:

2) Le défibr qui foire trop souvent car il se recharge pas...

3) Avoir 2sec d´invulnérabilité quand on respawn...car ca eviterait les abus...

4) Adriana Karembeu dans ma douche
Ah ? :dpdr: .... ok ^^

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
30 mai 2007 à 22:50:58

ds le fond tu repete se que je dit mais en mm tps tu rigole et me rit en pleinne face mais :(

Simpo
Simpo
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:53:12

:(

Je recense les trucs que j´aimerais qu´ils soient modifié, par rapport à mon expérience de jeu

La vidéo du moment