Pour rang (stats ou grade) trop haut.
Les admins c´est marteaux de toute façon, il profite de leurs pouvoir pour se permettre tout et n´importe quoi. Quel con hier j´aurais du prendre un screen! J´était sur wake en USA, j´attendais le cobra (on était 3) j´arrive à l´avoir, je suis pilote. Et la le mec resté au sol me dit qu´il est l´Admin. et qu´il va me kické, je lui demande pourquoi (en anglais) et en haut je vois affiché KICKING !! !! vinskilller1000 for no team play
Mais quel conna** ! Tout sa parce que j´avais réussi a avoir l´hélico avant lui, il me kick car je ne joue pas en équipe "play team" ?
Quel con...
Autre truc encore plus énervant, avant hier (et oui en ce moment sa n´arrête pas) J´était encore sur Wake, en USA, et tout le monde baseraper!! J’en avait marre! Du coup je n´arrêté pas de dire : "===STOP BASERAPE OR BAN=== PLAY FAIR==" etc... pleins pleins de fois! Et la je vois affiché en haut en anglais, un truc du style :"vins n´est pas l´admin" avec un message en dessous affichant comme souvent "baserape = Ban", je lui répond que je le sais bien mais qu´il faut stopper le baserape, et la je vois encore affiché en dessous, directement à la suite, juste après qu´il est dit que je n´était pas admin etc...
"KICKING vinskiller1000 for baserape"
J´ai pété un câble, en clair si j´avais fermé ma gueule, sa se serait bien passé, et comme sa sans aucunes raison il me kick pour baserape, alors que je faisait tout pour que sa STOP, j´ai halluciné...Bref, un admin anglais, et un américain...Des gros cons quoi.
Sur tout les serveurs français ou je suis allé, je n´est jamais rencontré un seul problème, et je vous le certifie.
Il n´y a que sur ce genre de serveur que je tombe sur des attardés...
Voila, sa fait du bien