CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 et moi, ça craint ...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:07:00

PS: Je vais jouer la! Donc viens vite si tu peux!

greg543
greg543
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:09:00

Alors Kalitame mon pseudo sur Battlefield2 c´est GregTeamXOLA tu pourras aussi me trouver ( pas souvent ) sous MedicAdispO.

J´arrive Vins!!! Les Vacances, enfin :lol: je les attendais, j´en pouvais plus :lol:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:09:15

:merci:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:09:43

ha ben si j´ai une question quand meme,j´entend souvent dire que pour evoluer au debut le mieux c´est de prendre un medecin,mais moi ce que je veux c´est etre un soldat reco,alors est-ce que je peux utiliser le medecin pour mes 1er parti tout en faisan evoluer mon soldat reco???

greg543
greg543
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:19:02

Tu peux être soldat de reconaissance tout en étant médic :) Après l´évolution c´est surtout toi qui la fait, tu évolues surtout dans ta façon de jouer parce que le grade que tu vas débloquer sera appliqué à toutes les classes, et l´arme que tu débloqueras peut être totalement différente de celle de la classe qui t´a permi de l´obtenir :oui:

L´arme que tu as débloqué peut te permettre de jouer plus volontiers avec une classe qui ne te plaisait pas de trop :)

apalone
apalone
Niveau 20
14 avril 2007 à 01:36:23

si tu veux faire du point prends sniper sur Karkand et poses plein de mines AED :sournois:

greg543
greg543
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:52:11

:lol: Apalone le genre de truc que toi et moi détestons le plus XD

Dake21
Dake21
Niveau 8
14 avril 2007 à 03:02:20

moi aussi je craint. Je suis Sergent-Major et desfois je fais pas plus que 30 points dans une partie de 120 tickets...et j´aila mauvaise habitude presque inchangable que quand je vois un ennemi je m´arrete et oublie tout autour de moi en tiran t sur l´ennemis avec mon arme... :honte:

Pire que ça c´est moi a Company of Heroes. Les seuls parties que je gagne sont celles avec qui je suis avec des joueurs allié meilleur que moi... :honte: quelle honte

Dake21
Dake21
Niveau 8
14 avril 2007 à 03:03:29

en passant Cassyus la L85 zoom un peu alors elle est bien pour faire un peu de reco.

T1M
T1M
Niveau 6
14 avril 2007 à 09:01:54

:merci: beaucoups pour toutes vos réponses !

comme vous dites, ça viendra sûrement avec le temps !

sinon petite remarque : j´ai testé bf2142 chez un pote et à la toute premiere partie que j´ai faites je me suis bien ratatiné, mais à la seconde, je suis arrivé 1er du classement ... Selon moi, 2142 est tout de même plus facile pour les noobs, mais bon ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:27:59

j´ai passez ma soiree a m´entrainer en solo ben resultat je m´en sort mieux avec le sapeur mecano,par contre desoler de vous avoir lacher sur le forum mais j´etait occuper avec mon fils toute la nuit,par contre comme t1m je pense que 2142 est bien plus facile pour les debutant,et merci Dake21 pour ta precision sur la L85

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
14 avril 2007 à 09:33:30

Slt! J´ai survoler les posts, et j´ai vu par exemple que tu disais que les MAJ était infini, je pense que pour remedier a ce probleme, tu devrai cocher les filtre, tels que serveur non complets/plein, classés (justement si tu veu t´améliorer va jouer sur des serveur non classé, l´ambiance y est moins a la compétition),et puis puisque les véhicule t´emm*rde tant, ba fait comme moi, depuis le nouveau patch (1.41) y a une option "infantry only" ou justement y a aucun véhicule, et c´est beaucoup mieu a mon gout pcq c´est vrai que sa pourri le jeu !!
voila !

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
14 avril 2007 à 09:42:17

y a pas mal de chose a faire pour s ameliorer,deja la premiere chose c est de bien regler la sensibilité de sa souris,et de tester une heure au moins ses nouveaux parametre,parfois ca fait une grosse difference!Il faut etre bien logique,bien reflechir sur le champs de bataille,analyser tres vite ce qu il y a autour de toi et s en servir(s accroupir derriere des muret),etre aussi imprevisible (par exemple si on te tire dessus ne t arrete pas pour viser la personne qui te touche et qui a de l avance sur toi,mais met toi a couvert le plus vite possible.Autre chose tres importante (surtout en medic,mais c est utile pour toutes les classes)utilise les touches 123456 pour choisir plus rapidement les ustensiles de ton inventaire(exemple tu appuis sur 6 pour sortir tes defibrillateurs et sur 3 pour revenir a ton arme de base)et ca te ferras gagner de tres precieuse seconde;si tu prend un flag seul ne te couche pas dans un coin betement ca fait de toi une proie tres facile,tourne plutot autour de la zone de prise de flag,plus tu bouge bien et vite plus tu restera en vie longtemps,si une grenade tombe dans la zone de flag,quitte la et reviens quand ca devient plus calme,et pour finir tu regardes des video de tres tres bons joueurs et t apprendra des petites chose si tu regardes bien^^
ps:vises la tete :)

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:08:09

A propos des mitrailletes (si sa n´a pas deja été dis), il vaut mieux que tu te couches pour avoir un max de précision, genre, avec le fusil de soutien, j´arrive a tuer quelqu´un à 100 mètres en 3 secondes :)

T1M
T1M
Niveau 6
14 avril 2007 à 10:43:26

merci pour les conseils ^^

mais bon, pour viser la tête, faut quand même être un peu pgm non ? Encore à unreal tournament 2004, j´y arrive pas mal, mais dans bf, sans le snipe, c´est pas possible pour moi :non:

en ce moment, je joue surtout en anti-char, j´ai décroché ma petite broche du novice en anti tank ^^

mais par contre, avec la mitraillette fournie avec le packetage, je tue personne ... elle est pas puissante du tout :non:

je vais bientot passer en 1ere classe, je me demande ce que je vais débloquer ...

etie_hendrix
etie_hendrix
Niveau 8
14 avril 2007 à 10:49:51

evite d´aller sur des server avec 64 personnes ausi ^^

Leader5
Leader5
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:06:41

t1m si ta besoin d´un entrainneur je veux bien ;) :lol: sinon

Pour les forces spécials : met du c4 près d´un drapeau et d´est qu´un gars arrive tu appuye sur le c4 defois tu peux tuer 6 personne d´un coup avec ca meme plus !

Pour les snipers : Va souvent en hauteur met d´est que tu vois que quelqu´un te tire dessus , change de possition sinon il va te tuer direct et si pas miracle tu arriverais a le tuer avant qu´il te tue change quand meme car il va respawner et te tuer , sinon les buissons sont bien pour les snipers , prend le SDV (celui des cmo) pour en combat rapprocher (exemple si tu te cache dans un buisson)

Pour les fusils d´assauts : Pour moi le fusil de début des USMC est assez nul quand tu utilise le fusil d´assaut prend plutot celui des CMO il est très fort ;)

Pour les Sapeurs : Houla c´est la classe que je controle le moins , mais si tu veux un conseille d´est que tu aura débloquer une arme prend la petite mitraileusse elle est très puissante mais elle a pas beaucoup de munition , en combat rapprocher tu devrais en tuer beaucoup avec ca

Pour les médics : Le AK-101 est l´arme fatal , très précise et très puissante , quand on sait l´a métriser la on finit dans les 3 premiers du classement :p

Et pour l´anti char tu sais le métriser a ce que j´ai lu

Bref voila quelque petit conseille

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:19:11

je sais pas si qunlqu´un la deja dit (la flemme de lire tout les post ^^) mais le meilleure moyen d´augmenter son niveau et de s´amuser en meme temp, c´est de trouver une team sympa jouant pour le fun!!!tu apprendra avec eux les bases et tu te tapera de gros delires ;) !!

Leader5
Leader5
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:45:23

"PS: ce message va s´auto détruire"

:dehors:

sinon c´est vrai qu´il faut trouver un bon serveur , et le meilleur moyen de s´entrainner aussi c´est un mod ou solo ;) aller bonne chance

greg543
greg543
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:52:35

Oui faites des demandes dans les petites teams, qui sait peut être qu´elle vous accepteront et ça fera bien progresser :oui:

La vidéo du moment