ça y est, j´ai DL et installé PR 0.5 ! ( 800 ko/s )
mais je suis vachement déçu ! Dès qu´une carte finie de charger, j´ai un retour sous windows, et quand ça marche, ça me donne des maps avec des textures assez moches et de gros ralentissements durant le jeu ! Je sais pas pk, le BF2 original marche vraiment niquel ...
Les maps sont de plus assez sombres et ça me donne vraiment pas envie de jouer ... En +, les maps originales ( du genre karkand ou wake island ont toutes disparuent ! ). Et je sais pas pk, mais les soldats ont tous des grosses têtes ...
En bref, je sais vraiment pas comment apprécier ce mod, moi qui l´attendais avec impatience.
Si vous avez des conseils, faites le parvenir !
sinon j´ai aussi DL desert combat : Pas de jeu solo, j´aime pas trop le multi non plus vu qu´il y a quasiment personne ...
j´ai aussi close quarter combat ( ou un truc du genre ) : ça va, les textures sont belles, mais les bots sont plus que stupides tandis qu´en multi, y a pas de serveurs du tout ...)
bon bah voilà, j´ai DL 3 mods mais un seul est valable : close Q C et encore, je le trouve pas énorme ...
bon bah là, BF2 et moi, ça commence à craindre à fond !