t1m si ta besoin d´un entrainneur je veux bien ;)
sinon
Pour les forces spécials : met du c4 près d´un drapeau et d´est qu´un gars arrive tu appuye sur le c4 defois tu peux tuer 6 personne d´un coup avec ca meme plus !
Pour les snipers : Va souvent en hauteur met d´est que tu vois que quelqu´un te tire dessus , change de possition sinon il va te tuer direct et si pas miracle tu arriverais a le tuer avant qu´il te tue change quand meme car il va respawner et te tuer , sinon les buissons sont bien pour les snipers , prend le SDV (celui des cmo) pour en combat rapprocher (exemple si tu te cache dans un buisson)
Pour les fusils d´assauts : Pour moi le fusil de début des USMC est assez nul quand tu utilise le fusil d´assaut prend plutot celui des CMO il est très fort ;)
Pour les Sapeurs : Houla c´est la classe que je controle le moins , mais si tu veux un conseille d´est que tu aura débloquer une arme prend la petite mitraileusse elle est très puissante mais elle a pas beaucoup de munition , en combat rapprocher tu devrais en tuer beaucoup avec ca
Pour les médics : Le AK-101 est l´arme fatal , très précise et très puissante , quand on sait l´a métriser la on finit dans les 3 premiers du classement :p
Et pour l´anti char tu sais le métriser a ce que j´ai lu
Bref voila quelque petit conseille