CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.5 ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:13:15

Le BlackHawk armé est dans NaW, le mod. :-)))

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:36:41

ui possible mais se serai mieu ds bf2 lui mm et c koi NaW

jeffreydemers6
jeffreydemers6
Niveau 5
02 juillet 2007 à 00:43:52

Elle arrive cette pétition? Parce que moi je suis d´accord avec vous à fond.

kaptainbigleuu
kaptainbigleuu
Niveau 3
02 juillet 2007 à 01:50:35

NaW ===> c un mod de BF2, Nations at War :ok:

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:32:50

dsl de pas avoir repondu avant mais la pétition la je vais me la faire traduire en anglais et l´envoyer à des clans mais tout d´abord on devrait peut-être me dire comment faire une pétition en ligne :-(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:39:10

lol BlackHawk46,tu propose de faire un truc que tu sais pas faire,j´ai rien contre toi serieu mais sa me fait rire,en tout cas sa part d´une bonne intention,c´est cool de ta part

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:23:16

À place de me décourager chercher dont et de plus c´est déjà commencé la pétition commence dans pas long je donnerai le liens dès que la traduction sera fais dans 4 langues. Dont le francais/l´anglais/l´espagnol/l´allemand je croit que ce sont bien ses 4 langues c´est pas moi qui les a traduit moi c´est que le francais lol ^^ alors je vous enverrai la suite.

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:48:41

Merci de bien voter pour une petition patch 1.5 pour bf2 au lien suivant:
http://teamfea.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=83 et de lire le post 2 avt

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:59:12

"Voila le projet de la team FEA pour le jeux BF2, créé un nouveaux patch 1.5. Pour ca nous avons bessoin de votre aide, pour que EA game acepte il nous faut pres de 1,500 vote en oui.

"

En d´autre mots, on a pas que ca à faire :gni: :(

Donc tu vas me faire croire que 1,500 sur plus de 500.000 joueurs suffiront à que Dice fasse un patch :question:

Déjà que je préfère pas :( imagine que le patch soit hyper buggé :( Ce qui est d´habitude chez Ea :sarcastic:

Et ce 1.4 ne possède que des bugs mineurs :(

elfe_blood
elfe_blood
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:32:45

Moi je demande juste de ne plus avoir de retour bureau au bout de moins d´une heure de jeu...

dolce95
dolce95
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:44:52

J´ voudrais pas etre maladroit mais bon c´ est pas le peu de nombre de joueur du monde qui viennent sur ce forum qui fera changé quoi que ce soit. En plus je vois sur ton site qu´il n´y a eu que 7 votes déclaré ! 7 VOTES ! :lol:
Bonne chance quand meme :ok:

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
27 juillet 2007 à 17:32:49

Dite se que vous voulez bien :nonnon:

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
23 août 2007 à 15:03:57

Apparament il y aurait un patch bf2 1.5 selon des rumeurs.

http://www.jeuxvideopc.com/news/11644-stats-futur-patch-15-pour-battlefield-2.php

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
23 août 2007 à 15:06:41

je vois mal EA et dice faire un patch... se sont pas vraiment le genre a faire sa... surtout sur demande :rire:

Hypkos
Hypkos
Niveau 5
23 août 2007 à 20:07:04

Putin si EA met les stat sur les mods, j´arrete bf2 ! Marre des points ! On va voir un débarquement de boulet en masse sur les mods mtn ! Enfin ce ne sont que des rumeurs mais bon, merde !

topper_pro
topper_pro
Niveau 7
24 août 2007 à 01:08:13

perso je me fout qu´il sort 1 nouveau patch s´il le font pas tanpis si non voici c que j´aimerais de +

-verification des donné client
-regler le bug des fling qu´ona a unlocké mais que des fois ils ne sont pas disponible
-le prob des grades ex: je suis sgt chef et de temps-en-temps mon grade sur les serveur est 2em classe
-une solution contre le spawnkilling lol :-p

derniere chose si les boulets revienne c tans mieu car sa va etre plus de point pour ns car il sont pas vrmt dur a tuer et augmenté les serveur un peu car BF2 c rendus presque aussi vide que BF vietnam (surtout que (desolé pour les fans mais) BF 2142 je le trouve vrmt nul)

topper_pro
topper_pro
Niveau 7
24 août 2007 à 01:08:58
  • verification des donnés client moin longue je voulais dire
Bylox
Bylox
Niveau 10
25 août 2007 à 04:46:38

Je reprends ce que j´ai vu sur d´autre topic :

quand nous nous couchons sur une pente, nos jambes rentres dans la pentes et c´est pas beau :/

restons dans le meme domaines seulement là, quand nous sommes sur le rebord du toit (par exemple) et quand nous visont la route (plus bas) et bien le fusil ne suit pas le viseur et quand nous tiront, le tireur tire droit devant mais les balles ateignes leur cible qui est plus bas :/

se faire rentrer dedans par un avion quand on est en hélico et être crédité du teamkill

le parachute qui ne souvre pas toujours

pas être pas capable de tirer APRES un saut c.a.d. par exemple apres être sauté d´un petit batiment, impossible de tirer pendant environ 1,5 seconde.

les teamkills quand on ouvre notre parachute et qu´un allié se retrouve juste au dessus et qu´il se prend le parachute dans la gueule ce qui arrivé tres souvent sur warlord au premier spawm ouest des SAS.

les pied / bras / ... passe a travers les murs

(Ps, j´ai la flemme de lire les 5page a 4h45 du mat :p)

La vidéo du moment