Moi j´avais lu la préview dans PC-Jeux, et je l´attendais comme ce n´était pas possible. Je remachais le screen de l´hélico qui attaquait le porte avions et d´une attaque sur karkand ( photoshop power ^^ ).
Le jeu est sorti, quelques jours plus tard, il était sur le bureau. Premiers doutes : 6600GT ? Parmi le minimum??? J´ai 128Mb de DDR??? Le minimum??? 4Go??? On sacrifie deux ou trois jeux du moment ( Call Of Duty, Doom3 je crois, ... ) et on installe... Deux heures pour activer le pseudo, une dizaine de serveurs en ligne, tous EA games, saturés... On actualise, le moteur de recherche rame à mort, on trouve une ptite placette... Pas la fine bouche sur ce coup là
( enfin pas comme maintenant )
Et là, entrée en guerre : Dalian plant, je découvre mon premier amour, le char, tout le monde découvre, personne ne sait viser, les mitrailleuses dispersent à mort... Ah la la les joies du 1.0
première belle partie, déçu par rapport à Call Of Duty ( ou je gèrais à l´époque ) niveau scores, du mal à comprendre certaines choses ( les scores, etc ), mais enchanté par les graphismes, même en médium, la taille des maps...
Voilà, bientot 500heures, toujours dessus depuis l´été 2005... Il reste et restera mon jeu favori