CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous ? :)

Mirato
Mirato
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:12:27

Mais qui est ´moi´ :question:

Cette grande question en rapport avec ce concept fluctuant n´a de réponse véritable qu´en nous-même, et de l´exposition à l´autre (qui est, au fond, une forme de ´soi´) n´en découlera qu´un avis non-objectif sur notre ´moi´.
Je pense donc que s´exprimer sur qui nous sommes n´est en rien une idée philosophiquement correct, vu qu´elle donnerait une image des plus douteuse sur notre ´moi´ à autrui.
En effet ce dernier ne se sentirait en harmonie avec son désir (provoqué par la découverte progressive de l´autre, ici ´soi´) qu´en nous comparant avec ce qu´il connait, pour ainsi, tenter de nous comprendre, et de nous connâitre. Or, si la connaissance de ´soi´ n´est en rien chose facile, celle d´autrui, d´autant plus lorsque ce dernier est découvert pour la première fois, relève d´une ignorance totale du contexte du monde d´autrui; qui par définition est différent de la situation dans laquelle vit le ´moi´.
Ceci nous ammènne donc au fait qu´il faudrait une vie pour connaitre autrui, dans le sens où seule la vie du ´moi´ permet d´accéder à la connaissance pure et parfaite de ce dernier. Autrui n´ayant que la possibilité de tenter l´accesion au ´moi´ d´autrui, cette tentative serait vouer à l´echec et n´aboutirai qu´à une découverte singulière (car chaque autre a son propre ´moi´ et ses propres situations, donc ses propres analyses), non-exact (par rapport au ´moi´ analysé ; exact par rapport au ´moi´ d´autrui, car l´exactitude est un concept en rapport avec ´soi´ et seule l´exactitude du ´moi´ est valable pour ´soi´) et incomplète.

Voilà pourquoi je ne répondrai pas à ce topic :cool: :(

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:13:32

:rire: :bravo: :coeur:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:15:42

Là Kix, tu me déçoit beaucoup ! :-(

Cela fait je ne sais pas combien de temps que tu ne veux pas dévoiler quoi que ce soit sur toi, entretenant ce "mystère Kix".

Et voilà que là, nous te demandons (mais alors vraiment sans insister), juste comme ça, d´en savoir juste un petit peu plus sur toi, et voilà que tu deviens un livre ouvert, à même en dire trop!

là il faut dire que tu baisse vraiment dans mon estime !! ! :(

Non j´déconne !! ! :-p :) :)

kix
kix
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:18:19

PTDR, Mirato ! exellent!

Pascal, vous savez encore bien peu de chose ...Mais j´ arretes là. :rire:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:19:36

Mirato, on vient de recevoir un SMS d´eve angelli qui elle aussi n´a rien compris !

:(

Mirato
Mirato
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:21:09

:rire: :rire:

Je lui expliquerai la vie moi à cette petite :cool: :(

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
07 juin 2007 à 18:22:51

Kix est gâteux, je veux devenir admin ! :fou:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:49:05

:rire2:

tout les admins sont gateux ! :-d

roro999
roro999
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:58:50

Kix

16 ans ! 101 c pour camoufle mon age sur dotre forum !

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:00:46

tu nous avait pas dit 18 ? :(

meme que tu passais ton bac ! :(

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:03

Cyber life... :coeur:

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:26

Il vit dans les Sims xD

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:18:20

:rire2:

roro999
roro999
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:19:15

Allez je me lance mais avant je voulais dire un truc :oui: je passe mon BAC Oneilrct et je suis en 1er je passe en terminale facile :fier: mes oraux sont a la fin du mois :snif: j´ai pas encore commencer a reviser mes texte ! :-(

-Kew- :gne: Dsl mais ce n´est pas mon truc les SIM et 2ede Life ou cyber ... !

Je m´appele Romain pas tres compliquer non roro999 !
J´ai 16 ans en novembre 17ans !
Je suis donc lyceen en passe en 1er STI Electrotehcnique ! pour sans doute faire BTS en informatique ou electrotech !
J´habit dans les environs de BORDEAUX !
Apres que dire de si exceptionnele rien de speciale si j´ai un petit frere qui tente les jeux video mais qui et vraiment nul :lol: THE BEST NOOB ! :oui: Completement a l´opposer de moi PGM :fier: oui bon je sais je suis de la team PGM pour ceux qui save pas !
Je pratique le Badminton et le Tennis (depuis 6 ans) !
J´ai une petite passion le modelisme j´ai une voiture thermique qui monte a 80 KM pas le droit a la phaute ! sinon HS ! :peur: Bientot les compete pour gg des sous ! :fete:
J´aime beaucoupe les jeux video j´ai une PSP mon frere la DS une GBA SP Nintedo poket mais pas de console salon j´en et jamais eu comme je voyage beaucoup pour vous dire je suis console portable a fond !
Le online sur BF2 c´est que depuis Spetembre 2006 sinon le solo j´en et fait pendant 1,5 ans j´etais dans un pays a 3000 KM de la france environ le Cameroun je suis rester 3 ans je n´avait pas internet et franchement les anner etai long et le online change carrement tous c´est beaucoupe plus fun !
J´ai un vielle ordie portable qui tourne tous les jeu en low !
Je suis un FAN des FPS (Halo Red faction BF2 BF1942 BF 2142 Serious Sam etc) et de quelque jeux de strategie (comme Commando conquer 3 Waramer 40000 etc)
J´ai craker ma PSP se qui me permet d´avoir tous les jeux gratos en plus encore plus de chose comme la TV Radio Youtube etc et meme joue o jeux de PS1 !
Et puis sans doute d´autre chose de ma petite vie je sors souvent les apres midi avec mes potes !
H´esperent avoir etait complet et que sa vous a plus comme sa on me connais maitenant sa fait presque 1 ans que je suis sur le forum donc je me suis dit que je vais faire ma BIG CDV !
Je deteste mettre les accent dsl et pour les photes d´ortho dsl mais je suis nul en FRANCAIS !

Allez ++ J´aurais peu etre d´autre chose a rajouter !

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:27:11

manque ta photo sur le topic de photo...

Noxi04
Noxi04
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:29:58

Quentin alias Noxi04
Nationaliter : belge mais sa tout le monde s´en fout xD
(ouais j´aime les frittes :noel: )
Hobbie : BF2, parlottte bizarre (de drole de sujet)
Deteste : passer sa vie a l´hopitale, ce que je fais depuis biento 2 ans :hum:

voila j´sais pas trop quoi mettre de plus XD
P.S : oui j´aime les frittes mais j´l´ai déjà dit :fou:

roro999
roro999
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:29

Noxi04

passer sa vie a l´hopitale, ce que je fais depuis biento 2 ans

C´est vrai que sa doit etre chient mais c´est our ton bien non ?

Pascalm84

:non: ANONYME ! PAS DE PHOTO ADRESSE NOM !

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:29

Une photo c´est anonyme :o)

roro999
roro999
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:52:05

:non:

]WithiNz
]WithiNz
Niveau 5
14 juin 2007 à 23:29:09

Salut moi c´est Norbert, ou Nono pour les intimes.
J´ai la soixantaine et j´suis agriculteur dans le haut doubs profond du jura à côté du Saugeais.
J´élève des montberliardes que je promène tout les jours ou presque, et je travaille à mi temps chez le papy Gaby pour la confection de saucisse, nous faisons au passage une réduction de 5% sur chaque kilos de saucisse achetées.
Sinon j´embrasse la Ginette et le Bernard.
Ps : Marise ce soir je rentre tard m´attends pas.

La vidéo du moment