CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤La Première fois...¤¤¤

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:25:52

Bonsoir à tous !
Sa fait bientôt deux ans que le jeu est sortie et je me demandais...Comment en êtes vous venus à avoir le jeu ? Quelles sont les premières images que vous avez vues du jeu ? Où ? Quels sont les effets que cela vous a produits ? Enfin bref, la découverte d´un futur jeu prometteur!

Personnellement, j´étais chez un pote, nous allions nous baigner dans sa piscine (et oui j´y vais loin dans les détailles :-p ) Mais avant sa nous étions tombé par hasard sur une émission de GameOne, et j´avais vue alors la première vidéo du jeu! Vous savez celle ou il sont sur un bateau, pourchasser par un hélico (encore prototype d´ailleurs, dans cette vidéo!). Ont c´étaient regardé et dit : "Ce jeu la, on l´achète des qu´il sort! :ouch: ") Puis les grandes vacances passé, j´avais oublié le jeu, puis par hasard je me suis remémoré ces souvenirs, et j´ai foncé dans le micromania près de chez moi voir si il était sortis! Et effectivement depuis plus de 2 mois :lol: !
Je me souviens la première fois que j´y ai jouer, je le trouver génialissime! (Encore maintenant, mais ce ne sont plus les même impression... :snif: ) Et les graphisme magnifique, pourtant je jouait en 800*600 et tout en low AA*0 :rire2:
Depuis je suis toujours sur le jeu! Avec quelques heures en plus :gni: Mais toujours autant de plaisir... :ok:

Enfin bon... Voila voila pour ce qui est de mon côté! :-)

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:31:01

Bah moi j´avais 60€ a claqué j´ai demandé a un pote quoi prendre...il m´a dit qu´il avait BF2 et qu´il était pas mal donc j´ai testé la démo et 2 jours apres je l´ai acheté...

Sinon les premiers souvenir de ces toute premiere partie en ligne c´était genre...tu lag a mort tu creve, bloque bloque bloque creve, avance de 3 pas tu creve...tellement j´ai envisagé de laissé tombé mais non apres j´ai joué avec mon pote et j´ai apris qui falait joué sur des serveur avec 0 comme ping puis apres ça c´est fait tout seul...

Si vous trouvez que je parle trop tapez 1
Si vous trouvez que je dois encore vous raconté ma vie tapez 2
Si vous me trouvez beau tapez 3
Si vous voulez que je me taise...tapez moi...

:o))

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:32:30

Euh moi je l´ais acheté parce que j´avais déja battlefield 1942 que j´avais trouvé super, donc si je n´avais pas eu le 42 je n´aurais pas pris non plus BF2, et bf42 je l´avais eu avec une offre parainage d´aol, je l´avais pris car je pensais que c´était un jeu de stratégie temps réel, donc en gros j´ai découvert bf en pensant que c´était un jeu de stratégie :-d

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:34:05

2*10²

:gni:

Pour toi KeW :coeur:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:34:47

Lol Mathieu

greg543
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:35:39

Moi j´avais lu la préview dans PC-Jeux, et je l´attendais comme ce n´était pas possible. Je remachais le screen de l´hélico qui attaquait le porte avions et d´une attaque sur karkand ( photoshop power ^^ ).
Le jeu est sorti, quelques jours plus tard, il était sur le bureau. Premiers doutes : 6600GT ? Parmi le minimum??? J´ai 128Mb de DDR??? Le minimum??? 4Go??? On sacrifie deux ou trois jeux du moment ( Call Of Duty, Doom3 je crois, ... ) et on installe... Deux heures pour activer le pseudo, une dizaine de serveurs en ligne, tous EA games, saturés... On actualise, le moteur de recherche rame à mort, on trouve une ptite placette... Pas la fine bouche sur ce coup là :lol: ( enfin pas comme maintenant )

Et là, entrée en guerre : Dalian plant, je découvre mon premier amour, le char, tout le monde découvre, personne ne sait viser, les mitrailleuses dispersent à mort... Ah la la les joies du 1.0 :lol: première belle partie, déçu par rapport à Call Of Duty ( ou je gèrais à l´époque ) niveau scores, du mal à comprendre certaines choses ( les scores, etc ), mais enchanté par les graphismes, même en médium, la taille des maps...

Voilà, bientot 500heures, toujours dessus depuis l´été 2005... Il reste et restera mon jeu favori :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:38:15

:bravo:

"même en médium" ===> Tres beau le jeu en médium! :)

greg543
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:39:47

Bah maintenant j´ai vu tes screens en high, il me fait pleurer mon PC, la 6600GT elle aime pas le high :lol: du moins en multi en réseau local j´ai réussi à prendre des screens, je baverais dessus en attendant la X1950 ... ^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:40:40

En fait je suis con, j´ai dit des conneries, je vient de me rappeler que avant d´acheter le jeu, je jouais à la démo! et c´est sa qui m´a fait penser à acheter le jeu :lol:
Oui voila! je m´éclatais comme pas possible sur la démo et sa super map (toujours à mon gout) Gulf Of Uman! Le fait de pouvoir prendre un avion, monter en l´air, pouvoir sauter, tomber, activer un parachute, et faire tous sauter au C4 c´était fabuleux, et du jamais vue (sa a été mon réel premier jeu de FPS sur pc) Je suis donc tomber sous le charme comme sa... Magnifique ce jeu :coeur:

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:40:58

Sinon moi ma premiere fois c´était pas mal si vous voyez de quoi jveut parlé... :cool:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:41:43

:rire:

greg543
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:41:43

:lol: oui moi aussi ^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:42:09

En même temps :coeur:

greg543
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:42:52

Parfaite syncho, ce qui fait des bons soldats Vins ^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:43:13

"20:41:43"

Sa faisait longtemps :noel:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:44:48

la premiere fois que j´ai touché a BF2 c´était dans un cyber café ya un an!! Je comprenais rien :lol: je tirais sur tout ce qui bougeait....je m´étais isje vais essayer l´avion..... a peine decollé...crache.
Pareil pour l´hélico!!

Je n´avais pas trop acroché meme si je l´avais trové beau :coeur:

Et puis un jour je me fesais ch*** et je cherchais une démo a DL.....et là je tombe sur BF2... je me dis je me lance!

Une fois DL je lance le jeu, et je commence e solo pour essayer........ et là :coeur: :coeur: une semaine après il était acheté!!

:gni:

Je ne joues pas depuis très longtemps mais je ne regrette pas d´avoir craqué 30€!!!

J´ai joué 82H (c´est peu) mai je suis dejà accro!!

Tous mes autres jeux sont passés aux oubliettes

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:46:10

Moi ma premiere fois, j´était chez ma copine et puis c´est la qu´elle a

• ****************** C´était génial quoi :coeur:

=Sécurité JV.COM= En raison de propos déplacé et incongru dans un forum de jeux vidéo. Vos phrases ont été légalement censuré. Merci de votre compréhension=

greg543
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:46:56

idem les autres jeux ne tournent quasiment plus, à part Morrowind que j´ai re-fini en décembre, Far Cry et mon deuxième grand amour la série des Half Life :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:48:18

Mouais half life2 c´est bien mais trop court, et vraiment simple. Far cry c´est terrible mais vivement crysis ^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:51:08

Vous me conseiller fear ? car il n´est qu´à 25euro neuf en grandes surfaces... :(

La vidéo du moment