CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤La Première fois...¤¤¤

Swoff
Swoff
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:32:50

"Ya plein de monde qui on fait leur premiere fois avec leurs pote, sa craint quand meme..."

:lol:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:42:03

On va jamais me lire mais bon pas grave :hap:

J´ai reparlé a un voisin, on s´était pas vu depuis bien longtemps, et curieux comme je suis, on parle de tout et de rien, et puis j´apprends qu´il joue au jeux videos !
J´lai demandé a quoi il joue, moi je jouais toujours a ma Xbox, genre Halo, Halo 2, Project Gotham Racing, GTA, tout des trucs bien chouette mais en solo.

Il ma répondu ´Battlefield 2´
J´ai demandé : :gne: ´*bafouille* Bfskjbdfsb quoi ?´

Bon bref j´ai été voir ce ´battle´
J´ai téléchargé la demo looooooooooongue -_-
Puis voilà, je lance et la le gné s´imposa :
Etant habitué des modes solos, la fallait cliquer partout et choisir des ´serveurs´

Bon comme un con j´ai cliqué sur ´Solo´ et j´ai joué sur la seule map ´Gulf of Oman´ ( :coeur: nostalgiieee)

Et puis voilà j´apparait US graphismes tout moches (savait pas savoir si on pouvais programmer :gni: )

Et puis la jvois une voiture et un char...

´Il joue à ca ce gars ? Mais quel paumé c´est trop nul, vraiment nul de jouer a ce jeu de*** on peux meme pas rentrer dedans !´ (j´ai cru que c´était enter pour rentrer -_- )

Bref jvais sur MSN, tiens il se connecte et jlui demande comment il peut jouer a ce jeu pourri ou ca rame etc. (honte à moi)
Jlui parles des véhicules ou on sais meme pas rentrer dedans ralala -_-
pis il ma répondu ´E´
J´ai dis quoi ´E´ ?
pour rentrer dans un véhicule

Jlai laissé dans le vent mon pote :-p

Pis j´ai découvert le multi et la joie de spawncamper avec le sniper en se faisant insulter :content:

Pis j´ai craqué j´ai acheté :-)

Bilan :
Battlefield 2 : 50€
RAM : 150€ (eh oui 1.5Go -_- )
Carte Graphique 7950GT Reçu a nowel

On d´viens vite un no-life didonc :noel:

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:48:25

"On va jamais me lire mais bon pas grave :hap: "

C´est pas faux... :noel:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:48:58

Ah ouais, un peu avant ça je jouais au Sims 2 :-d
:dehors:
Qu´est-ce que j´ai pu perdre mon temps a créer des maisons Improbable dans la réalité! :hum:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:53:34

Racl´ de Salauw de Kew va :noel:

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:58:11

Toi aussi ta premiere fois c´était avec un pote? :hap:

En tout cas si tu fait ça, c´est surement pour passer une épreuve difficle que t´as vécu...genre tu t´ais fait agressé,maltraité,torturé,engraisser,emagasiner,
tuer,mutiler,crayonné,argenté(très belle couleur en passant),calculer,manger,danser(ça c´est nul ^^ )

Ou pire encore, t´on père ta dit qu`il était ta mère, ton oncle, ta tante, ton cousin, ta cousine, ton demie frère et ta soeur en mème temps donc vous n`ètes que deux dans votre famille. Voila pourquoi tu fait tous ces trucs...

:fou:

Guedew tu me manque... :snif:

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
22 mars 2007 à 00:11:45

moi c´etait dragoon valley, us, sniper, et je tirai sur les mecs au temple (j´etais au point ou ya une belle vue) ma premiere mort, ecrasé par un buggy alors que je sniper tranquillous!

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:13:54

J´ ai d´ abord testé la démo, j ai du y jouer 30 min, le lendemain matin j´ avai BF entre mes mains :content:

1ere partie: Karkand 64 joueur, j´ été ricain et je foncer dans le tas au M16 ( biensur a l epoque j été pas foutu d aligner une cible :peur: ).

Et tout d´ un coup a l´ ecran, je vois ecrit: " vous avez recu cette recompense ".
J´ été content, mais plus tard que j´ ai vu que c´ été la purple heart, bah :fou:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
22 mars 2007 à 07:31:14

hum perso j´étais trop trop heureux quand je l´ai eu ^^ je le suivai depuis quelques temps, avec les videos de EA et tout et quand il est sorti je suis direct parti me l´acheter... Mes impressions quand je l´ai eu? Que du bonheur avec de vrais morceaux de bug dedans ^^

Serviet
Serviet
Niveau 7
22 mars 2007 à 07:57:35

C´est un peu comme Darkeffects
Vétéran des Bf je savais qu´un nouvelle opus allait sortir!
1 mois apres sa sortie je me suis rendu ds un Boulanger et je l´ai acheté bien sur apres avoir joué 1/2 heure a la démo ^^.
Mais la surprise des coups de ram/lags /plantages me font comprendre que ma Cg de l´époque (X300 se) et ma ram étaient insuffisant
Une nouvelle Cg et de la ram en + j´ai pu enfin commencé a jouer correctement
Et l´aventure a commencé

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
22 mars 2007 à 08:53:53

Moi j´ai vue la démo j ai tester et j vais un cfg en low avec des saccade lais j aimer bien :)
Maintenant 1 ans plus tard je tourne tout en moyen sans saccade

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:03:28

DarkEffects, genial :rire:

Moi, avant la sortis de Bf2, je jouais sur le 1942 en reseau local avec des potes chez moi :-d J´ai acheter Bf2 a sa sortis (alors que je n´avais pas encore le net :rire2: ) et j´ai jouer en solo pendant plus de 6 mois :rire:
Et puis, en Janvier 2006, miracle, j´ai eu une connexion :coeur:
A ce moment la ce fût l´arret de ma vie social :o)) Ma premiere partie ce fus sur Golf of Oman en force special :-) Je courais apres tout les chars, mon c4 a la main, et a chaque fois ils me voyaient, se retournaient, et me flinguaient...

apalone
apalone
Niveau 20
22 mars 2007 à 10:53:18

moi j´y ai joué chez un pote pour la prems fois et apres je me le suis acheté :-)

Orkin
Orkin
Niveau 66
22 mars 2007 à 13:03:46

perso ça a commencé avec BF42

au départ, je pensais que c´était un jeu comme medal of honnor, avec une histoire à suivre, etc.

j´ai été un peu déçu quand j´ai vu que ce n´était pas ça

puis j´ai commencé le jeu et j´ai trouvé ça génial, faut dire que je ne jouais pas (et ne joue toujours pas) à CS, donc c´était tout nouveau le FPS online (enfin j´avais juste testé MOH en multi on va dire)

puis après, je suis passé sur BFV et j´ai acheté BF2 1 an après sa sortie

je me suis grandement amélioré depuis, et je trouve que c´est bcp plus facile de tuer avec les armes de BF2 que celle de BF42

donc première image avec ordi pourri sur la carte Battleaxe de BF42, avec 3 soldats IA en face de moi et j´ai adoré la liberté que donnait le jeu

La vidéo du moment