CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screens de vos kick et ban

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:23:09

Tiens je pensait jamais te croiser ici Pcxc..
lu alors ^^

now4y
now4y
Niveau 6
25 avril 2007 à 00:27:27

Ca me fait toujours rire les messages serveur bourrés de fautes d´orthographe

"Vous allez etre bani" :|

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:10:20

jviens de me faire kické 2fois :content:
1 fois parceque j´ai hoppé (je l´avoue, mais j´avais aucune chance apart sauter c´était sur la place et je priais qu´après mon rechargement celui que j´allais essayer de tuer en face de moi n´était pas un admin hé ben si :hum:

Puis jreviens jdemande une explication, c´est la première fois qu´ils expliquent ca aussi calmement ´sorry, but u were hopping...´

Et puis jleur réponds si c´est possible de mettre un Warning ! Car c´est un peu dur de se faire kicker a coup sèc :gni:

Ben non la il me re-kick parceque je lui fait ´perdre son précieux temps´

Un admin c´est fait pour quoi :question:

´fin bon quand jsuis revenu jme suis tenu a carreaux :gni:

Désolé pour les fautes jsuis fatigué :o))

J´ai un peu fait le boulet ce soir :-p

apalone
apalone
Niveau 20
28 avril 2007 à 00:31:17

tellement des nazes maintenant qu´ils interdisent de sauter sinon trop dur a ces pauvres joueurs de nous buter avec leur rpk ou g36 :-(

Dake21
Dake21
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:49:30

moi une fois je me suis fait kické pour avoir utilisé illégalement l´artillerie, chose fausse puisque je n´était meme pas commandant!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:28:12

Des fois il y en a qui sont VRAIMENT de mauvaises foie.

C´est pour ça que je vais que sur le serveur =USF= moi, ils sont super sympa eux, et ils m´ont jamais ralé dessus :(
´Fin si une seule fois parceque j´utilisais trop le GL mais c´était pas méchant :-d

Si il y a un bien un serveur que je recommande sur SF c´est USF, Inf Only, dommage, mais il y a toujours une bonne ambiance.

Le serveur ou j´étais c´était le 22nd. Nul. J´avais pris le SVD et jvoyais un mec sur le toit, et puis j´ai tiré très très vite (Vive ma G5 :-))) ) Et il m´a fait un votekick et il m´a traité de ´fucking hacking tit´
:rire:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:00:05

Alors je vous explique.

Je me connecte à un serveur, 20 et quelques joueurs sur 26. Tout a l´air parfait. Je me connecte, j´ai un hélico, c´est encore plus parfait, je commence donc à faire ce que je sais avec ce dernier.

Résultat -> BAN

JE me dis, orf, ce n´est qu´encore une merde d´admin mauvais joueur, pas grave, on va sur un autre.

Donc toujours Dragon Valley, 20 et quelques joueurs cette fois-ci sur 24, je me connecte, tout a l´air parfait, j´ai un hélico, tout est encore plus parfait. Je fais donc ce que je sais faire avec un hélico.

Résultat -> BAN

Là je me dis, ça en est trop! Mais je ne sais comment, je reredécide de me connecter à un serveur. Même caracthéristiques que les autres, je me connecte, tout a l´air parfait, j´ai un hélico, tout est encore plus parfait. Avec ce dernier, après à peine 1min. de jeu, après à peine 3kills,

http://pix.nofrag.com/f8/40/4bfc00c7a278154e56240e8f0941.html

Alors que des règles, il y en avait, nul part :)

Après ça, comment ne pas vouloir traiter ces admins de tous les noms qui existent? :honte:

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:16:08

Il a du te prevenir pendant que tu étais dans l´helico... soyez logique un peu

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:44:19

Je sais pas pourquoi, mais sa voulais pas prendre de screenshot, mais j´ai été bann pcq un membre ayant le meme tag que moi (donc un membre de ma team) c´était faite kick !

xD

Serveur noob ¬¬

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:50:31
  • 00Slash00 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 23:16:08 avertir modérateur
* Il a du te prevenir pendant que tu étais dans l´helico... soyez logique un peu

Mon ami, j´ai assez d´heure sur bf2 pour savoir quand je me fais kické/ban dans les reglès ou pas.

Et là c´était de la pur mauvaise foi!

Et non, il n´y a pas eu un seul warning ;)

Leader5
Leader5
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:51:58

ben moi en faite ce que j´aime bien faire sur DALIAN en USCM quand on a tous les drapeaux , je me met SP , je prend un buggy , la il y a des chinois qui attende l´avion ou l´helico alors je les ecrasses "defois j´écrasse des admins" puis je fais un derrapage et je repars sur la piste , depose des c4 sur le drone et sur le sattelite puis je fais exploser puis je repars

puis ta un joeur qui c´est fais ecrasser qui crie " ADMIN KICK PLAY_REM !! ! BECAUSE BASE ATTACK !! !! "

puis l´admin comme c´est un con et que je l´ai buter il me ban

franchement :( je ne me suis meme pas arreter sauve pour deposer le c4 (jy suis rester 20 secondes dans leurs base quoi ! ) :(

tkiller
tkiller
Niveau 2
18 mai 2007 à 16:44:31

leader5, ben là je comprend le kick: QU´EST-CE QUE TU FOUTAIS Là-BAS!!?
Détruire les drones et satellites,ok mais butez des gars, meme en les écrasant,NON!
Aprenez les règles du cercle rouge,pas de kills.
Quand j´ai commencez bf2 y´a plus d´un an et demi,les mecs respectais plus ce genre de regles qu´aujourd´hui.
Aujourd´hui les mecs s´en foutent littéralement, le pire aujourd´hui est sur wake island, je vois des j10 qui défoncent tout sur le porte avion :question: ou comme hier, un havoc carrement s´est posé sur le porte avion, s´est mis en gunner et butais tout ce qui respawnais :fou: .
Mais ou va t´on avec ses genres de mecs, les regles sont là pour etre respecté et non l´inverse. :dehors:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:50:15

Sur le server des =NoN= ( tiens, il revient souvent celui la dans le genre Kick Abusifs, c´est bzarre . . . ), bon alors j´y était avec Warrior, sur Jalalabad, on était même pas premier, on prenait des flags, on a même pas du tuer des admins et . . .

Tout d´un coup le gars il kick warrior pour "language", on sait pas pourquoi, la j´lui dit qu´il a rien dit ( j´était dans sa squad et avec lui sur TS, j´ai même regardé dans la console pour voir ), alors j´lui dit "mais qu´est-ce que t´as fumé mon gars, il a rien fait !" , et je me fait bannir . . .

Sympa la mentalité des =NoN= !

Simpo
Simpo
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:01:56

A la base ce post est fait pour poster des screens de kick/ban insolites (ou dérisoires)...

Car là, ca part carrément en délation et tout ca dans le dos des serveurs incriminés... mais bon :sarcastic:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:29:33

Ouaip mais j´avais pas de screen, quand je fait un screen : mon ordi redémare ! lol

Leader5
Leader5
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:44:54

sniper j´ai fais un screen que j´étais dans un vbtt et que je tuais un =NON= :p (il y a longtemps)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:44:16

Ingame, je me nomme UH-60LBlackHawk.
Voyez la joulie raison du Kick ^^"

http://pix.nofrag.com/fa/bf/089cafe53dae57e019ec761b04b1.html

Enjoy :noel:

kix
kix
Niveau 10
17 juin 2007 à 07:30:13

Je veux pas jouer les calimero, mais jamais sur 42, ni sur BFv ( j´ y jouais moins , faut dire) ni sur le 2 je n´ ai été ni bannis , ni insulté...
Faut dire aussi que j´ evite comme la peste les serveurs fr. :-)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
17 juin 2007 à 08:09:28

arrête de jouer les calimero ! :doute:

:noel:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:52:55

Ah des ban , ouais j´en connais énormément maintenant, une dizaine ou je suis banni, pourquoi? Ah par ce que je suis un gros cheateur...
Et en plus de sa je fait du stat padding à longueur de journée...

====>

http://pix.nofrag.com/d6/b5/ff39c17d3d6642b1f00f3a62a4bb.html

:honte:

La vidéo du moment