Euh ... Moi , je ne me rappel plus très bien mais bon
Ah , si , lorsque j´ai découvert le jeu c´était dans un cyber café enfin j´ai plutôt découvert la démo de 1942 ( je sais ça remonte à loin
) .Donc , je joue , il me plaît mais je n´achète pas le jeu ( de toute façon j´avais pas encore de PC assez puissant
) .
Ensuite le jeu oublié , un de mes amis me dis qu´une suite à ce jeu dont il avait adoré ,allait sortir sous peu , donc je vais voir sur des sites ( JV.com ) et là je vois les screenshoot pris pour le test du jeu .
Emerveillé par de telle graphismes , je désire tant l´acheter mais toujours pas de PC assez puissant ... Donc j´attend , j´attend , et j´oublie ...
Jusqu´au jour où voulant m´acheter un jeu de PC ( j´avais reçu mon tout nouveau PC )je vais donc chez scoregame , et là qu´est-ce que je vois dans le top des jeu 
Bien sûr la réponse et Battelfield2 !!
Au début j´hesitais entre ça et Need for Speed : MW , mais en me remémorant les screens je pris donc BF2
Arrivé chez moi et tellement heureux de mon acquisition , je l´installe direct et là super heureux , j´arrive à créer un pseudo ( je sais il faut peu pour être heureux ^_^ ) , je commence à m´aventurer dans BF2 , sous le pseudo BlackShift360 mais dommage pour moi , je suis chez noos et donc à ce moment là la connection ne marche pas ( noos c´est de la merde
) donc super vénére , j´arrête de jouer à Bf2 , jusqu´à j´aille joué chez un copain qui m´avais invité à
chez lui .
Et là , PUR bonheur , pour la première fois je ne laggais pas !! !!
Ensuite je retourne chez moi , je pousse ma mère à changer d´opérateur pour que je puisse joué ( en premier lieu ) et qu´on arrête d´être pris pour des cons
.
Une fois le changement d´opérateur effectué ( je suis chez orange et ça marche super bien !! ! ) je me lance dans bf2 mais au préalable je change de pseudo !
Alors je cherche , je cherche , jusqu´au soir où un pseudo de fou me viens à l´esprit
ThE_CrAzY_JoKeR .
Donc je commence à jouer , mais j´avais pris du retard , surtout au niveau des patchs , alors je me lança dans le DL . [...]
Lors de ma toute première partie , je fûs comme un gamin déchirant l´emballage de son cadeau de noël , tout simplement magnifique !
Et maintenant , en moins de 400 h je suis Lieutenant avec plutôt un bon niveau ( les gens de JV.com du match organisé par moi vous le diront ) et je suis toujours autant content de jouer à ce jeu dont la communauté est resté inchangée
PS: desolé pour le "raconte ta vie en détail" mais c´est ça la question
Voilà sur ce , j´espère que vous avez fait une bonne lecture