Pster sur leur forum hier soir, voici mes propos et quelques réponses :
=========================================
Vins
Posté aujourd´hui à 00:33
Vous nous prenez pour qui (pour "quoi"?)
Bonsoir à tous.
Je m´adresse exclusivement au membres de la team 9mm présente le soir du 16 juin sur fushee pass.
Bon, juste comme sa je me demandais à quoi vous jouer ?
C´est quoi votre soucis ?
Tout le monde ma parlé de ce serveur, comme étant vraiment très bien (je n´en ai pas douté) Avec de tres bon admins (J´en doute un peu plus)
Bref. J´arrive sur le serveur. Je suis en USCM. Je me dirige pour prendre le Cobra. Un dénommé "Maik200" le prend avant moi, et refuse de prendre qui que se soit à son bord. Je le signal, aucunes réponses de votre part.
Que de talent d´admin en ce début de partie.
Une fois mort, j´arrive à prendre un hélico. Et celui ci ne cesse de me team killer, pour piloter seul à son bord. Lorsque j´arrive à décoller, il me mitraille au VBTT. Je le signal...Rien à fouttre. Ben non, vous comprenez, nous les admins, on préfères nettement jouer, et laissez les autres se débrouiller, cela va de soit voyons.
Bref, j’arrive enfin à décoller, et esquiver les tires de teamkill (maik200)…
Je tue plusieurs deux des membres de votre team, dont un étant colonel.
Je les tue comme sa 3 fois.
Je continue ma ronde, et un de mes coéquipier me signal la présence du Z-10, je le poursuis sur tout la map, lui fui vers sa base (imprenable), je recule donc, afin de ne pas enfreindre à la règle, et rester Fair-Play. Celui si profite apparemment de cet instant de gratitude pour me lancer un missile (le gunner), je l’esquive, continue à reculer. Lui fait de même, et sort de sa base imprenable. En effet il se trouve maintenant derrière. Je switch, et abat le Z10.
En partant j’indique bien ceci : « Je vous suivez depuis un moment, je n’avais aucune intention de baserape » (D’autant plus qu’il ne s’agissait pas de baserape, mais pour rester poli…)
Et la, l’un de vos cher membre, me rétorque ceci : « T’arrête pas de te plaindre depuis tout à l’heure et tu baserapes »…
De une, il avait donc bien prit compte de toutes mes remarques au sujet de ce zigoto de Maik200…Et en plus de sa, il a insinué que je baserapé, alors que je suis totalement contre cette pratique. Pas le temps d’en dire d’avantage devant tans d’absurdité, et me voila kické.
Alors, ou est la morale ? Où est le respect de l’autre ? Où est le sens de la répartie ?
Je peux vous dire à tous, que je pèse dans ce post, énormément mes mots. Car il y en a ras le bol, de ces décisions d’admin, qui frise le ridicule, c’est décevant…Point barre !
Vincent.
Fatah60
Administrator
Inscrit(e) le: 03/11/07
Posté aujourd´hui à 00:50
RE : Vous nous prenez pour qui (pour "quoi"?)
t as juste été kicker , c est pas grave
Reviens jouer demain ca ira mieux , perso j etais pas présent a ce moment la .
Vins
Posté aujourd´hui à 01:13
Non, mais il ne s´agit pas que de sa, il s´agit de l´absence total de surveillance, d´écoute etc...
J´attends avec impatiente les réponses apporté par ceux qui était présent.
Razeurbak
Administrator
Inscrit(e) le: 05/18/06
Posté aujourd´hui à 01:47
Citation :
Je m´adresse exclusivement au membres de la team 9mm présente le soir du 16 juin sur fushee pass
bon ben dommage j´y etais pas...
c´est pas cool tout ca.... j´espere que cette histoire trouvera un heureux denouement.
Rq : merci pour la clarté de ton post, c´est rare
dino29
Administrator
Inscrit(e) le: 03/04/06
Posté aujourd´hui à 02:10
Pour ce qui est de l´administration notre serveur on y travaille tous les jours
@+
Vins
Posté aujourd´hui à 02:21
Je pense que d´autres personnes que moi pourront juger ta pseudo réponse plus que limite, représentative de ton rôle d´Admin et de ce qu’il en advient, au sein de cette TEAM.
Je n´en dirais pas plus à ton sujet.
Cordialement,
Vincent.
dino29
Administrator
Inscrit(e) le: 03/04/06
Posté aujourd´hui à 03:12
Tu as des propos deplacés!
Afin d´eviter tout debordements le SUJET est CLOS