CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Screens de vos kick et ban

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:54:59

C´est sa de faire des HS aux admins, ben ouais, on passe premier et eux deuxieme, ah ben mince alors...Serveur français que des ****...
Et même Dino de chez les 9mm en fais partie maintenant, je ne pensais pas sa de lui, pour ceux qui serait curieux :

http://9mm.eliott-ness.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=1148

Simpo
Simpo
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:55:03
  • Ah des ban , ouais j´en connais énormément maintenant, une dizaine ou je suis banni, pourquoi? Ah par ce que je suis un gros cheateur...

===========================================

Mon pov´ Vins, tu veux devenir comme moi hein :fou:

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
17 juin 2007 à 12:40:07

c´est clair vins vraimment sans argument les 9mm ils ton kiké avec quel raison hier deja ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:50:44

Pster sur leur forum hier soir, voici mes propos et quelques réponses :

=========================================

Vins

Posté aujourd´hui à 00:33
Vous nous prenez pour qui (pour "quoi"?)
Bonsoir à tous.

Je m´adresse exclusivement au membres de la team 9mm présente le soir du 16 juin sur fushee pass.
Bon, juste comme sa je me demandais à quoi vous jouer ?
C´est quoi votre soucis ?
Tout le monde ma parlé de ce serveur, comme étant vraiment très bien (je n´en ai pas douté) Avec de tres bon admins (J´en doute un peu plus)
Bref. J´arrive sur le serveur. Je suis en USCM. Je me dirige pour prendre le Cobra. Un dénommé "Maik200" le prend avant moi, et refuse de prendre qui que se soit à son bord. Je le signal, aucunes réponses de votre part.
Que de talent d´admin en ce début de partie.
Une fois mort, j´arrive à prendre un hélico. Et celui ci ne cesse de me team killer, pour piloter seul à son bord. Lorsque j´arrive à décoller, il me mitraille au VBTT. Je le signal...Rien à fouttre. Ben non, vous comprenez, nous les admins, on préfères nettement jouer, et laissez les autres se débrouiller, cela va de soit voyons.
Bref, j’arrive enfin à décoller, et esquiver les tires de teamkill (maik200)…
Je tue plusieurs deux des membres de votre team, dont un étant colonel.
Je les tue comme sa 3 fois.
Je continue ma ronde, et un de mes coéquipier me signal la présence du Z-10, je le poursuis sur tout la map, lui fui vers sa base (imprenable), je recule donc, afin de ne pas enfreindre à la règle, et rester Fair-Play. Celui si profite apparemment de cet instant de gratitude pour me lancer un missile (le gunner), je l’esquive, continue à reculer. Lui fait de même, et sort de sa base imprenable. En effet il se trouve maintenant derrière. Je switch, et abat le Z10.
En partant j’indique bien ceci : « Je vous suivez depuis un moment, je n’avais aucune intention de baserape » (D’autant plus qu’il ne s’agissait pas de baserape, mais pour rester poli…)
Et la, l’un de vos cher membre, me rétorque ceci : « T’arrête pas de te plaindre depuis tout à l’heure et tu baserapes »…
De une, il avait donc bien prit compte de toutes mes remarques au sujet de ce zigoto de Maik200…Et en plus de sa, il a insinué que je baserapé, alors que je suis totalement contre cette pratique. Pas le temps d’en dire d’avantage devant tans d’absurdité, et me voila kické.

Alors, ou est la morale ? Où est le respect de l’autre ? Où est le sens de la répartie ?
Je peux vous dire à tous, que je pèse dans ce post, énormément mes mots. Car il y en a ras le bol, de ces décisions d’admin, qui frise le ridicule, c’est décevant…Point barre !

Vincent.

Fatah60
Administrator

Inscrit(e) le: 03/11/07

Posté aujourd´hui à 00:50
RE : Vous nous prenez pour qui (pour "quoi"?)
t as juste été kicker , c est pas grave

Reviens jouer demain ca ira mieux , perso j etais pas présent a ce moment la .

Vins

Posté aujourd´hui à 01:13
Non, mais il ne s´agit pas que de sa, il s´agit de l´absence total de surveillance, d´écoute etc...
J´attends avec impatiente les réponses apporté par ceux qui était présent.

Razeurbak
Administrator

Inscrit(e) le: 05/18/06

Posté aujourd´hui à 01:47

Citation :
Je m´adresse exclusivement au membres de la team 9mm présente le soir du 16 juin sur fushee pass

bon ben dommage j´y etais pas...
c´est pas cool tout ca.... j´espere que cette histoire trouvera un heureux denouement.
Rq : merci pour la clarté de ton post, c´est rare

dino29
Administrator

Inscrit(e) le: 03/04/06

Posté aujourd´hui à 02:10
Pour ce qui est de l´administration notre serveur on y travaille tous les jours

@+

Vins

Posté aujourd´hui à 02:21
Je pense que d´autres personnes que moi pourront juger ta pseudo réponse plus que limite, représentative de ton rôle d´Admin et de ce qu’il en advient, au sein de cette TEAM.
Je n´en dirais pas plus à ton sujet.

Cordialement,

Vincent.

dino29
Administrator

Inscrit(e) le: 03/04/06

Posté aujourd´hui à 03:12

Tu as des propos deplacés!
Afin d´eviter tout debordements le SUJET est CLOS

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:57:26

Va voir ici :

http://9mm.eliott-ness.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=1148

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:09:57

purée c´est quoi cette team O_o ils ont lock ton topic mais mdr quoi...

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:15:54

Sinon Vins tu peux te connecter quelque part ? (oui parce que je t´ai cherché sur xfire, msn, skype, bf2s...)

Leader5
Leader5
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:21:42

je confirme l´opignon de vins , les teams français surtout les 9mm sont assez stupides , j´ai déja été sur leur serveur et il n´arretait pas de faire du baserape a coup de grenade , meme les admins :/ Mais ou va l´avenir ? Il doit surement avoir 1/3 des teams francophones qui sont assez responsable pour s´occupé de leur serveur , faire régner l´ordre , ect....C´est pour ca que je vais plus sur les serveurs francais :/

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:25:14
  • mode pub ON*

Marre des serveurs pourris? Marre des admins irresponsables?

Essayez les UFk !

Facile, rapide, sûr et amusant, les UFk sont une team d´adultes responsables et amicaux, toujours ouverts à la discussion.

Pourtant les UFk ne se laissent pas faire, insultes et autres infractions aux regles ne restent pas impunies.

Les UFk, l´essayer c´est l´adopter !

• mode pub OFF*
stroomper24
stroomper24
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:30:46

team 9mm stupide?

ah ok :(

yourek
yourek
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:44:58

Il me semble avoir des prob avec eux aussi sauf que le gaillard qui me teamkillai pour avoir l´avion et bas c´etait un admin et que je me suis fait kicker aussitot que j´ai eux l´avion ^^ sympa merci mais j´ai rencontré sa que 1 fois

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:47:00

il date celui la

http://img508.imageshack.us/img508/2658/kickerparcequefrancaisrtl1.jpg

El_vice
El_vice
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:51:44

Et pourtant ces admins ont de la chance, ils administrent des français ...
Essaie d´administrer des allemands, des neers, qui parlent en SMS :snif2:

Enfin ouai c´est vraiment un manque de respect, rien que de ne pas se manifester lors de la partie ( même pour dire une connerie )

El_vice
El_vice
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:54:53

Où tout simplement les membres presents ne possedaient pas le mode et les competences d´admins :/
De simples joeurs quoi :/

yourek
yourek
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:59:38

Sérieusement qui ici qui as un serveur n´a jamais jarté quelqu´un pour raison conne (comme parsqu´il vous a tuer plein de fois ou qu´il vous a pris un helico ou autre) et alors sa vous a foutu la rage et vous l´avez jarté, moi personelment j´ai pas de serveur mais si j´en avais un j´pensse bien que je l´aurai fait au moin une fois c´est comme compréhensible mais bon apres si c´est tout le temp c´est de l´abus et la par contre le gars est un GROS CON DE CHEZ TROU DE BAL

^^

El_vice
El_vice
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:03:19

Biensur que ça arrive, l´erreurs est humaine :o))
Ou defois sans le faire expres :rire2:
On peut utiliser un client pour administrer sans etre sur le serveur, et donc ça arrive que je me gourre de joeurs :/

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:05:53

Ah je comprend mieux quand je me fait bannir pour "Skill" trop elevé :noel:

:dehors:

yourek
yourek
Niveau 7
17 juin 2007 à 14:10:54

Sa calme apres ^^ pour me venger moi j´avais fait perdre mon equipe hihihihi (sa date je devait etre caporal par la ) sur serveur ranked ( j´ai été banni apres sa ) en premier le commandant me cassai les coui**** a me prendre l´hélico ou alors il me balançais l´arty sur la tronche quand j´arrivai a avoir le drapeau (il m´ecrasai en voiture aussi ^^) bon en bref j´etait la grosse victime alors hop c4 sur tout les installations stratégique de mon equipe (bam plus rien) apres jlui ai cuté la geule, sa team a pas aimé et me tuai sans cesse au respawn lol sans me kicker en plus c´est salo, mais apres vengeance road kill plus c4 dans leur helico de transport qui etait remplit a block et enfin un bon crach d´avion sur la tronche du commandant ^^

Je sais vous allez me dire c´est a cause de personne psycopate comme moi qu´on peux pas jouer tranquille mais la c´etait vraiment des trou de ball

dsl pour l´orto encore et toujours :rouge:

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
17 juin 2007 à 15:01:20

moi je continu a aller sur le serveur des 9mm car c´est un bon serveur sur le plan technique (comprenez que la diversité des cartes avec vehicule me plait)

d´ailleur j´y retourne cet aprem :)

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
17 juin 2007 à 15:11:53

N´allez pas chez les rsfa il ban très vite ^^

La vidéo du moment