"Quoi quoi! c´est quoi c´est connerie la! depuis quand tu met une mauvaise reputation sur notre team toi!"
Depuis quand ? depuis que que l´un de vos membres nous a manqué de respect.
"Le camp ?? ? normal mon gars pas de noob chez nous si je vien chez toi et je tatten, je pense passe que sa va te plaire! donc evite stp"
Apparament le camping est une habitude pour certains de vos membres. Remarqué plus d´une fois. Pour preuve sniper avec un de vos joueurs est synonyme de vote d´expultion.
"Si sa te plait tu revien pas c´est tout."
Arf, ca sera dur vu que j´ai été banni
Vous faites des règles et vous n´êtes pas foutu de les respecter et de les appliquer sur les bonnes personnes.
"Et les les xtreme! A DECONSEILLER!!! que sa soit moi ou les GIF! sa c´est mal derouler pourquoi ?"
Avec les GIF en effet il y a eu un problème, pourquoi, parce que nous avons été insulté de cheaters et qu´ils ont perdu, nous sommes aller nous expliquer, ils se sont excusé nous également maintenant aucun souci.
Pour vous, le match c´est mal déroulé car Sangetor pleuré toute les 30s, car il se fesait victimiser..j´y peux rien moi. 
De plus nous avons joué contre les TsM aucun souci, les ToxiC aucun souci, WwF aucun souci, GrD aucun souci etc ... bref deux teams qui été mauvaises perdantes.
"Cheate qui team Notre punkbuster a détecter une erreur sur un de vos joeurs en tout cas pseudo envoyé un EA en attende d´une reponse!"
Euh confond pas cheat et skill.
Tu peux vérifier tout mes pseudos, mon pb_guid etc..bref pas besoin de cheat pour vous battre. Le cheat a été découvert sur quels joueurs précisement ?
"Ce ci dit les Xtreme by by toujour la pour se foutre de nous! mais al chance va tourner les gars!"
Bah écoute je suis désolé quand ont a une personne qui viens "polluer" notre tribune car Mr est mauvais perdant, en nous traitant de n@@b ...
"comme apr hasard les xtreme surtout qu´on est pas les seul ainsis que les *GIF*"
Pourquoi un problème contre nous ? tout simplement parce que nous sommes la seul team à vous avoir battu officiellement. Et avec les GIF, c´est réglé. Du moment c´est ce qui été convenut. Nous nous sommes expliqué.
Après vérifie mes pseudos, je suis loin d´être un cheater.