salut !
excuser moi, mais je suis trop un noob sur bf2. J´ai aquis le jeu hier, et aujourd´hui, je suis même pas foutu de gagner 10 points en une seule partie ... Sur quasiment toutes les cartes, y a un max de véhicules, et c´est impossible de survivre sans ... C´est pur ça que je me demande à quoi sert la mitraillette qu´on a avec sois. Seul le lance roquette m´est utile. Sinon, sur certaines cartes, il y a des avions et des hélicos. Vous imaginez pas, mais j´arrive pas à survivre 3 minutes sans me prendre une tonne de bombes dans la figure. A la fin, c´est même plus marrant, le jeu devient fade. Il y a des pros dans les hélicos et les avions, ils s´amusent, et moi, je rame. Et puis je me dis que même si j´arrive à maitriser un avion, j´ai pas envie de rester dans un engin pendant toute une partie pour me faire des points .
Bien, sûr, il y a strike at karkand, mais si c´est la seule carte ... Il se trouve que sur cette carte, je peux mourir 20 fois de suite sans me faire un seul point d´aide à l´élimination ...
eh ben, chui un noob, et je pense que je le resterais ...