CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment (bien) sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
peleu
peleu
Niveau 3
06 février 2007 à 19:38:12

Je viens de debloquer le il de sniper le plus puissant. malgré ça, je n´arrive a tuer personne. j´ai beau viser le tete, le torse, ... rien et ce meme quand le gars et a l´arret, couché ou immobile.

Il y a un truc pour bien sniper ?? faut il tenir compte de la distane et donc viser un peu plus haut ou quelque chose dans ce genre ??

moupe
moupe
Niveau 7
06 février 2007 à 19:40:05

cheater :ange:

peleu
peleu
Niveau 3
06 février 2007 à 19:43:39

hein ?? :question:

non stp de varis conseils j´en ai besoin

et au fait, c´est le FUSIL de sniper dsl

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
06 février 2007 à 19:45:51

arreter de cheater c´est nul!!!! Si vous arivez pas à jouer sans cheater faites comme moi ENTRAINEZ VOUS!!!

Et pour ton problème peleu je peux pas te filer de conseils je suis assez nul niveau snip!! :rire:

peleu
peleu
Niveau 3
06 février 2007 à 19:50:44

et ceux qui savent, ils peuvent me conseiller ??

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
06 février 2007 à 20:04:50

hummm tu vises tu tire....
apres c´est bf2 donc c´est du hasard....

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
06 février 2007 à 20:49:34

Pour bien sniper, un conseil, vise le cou, enfin moi je fais ça, et voila, comme ça, même si la balle dévie un peu, tu as 90 % de chance de tuer en un coup.
Pour les cibles mouvantes, vise légèrement en avance ( la balle n´est pas instantannée ), ou sinon attends qu´elle s´immobilise .
Dès que tu es repéré, change de position, ça t´eviteras de mourir, sinon un bon type de planque c´est de contourner le point de controle ennemi, et de se mettre de l´autre côté de l´atatque, comme ça, quand les ennemis se croieront a couvert des tirs, ils seront en fait pleinement exposés aux tiens, et dès qu´ils seront immobiles . . . Paf, une balle dans la tête, mais fait bien attention a ne pas te faire voir, sois prudent !
Il faut que tu élimine en premier lieu les tireurs d´élite ennemis, ce sont eux qui ont le plus de chance de te tuer et de t´aperçevoir, dans ce cas, tire en premier.
Si tu est repéré par un sniper ennemi, sors de ta planque, court te mettre a couvert, il y a 90 % de chance que le sniper ne change pas de position, dans ce cas, trouve un autre angle d´attaque, vers où il ne regarde pas !

Après, il faut de l´entrainement . . .
Ca viendra !

anonym_total
anonym_total
Niveau 6
06 février 2007 à 21:25:15

salut
j aimerais savoir comment on zoom avec le sniper ?

en cliquant une seule fois sur clic droit j ai un seul zoom...

anonym_total
anonym_total
Niveau 6
06 février 2007 à 21:31:41

:up:

anonym_total
anonym_total
Niveau 6
06 février 2007 à 22:02:01

:svp:

j aimerais savoir si c normal que lorsque je vise avec le sniper je ne peux pas reduire ou augmenter le zoom de la lunette...?

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
06 février 2007 à 22:03:40

oui c´est normal iln´y a qu´un zoom

anonym_total
anonym_total
Niveau 6
06 février 2007 à 22:11:47

ok merci je suis rassuré !

now4y
now4y
Niveau 6
06 février 2007 à 22:14:29

J´ai une bonne méthode pour ne pas mourir au snipe

Prendre un autre kit

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
06 février 2007 à 22:16:07

pas mal noway pour ma part dans le meme genre je ne joue pas a bf2 c´est assez efficace aussi

greg543
greg543
Niveau 10
06 février 2007 à 22:31:54

Le sniper... Comme le disait si bien Mafia, BF2, c´est du hasard, il est gavé de bugs, donc c´est aléatoire... Parfois tu vas coller un headshot au gars, il ne va rien sentir... Bon des conseils cependant :

* Le L96 n´est pas le plus précis, il est très polyvalent, si tu veux faire mouche, prends le M24 US qui a une précision phénoménale

* Sur les serveurs infantry 64 tu verras souvent des batailles " de tranchées ", en gros, sur Karkand, une équipe sur chaque rive avec des difficultés pour chacun de traverser... à cette distance, le tir en pleine tête est possible, il faut d´ailleurs viser la tête ou très légèrement au dessus pour faire mouche

* Sur des serveurs type Sharqui Peninsula, la technique tient à la distance : un tir à la tête dans ta lunette reviendra à tirer dans les pieds si tu vises la station TV depuis la grue par exemple, il faut donc surélever ton viseur par rapport à la cible, en général entre le centre et la barre juste dessous, toujours dans l´axe vertical. C´est un peu du feeling mais ça fonctionne pas mal

* Pour les cibles en mouvement, il faut soit tirer légèrement devant ( augmenter selon la distance tout en montant ) ou, et c´est un bug, derrière la cible; il y a des fortes chances de le toucher ( derrière pas à 1m non plus ! ^^ )

* Techniques de planque : je me contenterais de reprendre ce qu´a dit sniper

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
06 février 2007 à 22:55:24

Pour ceux qui dise que la balle n´est pas instantannée, c´est juste a cause du ping c´est pour ca que c´est préférable de tirer en avance en fonction du mouvement de l´ennemi est de connaitre a peu pres le temps de son delay

greg543
greg543
Niveau 10
06 février 2007 à 23:05:48

En plus du ping qui ne doit pas être de 500, la classe sniper est comme toutes les classes : sa maitrise demande de l´entrainement et tu ne peux pas la maitriser en un clin d´oeil... Perso c´est après des heures de jeu que j´ai commencé à maitriser la classe médic, et c´est pareil pour le soutien, n´ayant que 20h de sniper, on peut considérer que j´en suis encore à mes débuts et j´en apprend à chaque partie!

greg543
greg543
Niveau 10
06 février 2007 à 23:08:25

Désolé pour le double post, et doublement désolé pour la répétition bien appuyé sur mon post précédent, ça doit rester compréhensible cependant...

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
06 février 2007 à 23:21:21

un peut de pratique et sa donne sa:
http://www.youtube.com/watch?v=sHD8CGHeffw

jadore le sniper!

greg543
greg543
Niveau 10
06 février 2007 à 23:28:34

Elle est bien ta vidéo sim_is_on ! Par contre juste une chose, pour le mec qui avait le Jackhammer, tu as eu de la chance quand même car s´il savait un minimum aligner il aurait fait de la purée à cette distance ^^, n´empêche belles actions quand même !