CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.5 ?

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
17 juin 2007 à 21:00:57

:question:
Tu dit qu´on devrai faire nous même le patch? tu es louch
Qui qui a payé 40€ pour joué a ce jeux :pacg:
Faut croiser les doigts poir que EA se les sortent du cul

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
24 juin 2007 à 00:25:03

mais il est vraiment rendu c**

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
24 juin 2007 à 00:47:41

Voila on peux enfin commencer mais le suel problème je sais pas comment faire une pétition quelqu´un peux m´aider ??

en passan voila tout les bug trouver par vous et les membres de ma team :merci:

1-Le problème pour recharger avec le Jet des CMO (2 places) en co-pilote

2-Problème d´impact des missiles (les Tv missiles des hélico passe parfois à travers des véhicules ainsi que les bazooka.

3-Création de sqad impossible par moment (nécessite restart du serveur)

4-Problème d´affichage(qd on load une map) l´ip,le nom, le sponsor

5-Bug son (répétition du son de l´arme, nécessite changement d´arme pour stopper le son)
(médikit et véhicule de même)

6-L´artillerie s´endommage elle même (celle des Américain) sur Wake Island 2007

7- Seulement en squad, l´ennmi lorsque repérer apparaît vert et non rouge sur la carte.

8-Rajout de maps ou modes de jeu (maps avec les chinois p-e

9-Modification d´hélicoptère de transport(Le Blackawk avec mitraillete ou missile sur certaine maps p-e que sa px varier )

10-Rajout de corde rappel sur Force Spécial sur les hélicoptère de Transport

11-Rajout de place passager sur certain véhicule dont:le Hummvee à côté du conducteur et pareille pour le BlackHawk,

12-Rajout aussi de 2 personne pouvant s´assir sur les Tanks (de chaque côté de la tourelle)

13--Nécessité de mettre un filtre "avec véhicule" dans le browser, vu que les serveurs "avec véhicules" sont minoritaires sur Karkand, entre-autres.

14-Bug de destruction du drone ou du radar: parfois, deux charges de C4 sont insuffisantes. Rageant quand on n´a plus de charges dispo et qu´on a fait tout ce chemin pour rien.

15-Les bugs de "mur invisible", c´est à dire de se mettre à l´abri à certains endroits et de tirer dans un mur invisible(comme à certains endroits sous les wagons de karkand, par exemple)

16-Mettre pour le pilote des helicoptères de combat et pour son gunner, la meme limite pour les "sorties de la zone de combat". Sinon le conducteur reste seul dans son hélicoptère ou il va chercher son ami.

17-J10 infernal il est trop fort tandis que les autres lui arrives pas à la cheville.

18-Lors d´une nouvelle partie il est parfois impossible de changer de squad, on reste bloqué à l´intérieur.

19-Souvent on ne peut créer un groupe étant mort.

20-Lorsque l´on créé un group et envoi des invitations, on coche des cases, si l´on meurt avant d´avoir postuler il faut tout recocher.

21-Il arrive qu´on ne peut revenir avec son chef de groupe alors qu´il est bien vivant.

22-Il arrive qu´une artillery passe à travers un mur (toit) et donc nous tue alors qu´on était à l´abri.

23--Quand on est passagé dans l´avion américain,eh bien celui-ci à les boutons qui devrais être à côté sur l´écran(petit bug)

24-Le bug de rentrer dans les murs dont près du marché et de la place sur karkand.

25-Le défibrilateur qui foire trop souvent car il se recharge pas. (peux arriver)

26-Sur les sniper quand il se recharge parfois le visou disparaît et revien imédiatement et c´est vraiment lassant

27-la grenade qui qd tu appui en avance se lance avant même d´avoir la grenade dans les mains.

28-se serai sympa de mettre les mains du soldats.(p-e pas important mais je me dit c´est mieux quand même)

29-parfois quand on saute en rechargeant, on tombe d´un peu haut et la recharge ne se fait pas... un peu chiant vu qu´il faut refaire l´opération.

30-enlever les multiples bugs de colisions, avaec les chars qui explosent sur un poteau juste pcq t´as reculé dessus :(

31-Le double chargement très chiant

32-Le faux rechargement ( ex: Il reste 4 balles dans le chargeur , tu recharge , et à la fin du rechargement , ben... il te reste toujours 4 balles )lui il est vraiment chiant.

33-Lorsqu´on veut se relevé mais que notre soldat reste allongé comme un c** alors qu´on a beau appuyer sur la touche "espace" ou "W" , il ne bouge pas. alors à cause de sa on meurt.

34-Les headshot pas compté des snipers.

35-les coup de couteau pas compté des fois, il y a espece de fumer qui montre qu´on la touché mais pas le kill.

36-Les jambes qui dépassent des murs quand on est couché ça trahi.

37-Le kill de pilote à travers le par brise par M95 est bien rare (desfois pour moi C,es impossible même avec le L96)

Bon si vous avez d´autre prob
-->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1671656-
1-0-1-0-0.htm

ou aller au
http://teamfea.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=4

ServalChounet74
ServalChounet74
Niveau 6
24 juin 2007 à 00:52:34

Je veux bien créer un mod qui réparera quelques "bugs" que tu as cité !

Je veux bien rajouter des places a environ tout les véhicules !

Je peux également rajouter des missiles aux hélicos ( en modélisant un lance missile ) !

Je peux faire d´autres choses , mais il va falloir me faire des demandes pour que je prépare tout ça !

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
24 juin 2007 à 02:50:32

Je pense que tu ne sera certainement pas capable de mettre sa pour que tout les point accumulé avec les modification se mettent donc et puis c´est pas assuré que tu sera capable et pas tout le monde pourra se que je dit c´est que l´ont faase une pétition pour l´envoyer a EA/Dice

ServalChounet74
ServalChounet74
Niveau 6
24 juin 2007 à 10:34:12

Salut !

J´ai bien farfouillé tout les codages ajax et python du jeu , et je crois que ces bugs sont + que normaux !

Les bugs online viennent de votre connexion ( par exemple les missiles qui traversent les hélicos ) !

Battlefield est un des jeux les plus mals codés que je connaisse , bourré de bugs et d´erreurs je pense qu´il faudrait un patch 1.5 d´urgence !

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:42:40

Raccourcir le chargement des données client :sleep:

Serviet
Serviet
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:43:38

Ouep Serval en plein dans le mille le code réseau de Battlefield est l´un des plus pourris

Serviet
Serviet
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:50:34

Et je viens de lire les différents bugs que tu as observés BlackHawk et certains sont dus au code réseau (Headshot couteau...) mais par contre :
19-Souvent on ne peut créer un groupe étant mort. = ca c´est même sur !

21-Il arrive qu´on ne peut revenir avec son chef de groupe alors qu´il est bien vivant. =Soit il est sur une échelle ou autre soit l´espace ou il est trop étroit pour respawner

22-Il arrive qu´une artillery passe à travers un mur (toit) et donc nous tue alors qu´on était à l´abri. = ca par contre lis le manuel c´est p-e un bug mais l´artillery peut passer les murs

33-Lorsqu´on veut se relevé mais que notre soldat reste allongé comme un c** alors qu´on a beau appuyer sur la touche "espace" ou "W" , il ne bouge pas. alors à cause de sa on meurt. =C´est a cause de lags ca ce n´est pas un bug en lui même

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:53:42

Serviet à raison pour les points qu´il vient de nommé. Majoritairement, en jouant je suis sur Ventrilo avec un pote (d´habitude, il est squad leader) et je lui demande de se placer dans un endroit plus spacieux ou bien de lui demander où il se trouve pour que je puisse spawner. :)

Sinon, BlackHawk, c´est mon nom ingame :noel: (UH-60LBlackHawk) :noel:

A_Krycek
A_Krycek
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:34:02

Moi je vote la petition quand vous voulez, BlackHawk46 je vais me renseigner pour savoir comment faire une petition. A la prochaine. :ok:

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
24 juin 2007 à 14:33:07

C´est d´accord Merci à tous.

Serviet j´ai juste une rectification pour le 33-

Moi sa me le fais et j´ai 1go de ram et mon ping est à 45 alors hmmm sa me surprendrait.

Pour le 22- c´est vrai cependant se serai plus sympa qu´on voit des débris du bâtiment se détruire.

j´en ajoute un autre que personne à dit cependant se n´est pas un bug.

38-Mettre des jumelles à certaines unité dont le Fs et le sniper

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
27 juin 2007 à 18:16:08

En passant quand je parle du BlackHawk a missile c celui la.

--->
http://www.erenumerique.fr/images/jeux/20050624/set1_full1.jpg

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:26:02

EAgames vous répondrons gentiment qu´il vont réfléchire a la question si vous leur montré une tel liste tout sa pour dire que EA a laché BF2 et sa depuis pas mal de temps, alors, maintenant bonne vache a lait que nous sommes ont n´as plus qu´as faire avec ce qu´ont n´as.

Au faite si EA games a foutu en l´air la communauté BF2 avec ces patch les noobs ce sont chargé de donner une sale ambiance, donc, vives (certains) humains :(

kaptainbigleuu
kaptainbigleuu
Niveau 3
27 juin 2007 à 18:50:20

Ca serait cool qui rajoute une "section amis" si on peut apeler ca comme ca, comme sur 2142.

SNOUPS4
SNOUPS4
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:36:55

comme sur counter source, oui , ce serait très bien :-)

SNOUPS4
SNOUPS4
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:37:39

c´est le plus important même! avec des serveurs favoris mieux gérés et des nouvelles maps

kaptainbigleuu
kaptainbigleuu
Niveau 3
27 juin 2007 à 20:07:38

Peu importe du moment qu´on puisse rejoindre nos potes dans une partie et leur parler.

Mais c´est vrai que la partie "serveurs favoris" sur BF2 est un peu a chier......

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
28 juin 2007 à 17:22:35

Bon moi j´avais autre chose avec votre section ami. Au lieu de mettre la fumée blanche quand on fait du knife mettre du sang et je le demande encore quelqu´un est capable de faire un petition ??

kaptainbigleuu
kaptainbigleuu
Niveau 3
28 juin 2007 à 20:10:37

:up:

La vidéo du moment