CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤La Première fois...¤¤¤

METADX56
METADX56
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:07:58

Salut
Pour fear,si tu veut juste du multi(j´adore :) )et c´est free ;)

http://www.clubic.com/actualite-37562-combat-disponible-telechargement.html

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:09:50

Euh ... Moi , je ne me rappel plus très bien mais bon :sarcastic:

Ah , si , lorsque j´ai découvert le jeu c´était dans un cyber café enfin j´ai plutôt découvert la démo de 1942 ( je sais ça remonte à loin :) ) .Donc , je joue , il me plaît mais je n´achète pas le jeu ( de toute façon j´avais pas encore de PC assez puissant :rire2: ) .

Ensuite le jeu oublié , un de mes amis me dis qu´une suite à ce jeu dont il avait adoré ,allait sortir sous peu , donc je vais voir sur des sites ( JV.com ) et là je vois les screenshoot pris pour le test du jeu .

Emerveillé par de telle graphismes , je désire tant l´acheter mais toujours pas de PC assez puissant ... Donc j´attend , j´attend , et j´oublie ...
Jusqu´au jour où voulant m´acheter un jeu de PC ( j´avais reçu mon tout nouveau PC )je vais donc chez scoregame , et là qu´est-ce que je vois dans le top des jeu :question:
Bien sûr la réponse et Battelfield2 !!
Au début j´hesitais entre ça et Need for Speed : MW , mais en me remémorant les screens je pris donc BF2 :o))

Arrivé chez moi et tellement heureux de mon acquisition , je l´installe direct et là super heureux , j´arrive à créer un pseudo ( je sais il faut peu pour être heureux ^_^ ) , je commence à m´aventurer dans BF2 , sous le pseudo BlackShift360 mais dommage pour moi , je suis chez noos et donc à ce moment là la connection ne marche pas ( noos c´est de la merde :rouge: ) donc super vénére , j´arrête de jouer à Bf2 , jusqu´à j´aille joué chez un copain qui m´avais invité à :sleep: chez lui .
Et là , PUR bonheur , pour la première fois je ne laggais pas !! !!
Ensuite je retourne chez moi , je pousse ma mère à changer d´opérateur pour que je puisse joué ( en premier lieu ) et qu´on arrête d´être pris pour des cons :noel: .

Une fois le changement d´opérateur effectué ( je suis chez orange et ça marche super bien !! ! ) je me lance dans bf2 mais au préalable je change de pseudo !

Alors je cherche , je cherche , jusqu´au soir où un pseudo de fou me viens à l´esprit :d) ThE_CrAzY_JoKeR .

Donc je commence à jouer , mais j´avais pris du retard , surtout au niveau des patchs , alors je me lança dans le DL . [...]

Lors de ma toute première partie , je fûs comme un gamin déchirant l´emballage de son cadeau de noël , tout simplement magnifique !

Et maintenant , en moins de 400 h je suis Lieutenant avec plutôt un bon niveau ( les gens de JV.com du match organisé par moi vous le diront ) et je suis toujours autant content de jouer à ce jeu dont la communauté est resté inchangée :fier:

PS: desolé pour le "raconte ta vie en détail" mais c´est ça la question

Voilà sur ce , j´espère que vous avez fait une bonne lecture

toinou22
toinou22
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:13:15

alors la Vins, je te le conseille: parole de moi
niveau graph il est un peu plus beau que bf2 et surtout l´ambiance qu´il y a en solo... c´est géant!! la flippe total, des frisson qui te parcourent le dos a chaque coins de couloir et pour le multi c´est un peu bourrin mais c´est pas mal non plus

blero12
blero12
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:17:38

j´étais en vacance et j´ai un pote qui habite par ou j´étais partis il avait le jeu il m´a fait jouer j´ai tout de suite accroché en rentrant des vacances j´ai foncé aller l´acheté c´était l´été dernier

Swoff
Swoff
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:26:46

Et bien moi ma première fois a failli ne pas arrivé.Je vous explique.

Cela faisait 2ans que je jouais à médal of honor l´offensive.J´y jouais tous le temps.C´était mon jeu number one.Puis un pote a acheter ce jeu(bf2).Je n´aimais pas du tout :oui: (sauf les graphismes).C´était trop futuriste pour moi,ben oui passé de la seconde guerre mondiale à une guerre d´aujourd´hui sa change :rire: .

Le sort à fait que malheureusement j´ai cassé le cd de moh quelques temps après.Puis mon pote m´a montré le systhème de grades les armes les maps etc...Et la ce fut le déclic.Meme pas pris le temps de test la démo je l´achète illico.260h plus tard je ne suis toujours pas lasser de ce jeu :coeur: .Le dernier patch est nikel et les boulets ce sont tirés sur 2142 du moins la plupart :p)

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:27:17

J´y jouais chez un pote (il faut le dire, j´étais une merde :rire: ) et j´ai adoré le jeu... Je revenais tous les weeks pour y jouer... :hap:

Finnalement, il en a eu marre ( :-( ) et il me l´a vendu :fete:

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:27:23

En temps que vétéran de Battlefield, j´ai commencé mon épopée sur BAttlefield 1942. Quelques temps après on annonçait son successeur : Battlfield Vietnam.

J´ai exploré ce jeu de fond en comble pour finalement finir par ne plus jouer que sur le mod WW2 où Wake, Iwo Jima et L´invasion des Philippines avaient été remarsterisées.

Voilà pour ma vie, mais parlons Battfield 2.
J´étais régulièrement à l´affut des informations de Battlefield, quand j´ai vu quelques news en juillet 2005 qui évoquaient la sortie de cet opus. On ne préicsait que l´époque des combat : le monde actuel. Vint ensuite le trailer de l´E3 en aout, puis de nouvelles vidéos de plus en plus aléchantes. Je n´ai pas manqué une miette des informations disponibles, jusqu´a la sortie du jeu.

Réservé à l´avance, c´est de bon matin que je suis parti l´acheter pour ensuite faire ma première partie sur Karkand puis sur Dalian.

Hélas, ma config très insuffisante ne me permi pas d´exploiter ce jeu tel qu´il le valait, et aujourd´hui j´ai préféré rejoindre l´ère 2142 qui est un peu moins gourmande sur certains points.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:41:54

Merci pour tous vos commentaires! C´est très intéressant :)

greg543
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:49:16

Sinon Vinskiller je ne parlais pas uniquement de HL2, mais bien évidememment du vénérable Half Life 1, que j´ai recommencé et fini des dizaines de fois :)

Oui et j´ajoute avant BF2 j´étais déja joueur en ligne, sur BF1942, BF Vietnam, Call Of Duty et acessoirement Half Life et Doom 1&2 co-op :lol:

divayht
divayht
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:02:46

moi j´ai dl la démo,et j´ai vraiment adoré tout de suite^^

faut dire que j´adore gulf of oman,a chaque fois que je joue dessus ça me remémore plein d´excellents souvenirs,contrairement a karkand que je connais a fond mais qui ne m´émeut pas plus que ça.

J´ai du faire 70 heures sur la démo je pense,déja a l´époque je jouais surtout en infantry mais pas en médic,surtout snipe :coeur:

ensuite j´ai acheté le jeu,et j´ai eu des problèmes pour installer les patchs a la con :hum:

greg543
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:05:15

BF2, c´était aussi une montagne de bugs, je dis bien c´était, car on dirait que le 1.41 a à peu près résolu certains problèmes ( pas tous, je pense aux missiles d´hélicos... Les balles " en mousse "... :lol: )

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:08:59

...les AED

greg543
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:10:40

J´en pose pas... Je les évite... Je réanime... Je préviens... Elles sont devenues un fléau sur les serveurs infantrie, quand il s´agit de conquest, elles sont tout de suite beaucoup moins genantes ^^

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:11:27

le browser qui plantait toute les 3secondes on avait meme peur d´aller voir ses stats dans BFHQ en 1.00 tellement le jeu plantait, je me souviens aussi des squads d´hélicots de transport dans la version 1.00

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:12:26

j´en pose pas... je les evites mais elles me petent qund même a la geu*** :mort:

Et t´inquiete sur les gros serveurs t´en a 10 par rue!! :peur:

greg543
greg543
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:16:16

Je suis au courant t´en fait pas ^^ je rage assez dessus et je suis d´accord avec Mathieu le 1.0 faisait planter, mais au moins certains véhicules étaient plus utilisés :)

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:34:00

Nan moi les AED ne me gêne pas , elle font partie du jeu et elles servent à ça :o))
Mais c´est vrai le mec qui court dans tout les sens et pose des AED partout ça rend dingue mais peut-être qu´il veut son expert explosif et je le comprend :ok:

divayht
divayht
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:46:05

moi je le comprends mais je pense que c´est un gros b00n qui ferait mieux d´aller se coucher :(

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:03:11

Ya plein de monde qui on fait leur premiere fois avec leurs pote, sa craint quand meme... :malade:

divayht
divayht
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:07:46

quel obsédé :sournois:

La vidéo du moment