CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 et moi, ça craint ...

BiscotteX
BiscotteX
Niveau 6
14 avril 2007 à 20:50:42

Salut t1m et les autres,

pour Project Reality, et les autres mods, si tu a des retours bureau en solo, c´est que la map en question n´est pas programmée pour les bots.

Sur un post de la première page tu disais que les joueurs sont près un pourrir la partie des autres joueurs pour des points, tu n´a pas tord : je joue à Battlefield depuis la sortie de Battlefield Vietnam, et je me suis rendu compte depuis longtemps de cela (surtout depuis Battlefield 2 et le classement), et ayant joué aussi à UT 2004, c´est sûr que le cas semble moins flagrant sur UT, mais c´est tout simplement que le gameplay d´UT, et le style de jeu est assez classique, simple et développé depuis longtemps, donc il n´y a pas trop de problèmes, alors que sur Battlefield, tout cela est plus complexe, ce qui donne naissance des problèmes et donc t´en aura toujours, égoïste, qui penserons à leurs points plutôt que de jouer dans une bonne ambiance. C´est dommage mais c´est ainsi.

Par contre, je préfère jouer à Project Reality car tout est bien équilibré et c´est plus sympathique.

Une dernière chose, si tu arrive à te trouver des potes avec qui jouer, c´est mieux encore, car quand on se la joue teamplay on rentre dans le tripe (encore plus dans PR), c´est pour cela que ça fait 2 ans que je suis à la tête d´une équipe de joueurs avec laquel on se prend pas trop la tête et nous jouons régulièrement pour nous amuser.

T1M
T1M
Niveau 6
14 avril 2007 à 20:50:59

ok, je pense que je suis en 1.41, mais quand je met partie perso, je vois tjs BF2 1.4 ...
J´ai quand même l´option de filtre pour jouer en infanterie only.

mais ça change quoi PR de 0.4 à 0.5 ?? ? ça enleve des bugs ou ça change carrement le mod ??

T1M
T1M
Niveau 6
14 avril 2007 à 20:54:07

merci pour ton poste BiscotteX !

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
14 avril 2007 à 20:55:53

Les serveurs sont sur la 0.5 parce que chaque version apporte de nouvelle règle et de nouveaux ajouts qui font que les serveurs se tourne vers cette version

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:10:50

oui il y a quand même beaucoup de changement de la 0.4 à la 0.5.

Je vais pas les re-citer ici mais voici des vidéos qui le résume bien :

http://realitymod.com/forum/t14783-project-reality-v05-feature-highlight-videos.html

http://realitymod.com/forum/t14905-project-reality-v05-update-and-promo-video.html

:ok:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:32:38

:hap:

[--NightMare--]
[--NightMare--]
Niveau 7
15 avril 2007 à 10:13:32

:rire: Leader5 :d) PS: Ce message va s´auto-détruire :monoeil:

Leader5
Leader5
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:24:25

:oui: c´est vrai ta pas entendu un gros boum :rire: sinon moi j´ai la version 0.4 et c´est chiant car je savais pas qu´il y avait une version 0.5 alors comme un con j´ai attendu 1h06 pour rien ! vous pouvez me dire ou le télécharger s´il vous plait ? :coeur:

T1M
T1M
Niveau 6
15 avril 2007 à 13:13:09

bon, je vais voir ça, mais le mod est encore plus lourd que le 0.4 !

est ce qu´on peut tjs jouer en mode "réalité" sur les maps du jeu original ou on peut jouer que sur les nouvelles maps ?? ?

merci d´avance !

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
15 avril 2007 à 14:46:05

bah en ce qui me concerne ca a été bien, mon instinct de survie m´a permis de survive, mais pas forcement etre the bigkilller, je savais ou c´etait calme, et ou c´etait hyperdangeureux, ce genre de trucs. La prise en main et les touches ca a été mais je cache pas que je fesais des trucs debiles au tout debut, comme par exemple esseyer d´abbatre un avion dans le ciel avec mon lance grenade ou encore vouloir tuer un tanbks avec une DCA (ca me l´a fait une fois avant de comprendre que ca se fait au lanceur tow). Enfin bon je me suis ameliorer en meme temps que les autres, aux debuts de bf2.

T1M
T1M
Niveau 6
15 avril 2007 à 18:18:50

ça y est, j´ai DL et installé PR 0.5 ! ( 800 ko/s )

mais je suis vachement déçu ! Dès qu´une carte finie de charger, j´ai un retour sous windows, et quand ça marche, ça me donne des maps avec des textures assez moches et de gros ralentissements durant le jeu ! Je sais pas pk, le BF2 original marche vraiment niquel ...

Les maps sont de plus assez sombres et ça me donne vraiment pas envie de jouer ... En +, les maps originales ( du genre karkand ou wake island ont toutes disparuent ! ). Et je sais pas pk, mais les soldats ont tous des grosses têtes ...

En bref, je sais vraiment pas comment apprécier ce mod, moi qui l´attendais avec impatience.

Si vous avez des conseils, faites le parvenir !

sinon j´ai aussi DL desert combat : Pas de jeu solo, j´aime pas trop le multi non plus vu qu´il y a quasiment personne ...

j´ai aussi close quarter combat ( ou un truc du genre ) : ça va, les textures sont belles, mais les bots sont plus que stupides tandis qu´en multi, y a pas de serveurs du tout ...)

bon bah voilà, j´ai DL 3 mods mais un seul est valable : close Q C et encore, je le trouve pas énorme ...

bon bah là, BF2 et moi, ça commence à craindre à fond !

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:22:47

g eu la hance de commencer BF2 en LAN avec des potes qui m´expliquait ceci cela.
Now c´est moi qui leur explique qu´il ne faut pas péter sa propre artillerie :honte:

Mes conseils à moi !

-Apprendre a piloter sur des serveur vides
-Commencer en Lone Wolf et passer assez rapidement en squad avec des gars qui te donne des ordres etc... pour découvrir petit à petit l´esprit d´équipe du jeu!
-Jouer sur des petits serveur au début.
-LIRE LES ASTUCES ET AUTRES TRUCS SUR LES FORUMS !

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:31:11

t1m, c´est quoi déjà ta config ?

à PR tu y a joué en solo ou en multi ?

El_vice
El_vice
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:35:34

Jouer d´abord en solo ( apprendre a viser, a conduire, connaitre les maps, comprendre le bullet-time ...)
Apres, serveur de 40/50/++ joueurs sur des maps taille 64 de façon a pouvoir rester avec des meutes de joeurs et medecins et d´eviter de se balader seul.
( j´ai jamais compris pourquoi on preconise les petits serveurs où les ennemis se font rares et discrets ... )

El_vice
El_vice
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:38:35

DC:
one shot= one kill :gne:
le svd, le m24, m16 et AK 47 ce sont de vrais hachoirs :ouch:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:32:41

petit serveur = petite maps = plus conviviale et plus sympa pour débuter à mon humble avis !

T1M
T1M
Niveau 6
16 avril 2007 à 10:08:50

moi, pour l´instant, je joue qu´en solo, en PR rame pas mal.

ma config :
pentium 4 2.8 ghz
1 giga de ram DDR2
geforce 6600 ( pas GT ) 256 Mo

je sais que la carte est assez moyenne mais BF2 original marche sans problemes ...

j´ai pas encore essayé PR en multi ...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:31:22

Ok je croyais que tu étais en multi,

oui je crois que PR bugge pas mal en solo (j´ai du y jouer 1 fois en solo et retour buraue aprés 5-6 minutes) il est surtout optimisé pour le multi (je pense que les dev. ont mit de coté le solo).

en plus les bots sont térriblements stupides ! (plus que dans le BF2 original)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:32:10

mais l´expérience en multi n´a rien à voir je te rassure... :) :)

T1M
T1M
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:50:59

ok, merci pour tes infos, je vais essayer le multi dès que je peux.

:merci:

La vidéo du moment