CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous ? :)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:01:14

Bonjour, Chers Forumeurs !

Je vois que de plus en plus de topic consacrés à vous même et votre vie (réelle pas celle de BF2) fleurissent par ci par là...

Preuve que nous nous interressons (et peut être nous apprécions) de plus en plus les uns les autres...

C´est donc l´occasion de proposer ce nouveau topic, que j´avais proposé il y a un moment (l´année dernière) et où un refus massif été opposé (du genre : "on est pas sur Meetic !" ) à savoir :

Qui êtes vous et que faites vous dans la vie, quels sont vos centres d´interrets, votre travail etc...

Ainsi cela nous permet d´en savoir un peu plus entre nous, et peut être savoir par exemple à qui s´adresser / faire confiance quand on a un problème bien spécifique (lié à BF
ou autre).

Ceci dans le but de nous rassembler; étant de moins en moins nombreux ici :snif:

Voilà donc je lance plus concrêtement cette proposition, à vous de voir si on la fait couler, on si on continue...

Bonne journée...

PS : je sais qu´il existe des topic comme "Où habitez vous ?" mais ce n´est pas tout à fait la même chose.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:16:51

Commence toi :-p

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:21:49

Bonjour Pascal :) Bonjour tous le monde :)

Alors,

Je me prénom Vincent (vous le savez ?^ ^)
J´ai 18 ans.
Donc, je suis en corse depuis un peu plus d´un mois, du à une mutation de mes parents.
Je suis lycéen et en parfaite santé (enfin je crois :-d ). Je pratique le football, et peut être bientôt la voile! (L’avantage d´avoir la mère à côté.)
J´ai une chienne (leilou :coeur: et chat :-) )
Une petite soeur de 11 mois (voir photo profile :coeur: ) Qui doit être la meilleur chose qui m´est tombé dessus cette année! Un petit frère, et encore une grande soeur (elle sur le continent)

J´aime beaucoup tout ce qui touche de près comme de loin, la moto et l´automobile, et le sport en général (notamment les Jeux Olympique, qui procure énormément de sensations! ) J´aime également beaucoup l´informatique.

Voila voila, parlons un peu de vous tous à présent :-)

:bye:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:23:00

Mer pas mère :gni:

• "L’avantage d´avoir la mer à côté.)

:-p

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:27:12

lol; Ouai bon j´aurai d´abord aimé que vous dites si ça vous dit ou non mais bon :)

bon alors:

- Pascalm84, (mais je m´appelle gustave et je viens du 62, non je déconne)
- 24 ans, vaucluse (84) à ~60Km d´Avignon.
- Je suis electronicien dans une boite qui fabrique du matériel de radioprotection (mais chuuut ! pas de marque !)
- j´aime la guitare, la musique, ma femme (desfois), l´informatique, les jeux videos (Fps et simulateurs) et ce forum :coeur:

voilà à vous un peu ...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:35:25

:bravo:

Sinon, ben forcement je dis oui! :-)))

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:35:46

A mon tour ^^
-FonDaR(mon prenom c est Julien mais mes potes m appellent FonDaR depuis 7-8 ans parce que quand j etais ado j etais un psychopate ^^)
-24 Ans,j habite en seine et marne pres de la maison de Mickey :)
-Je suis conducteur d engins dans la vie professionel,je pilote tous les engins de travaux(pelteuse etc.....)
-J aime le Foot(allez Paris),les femmes,les jeux video et surtout la moto,et un ptit peu le cannabis lol
voili voilou^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:36:34

"J´aime [...] ma femme (desfois)"

:rire: :rire: :rire: Elle passe sur le forum ? :peur:

:gni:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:36:37

Sympa l´idée ;)

ben je m´appel Laurent 14ans, j´habite en Belgique (la classe...-_-) Je suis pas trop patriote donc hein :gni:

J´aime le spor ten général foot tennis escalade surtout, j´ai deux soeurs une petite et une grande, ohhh joie...Et heu voilà j´aime aussi l´informatique, les jeux en général, fps de préférence, ainsi que la F1 et les sports automobiles :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:37:49

"J aime le Foot(allez Paris)"

===> :nah: Allé l´ol :coeur: ^^

"et un ptit peu le cannabis lol "

Mdr

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
23 mars 2007 à 14:48:05

Je vais completer:
-Permis gros cube(moto)en cours,et kawazaki Z-750 va etre ma premiere becanne,sans compter les motocross que j ai eu
-Je ne joue qu au fps(BF2) et je touche un peu a tous les simulateur de vol et de course(mes preferés IL2 Sturmovik et Live for speed S2)

ALLEZ PARIS :sournois:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:52:41

:nah:

:coeur:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:58:00

Bon, je me presente a mon tour :)
-Adrien, 18 ans, j´habite vers St Etienne (42) je suis au Lycee Pro en Idustrie Graphique (contrairement a ce qu´on pense, c´est de la merde :( ), je jouais beaucoup depuis mes 12 ans, ca fait un mois que je ne joue plus trop trop :p) J´aime la musique (The doors, Iggy Pop, La phaze, Les cameleons... ) le skateboard (je passe le 3.6 flip depuis peu :cool: ) et l´AS SaintEtienne :coeur:

Voili voilou :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:01:30

"´AS SaintEtienne" :snif2:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:02:56

lol _pixota_ tu t es fait un ennemis ^^

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:03:50

VinskilleR Posté le 23 mars 2007 à 14:36:34 "J´aime [...] ma femme (desfois)"

Elle passe sur le forum ?

mdr, non elle peut pas vu qu´elle est enfermée dans la chambre lol

Sinon si vous êtes étudiant (c´est vrai que j´ai mis "votre travail" mais j´ai pas pensé au autres désolé) se serait bien de mettre dans quel domaines par exemple...

:ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:21:38

Luis
15 ans, né le 19 Mai 1991
Fais du foot depuis mes 9 ans, j´ai commencé au portugal, les entraînements sont beaucoup mieux là-bas, en suisse les entraîneurs sont pourris, et soient se sont des pures suisses, donc n´y comprennent rien au foot, soit c´est des albanais, ou alorsdes croates, dans le style vous voyez :(
bon bah sinon, je suis en 9ème année, je fais encore la 10ème et je commence un apprentissage.

blero12
blero12
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:03:44

thomas
14 ans né le 26/02/93
haut rhin
fait de l´athlétisme depuis 5 ans
je suis en 4eme et voila :)

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
23 mars 2007 à 16:44:27

vbzg

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:23:53

Je suis ton pere! :diable:

Et sinon a part ça bah jsuis en seconde, jm´apelle Kevin et puis bon bah je sais pas trop ya quoi a dire...j´habite a Avignon, j´aime pas le foot...j´aime les voitures (demain Avignon Motor Festival :p) )... :coeur: et puis voila quoi...

Je sui aussi actuellement a la recherche d´une petite amie, donc si vous etes interessé je vous laisse mon numéro: 066797...et puis quoi encore...

:o))

Enfin bref...voila quoi...^^

La vidéo du moment