CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 et moi, ça craint ...

T1M
T1M
Niveau 6
13 avril 2007 à 22:03:10

salut !

excuser moi, mais je suis trop un noob sur bf2. J´ai aquis le jeu hier, et aujourd´hui, je suis même pas foutu de gagner 10 points en une seule partie ... Sur quasiment toutes les cartes, y a un max de véhicules, et c´est impossible de survivre sans ... C´est pur ça que je me demande à quoi sert la mitraillette qu´on a avec sois. Seul le lance roquette m´est utile. Sinon, sur certaines cartes, il y a des avions et des hélicos. Vous imaginez pas, mais j´arrive pas à survivre 3 minutes sans me prendre une tonne de bombes dans la figure. A la fin, c´est même plus marrant, le jeu devient fade. Il y a des pros dans les hélicos et les avions, ils s´amusent, et moi, je rame. Et puis je me dis que même si j´arrive à maitriser un avion, j´ai pas envie de rester dans un engin pendant toute une partie pour me faire des points .

Bien, sûr, il y a strike at karkand, mais si c´est la seule carte ... Il se trouve que sur cette carte, je peux mourir 20 fois de suite sans me faire un seul point d´aide à l´élimination ...

eh ben, chui un noob, et je pense que je le resterais ...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:05:51

:rire:

Nan mais plus sérieusement, ça viendra ...

C´est ton premier FPS?

Fury999
Fury999
Niveau 13
13 avril 2007 à 22:11:57

bah c´est normal, tu sais moi au début je me faisais pas plus de 150 pts par parties non plus ^^ ca viendras tkt :p

:dehors:

meta03
meta03
Niveau 8
13 avril 2007 à 22:15:05

je me souvien le 1er jour mdraa le bon temps j´ai cru que j´avais passer mon grade quand j´avais eu la purple hearth mdr

T1M
T1M
Niveau 6
13 avril 2007 à 22:15:22

nan, avant , je jouait un peu a UT2004. lui il est fun, et on joue vraiment que pour le fun. On s´amuse quoi !

Maintenant, ici, j´ai une impression differente. Tout le monde joue pour les points : on est pret a carrement detruire la partie des autres pour se taper des points ( exemple des avions qui me tuaient tjs dès que je réaparaissait sur le porte avion ... en plus de ça, ils détruisaient tous les avions qui réapparaissaient sur le pont ).

et puis pk il y a pas une classe qui peut combattre les avions ? parce qu´ils sont vraiment invincibles si ils ont des minutions en stock. Et on peux pas vraiment attendre qu´ils vident leurs cargaisons de bombes, parce que souvent, c´est dans ma tronche qu´ils les vident ...

T1M
T1M
Niveau 6
13 avril 2007 à 22:19:28

sinon pour les MAJ des serveurs, c´est normale que le temps de mise à jour est infini ?
faut tjs que je l´arrete manuellement ....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:39:43

bah moi aussi je suis nouveau a ce jeu,je jou pas terible non plus mais bon je m´amuse quand meme,nan le vrai probleme pour nous les nouveau c´est que personne nous aide quand on jou,moi perso a chaque fois que je jou je pose des questions ben personne ne repond,on est deja handicaper par l´equipement de base mais si personne ne fait un effort pour nous aider ben on evolue forcement moin vite

Swoff
Swoff
Niveau 6
13 avril 2007 à 23:18:40

Sa viendra ne te décourage pas.Personnelement je suis aussi passé par la.Un peu de percévérance et le tour est joué

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:35:50

j´ai commencé hier aussi , ben moi je finis souvent dans les 6 premiers ? oui en général je finis dans les 6 premiers avec 0 kills , le mieux pour commencer c´est medic franchement j´ai jamais vu une classe aussi fun à jouer dans un FPS , à un moment sur karkand on était au moins 10 medic à coté , dès que un crevait les autres le réanimaient c´était trop trop trop fort .

Franchement moi j´adore ce jeu , petit point faible : je galère un peu au pilotage ( enfin j´arrive à piloter un avion sans prob , mais à part voler je fais rien je veux dire j´arrive pas à raser le sol pour allumer des gars quand je vois des joueurs qui passent en razzant le sol en faisant des vrilles xD , en plus moi la vue à la 1ere personne dans un avion j´aime pas trop mais quand je mets à la 3eme c´est pratiquement impossible de le controler ) .

Sinon c´est vrai que karkand est largement , largement , largement , au dessus des autres maps . Sur un serv de 64 sur une grande map , franchement on voit pas souvent du monde pour combattre au corps à corps sans véhicule , karkand c´est tout l´inverse .

Enfin bon vive les kamikazes en voiture remplie de C4 qui foncent sur les tank americains et se font peter en plein karkand ( xD )

greg543
greg543
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:39:14

Ne t´en fais pas les mécanismes de BF2 vont venir avec le temps, il faut surtout se dire que la majorité des joueurs que tu trouveras sur les serveurs ont un minimum d´expérience, et certains connaissent le jeu sur le bout des doigts... Donc à mon avis dans ton cas le mieux à faire dans un premier temps, c´est de prendre un serveur pas énormément peuplé ( pas un 64 / 48, éventuellement un 32 ou idéalement un 24 joueurs, ma préférence va aux maps urbaines mais après c´est tes gouts aussi, joindre une escouade et croiser les doigts pour qu´ils te réaniment et utilisent un maximum les possibilités de jeu en équipe :)

Heu sinon les armes individuelles dans ce jeu sont très utiles, à mon avis tu n´as pas du croiser de soldats isolés ou de groupes à pied, mais il ne faut pas oublier que si tu n´as pas de véhicule tu peux t´en cacher ( un char ne réussira pas à escalader une grande pente pour te rattraper par exemple )

Enfin l´idéal ce serait de trouver une personne qui veuille bien t´aider dans " tes premiers pas ".

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:42:41

Puis l´ambiance de ce forum est géniale ( contrairement à l´ambiance du forum de CSS où tout le monde s´insulte ) donc tu ne peux que t´améliorer :D

greg543
greg543
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:43:27

+1 Nico déja les gens répondent c´est une bonne chose :)

KALITAME4
KALITAME4
Niveau 4
13 avril 2007 à 23:44:31

Oui c sympa et convivial c bien moi je vais certainnement rejoindre la communauté dans pas lgt je vais certainnement me faire allumé et sa va me rappeler mes débuts sur HALO 2 mème si c pas pareil ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:56:29

c´est clair que l´ambiance sur le forum est genial,et c´est vrai que comparer a certains autre forum ici vous repondez,et je doit avouer que le peut que j´ai apris pour jouer ben je l´ai apris sur ce forum

greg543
greg543
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:56:47

C´est un petit peu pareil, à mon avis si tu tombes sur les bonnes personnes dès tes débuts tu va adorer ce jeu :)

greg543
greg543
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:57:33

Tiens Cassyus si tu as besoin d´aide en jeu, pour quoi que ce soit dis le :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:01:06

salut greg543,ben merci c´est sympa,ben en fait j´ai passer mon apres midi sur le forum a poser des tas de question,mais si un truc me vient en tete y´a pas de souci je te le demanderai,merci c´est cool

greg543
greg543
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:01:46

Sans aucun problème :oui:

KALITAME4
KALITAME4
Niveau 4
14 avril 2007 à 00:05:53

Aufaite greg543 c quoi ton pseudo sur bf2 ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:06:45

Greg, skype ? C´est enfin les vacances pour moi :content:

La vidéo du moment