perso le snip, c´est surtout un jeu de cache-cache avant même de s´entrainer à tirer
je joue avec cette classe et les forces spéciales uniquement et les deux se ressemblent plus ou moins, à la seule différence que les forces spéciales s´attaquent aux véhicules et les snip auy soldats
je suis aussi capable de monter au combat avec un snip et de tuer rapidement de près. Le seul défaut là est que tu n´as pas de viseur hors lunette. Donc soit tu ajustes vite fait avec ta lunette et ça joue, mais bon de très près c´est assez dur quand même, soit tu mets ta cible au centre de ton écran et tu tire, puis tu finis au pistolet, c´est encore le plus efficace.
par contre à longue distance, je ne suis vraiment pas très bon, soit je n´ai pas la technique du "viser plus haut que la cible", soit mon snip n´est pas assez précis (m-95). J´arrive quand même à tuer des gars sur Jalalabad qui sotn vers le premier poste en face de la décharge, de l´autre côté de la rivière quand moi je me trouve sur le bâtiment devant la décharge (celui entre le premier poste de contrôle CMO et la décharge)