CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment (bien) sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 février 2007 à 11:34:10

SALUT, je ne sais pas si le sujet a deja ete abordé, mais j´aimerais parler des sniper en helico (je vois deja la foule me dire "ouhh le vilain menteur") enfin bref, juste pour dire que moi et un pote (sniper justement) on joue comme ca : moi je pilote un helico de transport ricain (ma specialité ce trouve dans la conduite) et je fais du sur place pas trop haut, ni trop bas (de quoi eviter les missiles teleguidé et autre connerie pietonne !) avec l´aide d´un mec dans un avion de chasse, on a une bonne couverture aerienne, et pendant ce temps, mon poto peut tranquille sniper bien, vous me direz surement "ton pote devient une cible ideale", et justement, savoire bouger l´helico en coordination avec le feu du sniper, la est tout l´art de tuer en cooperation, voila donc !
je ne sais pas si quellequ´un de vous si est deja attardé ?

manarme3000
manarme3000
Niveau 5
28 février 2007 à 13:26:19

moi j´ai déja essayé de sniper en passager lorsque l´helic est en stationaire et je trouve que c´est très dur, j´étais pas précis et faisais jamais mouche. Mais j´ai essayé :rire: et sinon ton pote faisait beaucoup de kills lui ? :question:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 février 2007 à 14:49:13

honnetement, j´etais assez etonné moi meme, il faissait pas mal de shoot (peut etre dut a moi :rire: ) enfin bref, on s´etais deja bien entrainé sur l´helico 2 place de vietnam (pour ceux qui connaisse !! )

Dake21
Dake21
Niveau 8
28 février 2007 à 18:39:28

J´ai jamais vu quelqu´un tirer du monde dans un hélico.

Ou aussi tu peu te parachuter sur des batiment inaténiable et sniper.

manarme3000
manarme3000
Niveau 5
28 février 2007 à 19:45:09

ouais!!! c´est mieux sa !! :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 février 2007 à 22:44:19

question de point vue, bien sur, il est plsu simple et beaucoup moin dangereux de sniper tranquille depuis un toi, mais je ne pense pas nous jouons pour les skills, plutot pour le Fun, et ca, ca fait une grosse difference entre les joueurs ^^

LaTiNo-HeAT
LaTiNo-HeAT
Niveau 5
28 février 2007 à 23:00:32

J´prefere ma video :
http://www.dailymotion.com/LaTiNo3817/video/x1bfzj_bf2-sodlatinohet-in-game

que de joué sniper a camper et surtout c´est vraiment gavant pour les mec comme moi qui joue jamais ste classe !! de se prendre un HS magique de 200 mettres , mais bon heuresement que je fais plus que tu waib ( + de bolos :) )

LaTiNo-HeAT
LaTiNo-HeAT
Niveau 5
28 février 2007 à 23:02:41

WoupsSs ,
jvoulais dire moins de bolos ^^ dsl

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:18:08

mouais , enfin bref, les gars, si vous avez un bon pilote avec vous, que vous avez team speak, un helico de transport, alors hesitez pas, foncez sniper !! !!

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:22:55

Ca reste quand meme pas evident. Je prefere tirer des Eryx des helico :sournois:
Sinon les meilleurs endroits pour sniper sont pas forcement les toits. Notre silhouette se decoupe, et c´est le premier endroit verifie quand on cherche des snipers.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:45:08

si on veut rester tranquille, les coins de batiment, ou le plus vicieux, faire le tour :sournois:

greg543
greg543
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:56:54

ça me fait penser qu´une fois sur Wake, en sniper US ( couleur sombre ) je suis resté sur un toit pendant 10min sans me faire repérer par le squad qui prenait le drapeau à proximité, et comme il n´y avait pas de médics je me suis amusé ^^ Tout ça pour dire qu´il faut connaitre son type de camouflage et se mettre dans les zones sombres ou de même couleur, et là c´est presque gagné. Bon il faut pas oublier que certains jouent en détails faibles, donc les zones d´ombres oublions pour eux...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:47:17

pratique pour moi ^^ (comme ce bon vieux BF vietnam, le roi de la couverture entre les herbes haute)

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 mars 2007 à 18:23:46

perso le snip, c´est surtout un jeu de cache-cache avant même de s´entrainer à tirer

je joue avec cette classe et les forces spéciales uniquement et les deux se ressemblent plus ou moins, à la seule différence que les forces spéciales s´attaquent aux véhicules et les snip auy soldats

je suis aussi capable de monter au combat avec un snip et de tuer rapidement de près. Le seul défaut là est que tu n´as pas de viseur hors lunette. Donc soit tu ajustes vite fait avec ta lunette et ça joue, mais bon de très près c´est assez dur quand même, soit tu mets ta cible au centre de ton écran et tu tire, puis tu finis au pistolet, c´est encore le plus efficace.

par contre à longue distance, je ne suis vraiment pas très bon, soit je n´ai pas la technique du "viser plus haut que la cible", soit mon snip n´est pas assez précis (m-95). J´arrive quand même à tuer des gars sur Jalalabad qui sotn vers le premier poste en face de la décharge, de l´autre côté de la rivière quand moi je me trouve sur le bâtiment devant la décharge (celui entre le premier poste de contrôle CMO et la décharge)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:26:06

"mafia-k0429 Posté le 06 février 2007 à 20:04:50 hummm tu vises tu tire....
apres c´est bf2 donc c´est du hasard...."

hmm pas trop non :(

Dake21
Dake21
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:02:16

du hazard? bonne idée...ferme les yeux et tire des grenade d´en haut du toit partout et si tu est chanceux tu détruira 4 hélico, un jet et 33 infantry....

du hazard :non:

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:45:34

:up: a se topic interessant

pour ma part je te conseille de voir toutes les armes car avec un dragunov assez pourrie j ai fait 63 kill a jalabada ( sans tricher bien sur ^^ ) donc il faut essayer tout et quant tu en as trouver un , tu t entraine

boulldog
boulldog
Niveau 1
10 avril 2007 à 18:58:05

moi je dut un bon sniper n´ai pas un campeur je suis moi meme sniper et je nai jamai camper et jai deja tuer plus de 500 pers avec le LA96A1 c´est un tre bon sniper!!

moi je dit Eviter le camping

bon frag :)

divayht
divayht
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:00:48

moi je campe et je shoot tous les mignons petits snipers qui courent dans tous les sens en oubliant qu´ils sont une cible révée pour moi

et je les bouffe tout cru :sournois: