CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment (bien) sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
07 février 2007 à 02:42:55

lol merci cest vrai que jai ete chanceux mais bon.

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
21 février 2007 à 11:35:23

Tu snipe bien mec moi je suis un bon sniper mais là ou j´ai encore quelques lacune c´est lorsqu´il sprint j´arrive à le toucher mais pas dans la tête et ça c´est chiant sinon pour le reste en snipe je gère pas mal du tout :noel:

Sinon très bien ta video je trouve :bravo:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 février 2007 à 11:48:38

Je joue pas beaucoup sniper par contre j´ai des techniques pour éviter les headshot... Jm´en prends rarement :noel:

Si tu es tout a fait éxposé sur une place, par exemple la fontaine près de la banlieu de karkand, au dessus il y auras TOUJOURS des snipers, alors tu cours tu rampes tout saute tu t´acroupi aléatoirement et tu jettes une grenade et... :fou:

Ca me donne envie de jouer tout ça :-)

:dehors:

Dake21
Dake21
Niveau 8
21 février 2007 à 18:35:24

Moi j´aime bien le sniper mais je suis poas bon avec.....merci pour la vidéo sa va m´amélioré! et que fait tu contre ceux qui tu saute dessus avec des F2000 ou autre armes de ce genre?

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
21 février 2007 à 23:30:29

tu bouge lol

tokii
tokii
Niveau 8
21 février 2007 à 23:42:57

Bof la vidéo, il a de la chance que les blaireux d´en face n´aient pas toute leur vie, car il fait pas que des headshots. Il montre pas des kills terribles. Franchement n´importe quel noob peut montrer quelques frags comme ça, ne soyez pas impressionnez par ça, vous êtes meilleurs ;)

tokii
tokii
Niveau 8
21 février 2007 à 23:46:48

impressionnés et pas impressionnez, m´enfin bon, on est sur les forums de jeuxvideos.com, hein ;)

AureL_25
AureL_25
Niveau 4
22 février 2007 à 02:31:32

Bon j´aime pas du tout le sniper pasque sa me gave je trouve que c´est une pourri d´attendre au loin qu´un gars passe..Enfin c un avis personnel!Par contre jadmire ceux qui sont fort au sniper de pres, qui vont au fight!Alors un conseil de pres: met une bonne touche de racourci pour ton pistolet,tu met un coup de snipe a un gars et tu sort direct le pistol.Une seule balle de pistol suffit apres un coup de fusil!
Bon je vous met la video d´un gars de ma team qui est tres fort en snipe,surtout le snipe rapproché!Enjoy

http://www.dailymotion.com/YondaimX/video/x19ce1_yondaime

legarssgamer
legarssgamer
Niveau 6
22 février 2007 à 02:46:16

Quand tu snipe reste imobile sinon sa visera a coté et puis tant a parler de snipe regarder ma video :

http://www.youtube.com/watch?v=mWZmnelDiF8

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
22 février 2007 à 10:31:44

Si tu cherche un snipe qui va au combat :d) moi :content:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
22 février 2007 à 10:36:47

C´est bien le mec de ta team AureL_25 il joue comme moi en snipe .

Je trouve que attendre dans un coin on se fait vite chier et les 3/4 du temps on rate la cible ...

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
22 février 2007 à 21:15:24

tokii vient dans une partie avec moi, on va bien samuser.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 février 2007 à 21:36:13

Je me suis remis au sniper et des fois j´ai tellement dur a viser la tête c´est horrible, le viseur est juste sur l´épaule et si jveux bouger un tout petit peu pour la tête c´est a côté.

Vous n´aurrez pas un conseil ? thx ^^

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
22 février 2007 à 23:46:29

ajuste ta souris ... fais des test en solo.

atchoume-fr
atchoume-fr
Niveau 3
23 février 2007 à 02:50:59

moi je suis un professionnel du sniper toujour le premier et sans faire expret .
dsl de me vanté mais je suis fier de moi .
je prend le l-85 mais je suis bon avec tous les sniper c´est juste que j´aime le son qu´il emet lorsque que je tire .
je n´est pas envi de te donné mais strategie super efficase mais je vais de donné quelque conseil precitres precieux .
deja un sniper doit etre bien placé c´est a dire invisible et toujour de face car la cible est plus facile a abatre quand elle est devant logique .
sinon pour t´entrainé essaye tous dabor de te caché pret d´un tow ou d´une arme mobile que lenemi utilise et abat toute les cible qui l´utilise elle seront plus facile car imobile .
bon courage si tu ni arrive pas arrete toi et reprent le m249 .

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
23 février 2007 à 12:40:13

Pour sniper il suffit de trouver une planque, d´observer "le gibier", et de changer de planque seulement en cas de danger.
Par exemple, ma map préféré pour sniper est sharqi.
Donc tu reste planqué, tu remarque que les snipers sont souvent au niveau des collines, tu vas donc essayer d´aller dans une zone où les collines peuvent être atteintes.
Ensuite tu attends, faut être patient, c´est surtout sa.
Ton ennemi principal, c´est le sniper, donc essaye de dénicher les éventuels snipers.
Il faut aussi assurer ses arrières, par exemple tu campes pas très loin d´un drapeau, si le drapeau est en train de se faire capturer, essaye d´en chopper 1 ou 2 avec ton sniper, sinon grenade intelligement.
C´est à dire que si tu tues un gars avec une grenade, re-grenade sur ce même gars car on essaye de la ranimer.
Ensuite il faut bouger, n´hésite pas à faire le tour de la map juste pour éviter un ennemi. Fait aussi gaffe aux drones qui peuvent êtres fatals, tu es repéré très facilement, d´ailleurs, dès que tu vois un ennemi spot le, ça t´évitera de le chercher après.
Ensuite profite du paysage et joue en high =)
Voilà bonne chance

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
23 février 2007 à 13:27:14

En fait, il faut toujours se mettre a un endroit qui n´est presque jamais fréquenté par les snipers, comme ça tu ne te feras pas repérer ( par exemple, ne pas se mettre en haut d´une grue : suicide garranti, a part si la grue est relativement loin du champ de bataille ), et là dès que tu est repéré, planque toi 20-30 secondes ( dans ces cas là, met toi a l´abri de ceux qui t´on repéré et essaye de tuer des personnes qui sont encore dans ton champ de vision, ou sinon, change d´emplacement en faisant un détour en faisant en sorte que presque personne ne puisse te voir arriver dans ta nouvelle planque.
Encore un truc, quand tu monte une echelle pour aller sur un toit, une fois arrivé en haut, arrête toi a un mètre de la fin et regarde avec précaussion si il y a une mine. Si oui, sois lance des grenades, sinon repére de quel côté du toit est le sniper, trouve une planque ( au sol de préférence, il te repèrera moins ), attends qu´il se mette en position et . . . après tu sais ce qu´il te reste a faire !

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
23 février 2007 à 14:31:58
  • atchoume-fr profil

* Posté le 23 février 2007 à 02:50:59 avertir modérateur
* moi je suis un professionnel du sniper toujour le premier et sans faire expret .
dsl de me vanté mais je suis fier de moi .
je prend le l-85 mais je suis bon avec tous les sniper c´est juste que j´aime le son qu´il emet lorsque que je tire .
je n´est pas envi de te donné mais strategie super efficase mais je vais de donné quelque conseil precitres precieux .
deja un sniper doit etre bien placé c´est a dire invisible et toujour de face car la cible est plus facile a abatre quand elle est devant logique .
sinon pour t´entrainé essaye tous dabor de te caché pret d´un tow ou d´une arme mobile que lenemi utilise et abat toute les cible qui l´utilise elle seront plus facile car imobile .
bon courage si tu ni arrive pas arrete toi et reprent le m249 .

---> C´est sympa d´avoir répondu, mais bon t´es peut être un pro du sniper mais pas de l´orthographe, y´a des limites quand même, quand a tes "pseudo" méthodes de maîtres que tu ne veux pas lui dévoiler je pense pas qu´il en ai besoin, surtout si tes méthodes c´est de sniper avec le L-85 :sarcastic:

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
23 février 2007 à 15:31:31

Tiens en parlant de sniper aujourd´hui je viens d´avoir mmon badge d´expert en sniper :ange:

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
23 février 2007 à 15:32:04

:bravo: