CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Jhr !

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:02:55

Je reviens du server des jhr en etant été kické avec la raison qui suit : no camp ok noob !s ans vraiment campé !
Un de mes amis Phénix a été kické avec la raison: tu soules !
Des qu´on a plus de points on nous kicke !
Perso je m´en fous je joue pas trop pour les points mais bon c´est un peu enervant !
Bon je suis pas le seul plusieurs membres des No.LimiT s tout ca parce que les jhr avaient un vieux ratio et qu´on les as un peu nargués par voixip !

Bon ce server est à eviter ainsi que cette team meme si ils ont l´air sympa.
GG pr ce server "infentery" avec des mines !
Merci de représenter la communauté fr les jhr !

-thebens39-
-thebens39-
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:04:55

+1 :rire:

within
within
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:06:36

Ps: Ne joué pas contre eux, si vous gagné, ils viendrons ragé sur votre site et vous bannirons sans réspecté leurs règles.
Enfin, bien sûr ce n´est pas toute la team, certains joueurs restent fairplay. Il se reconnaîtra. :ok:

divayht
divayht
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:47:55

n´essayez pas non plus de sniper sur le meme toit qu´un jhr si c´est son serveur,il vous bannira sans vergogne (expérience vécue) :hum:

enfin,si vous etes moins bons qu´eux là pas de souci,allez sur leur serveur ils seront tres contents de vous accueuillir :)

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:40:37

Moi c´est a chaque fois que je vais sur un serveur francais que j´ai des blem...

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:01:06

Quoi quoi! c´est quoi c´est connerie la! depuis quand tu met une mauvaise reputation sur notre team toi!

Mais faut te calmer mon gars!
Tu as etait kické pour quoi ?

Le camp ?? ? normal mon gars pas de noob chez nous si je vien chez toi et je tatten, je pense passe que sa va te plaire! donc evite stp... sinon ton pour ton pote il a etait kicker pour quoi "tu soul " c´est sa ? il y a du avoir une raison pour dire qu´il soulé ! donc evite de dire que les JHR sont des mrd!

Si sa te plait tu revien pas c´est tout.

Et les les xtreme! A DECONSEILLER!!! que sa soit moi ou les GIF! sa c´est mal derouler pourquoi ?

Cheate qui team Notre punkbuster a détecter une erreur sur un de vos joeurs en tout cas pseudo envoyé un EA en attende d´une reponse!

Donc désoler si tu dit qu´on ai pas faire play! c´est du gros foutage de geule....

Sinon les WWF on a pas etait faire play nous ?? ? quand ona jouer avec vous ?? ?

Donc chut maintenant! et si vous avez un probleme tu me rentre dans les contact et en discute ok ?? ??

Ce ci dit les Xtreme by by toujour la pour se foutre de nous! mais al chance va tourner les gars!
Et vous les Wwf => Un probleme rdv sur TS ou rentre moi et on en parle parceque je ne supporte pas qu´on nous face une mauvaise réputation! Surtout les seule probleme qu´ona eu a etait comme apr hasard les xtreme surtout qu´on est pas les seul ainsis que les *GIF* ....

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:07:58

A oui je tien a préciser pour l´erreur qui a etait détecter je ne c´est pas encore si c´est du cheate mais! sa etait envoyé et j´espere par pour votre joeur que s´en ai! En tout cas si s´en ai

" A mort votre team "

Mais bon toujour pas de reponse depuis 2semaines....

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:17:21

Le kick est survenu alors que je venais de prendre l´hotel je vois pas comment j´aurais pu camper si je prenais un point :s !
J´ai jamais dit que les jhr etait une team de merde
j´ai dit que vous etiez a deconseiller !

""Ce ci dit les Xtreme by by toujour la pour se foutre de nous! mais al chance va tourner les gars!""
Tu sais ce que c´est de la provoc´ entre teams ca arrive a toutes les teams ca de ce chauffer !
Mais si vous acceptez pas que l´on viennent sur votre serveur, c´est votre probleme !

Et sinon tu pourras m´envoyer ton msn reden ?
Sinon en esl, vu que vous etes inscrits on pourra régler ca avec un autre match a moins que vous ne jouiez pas contre des "noobs"

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:18:11

Et pour le fair play à mon avis cela aurait été différent si on aurait gagner :p

within
within
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:20:26

"Quoi quoi! c´est quoi c´est connerie la! depuis quand tu met une mauvaise reputation sur notre team toi!"

Depuis quand ? depuis que que l´un de vos membres nous a manqué de respect.

"Le camp ?? ? normal mon gars pas de noob chez nous si je vien chez toi et je tatten, je pense passe que sa va te plaire! donc evite stp"

Apparament le camping est une habitude pour certains de vos membres. Remarqué plus d´une fois. Pour preuve sniper avec un de vos joueurs est synonyme de vote d´expultion.

"Si sa te plait tu revien pas c´est tout."
Arf, ca sera dur vu que j´ai été banni :sarcastic: Vous faites des règles et vous n´êtes pas foutu de les respecter et de les appliquer sur les bonnes personnes.

"Et les les xtreme! A DECONSEILLER!!! que sa soit moi ou les GIF! sa c´est mal derouler pourquoi ?"
Avec les GIF en effet il y a eu un problème, pourquoi, parce que nous avons été insulté de cheaters et qu´ils ont perdu, nous sommes aller nous expliquer, ils se sont excusé nous également maintenant aucun souci.
Pour vous, le match c´est mal déroulé car Sangetor pleuré toute les 30s, car il se fesait victimiser..j´y peux rien moi. :(
De plus nous avons joué contre les TsM aucun souci, les ToxiC aucun souci, WwF aucun souci, GrD aucun souci etc ... bref deux teams qui été mauvaises perdantes.

"Cheate qui team Notre punkbuster a détecter une erreur sur un de vos joeurs en tout cas pseudo envoyé un EA en attende d´une reponse!"

Euh confond pas cheat et skill.
Tu peux vérifier tout mes pseudos, mon pb_guid etc..bref pas besoin de cheat pour vous battre. Le cheat a été découvert sur quels joueurs précisement ?

"Ce ci dit les Xtreme by by toujour la pour se foutre de nous! mais al chance va tourner les gars!"
Bah écoute je suis désolé quand ont a une personne qui viens "polluer" notre tribune car Mr est mauvais perdant, en nous traitant de n@@b ...

"comme apr hasard les xtreme surtout qu´on est pas les seul ainsis que les *GIF*"
Pourquoi un problème contre nous ? tout simplement parce que nous sommes la seul team à vous avoir battu officiellement. Et avec les GIF, c´est réglé. Du moment c´est ce qui été convenut. Nous nous sommes expliqué.

Après vérifie mes pseudos, je suis loin d´être un cheater.

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:21:23

:d) divayht
:lol: Pour le coup du sniper!! MDR! :rire:

sangetor57
sangetor57
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:26:39

dsl mon gars c´est moi qui vous ai kicker alors respectez les regles et evitez de nous provoquer car avec vos mots de noob c´est a dire un language innaceptable donc stp je t´ai kicker c´est fini et les non limit sa suffit et deja vous étiez pas dans les premier dsl on kick pas les personnes qui sont plus fortque nous aiu contraire au moin on peut s´améliorer et si maintenant tu as un gros souci ou autre tu me le dit tout de suite ok alors soit mature cart c´est pas la première fois que tu fou la merde sur notre serveur ou de site ou a chaque topic créer tes venus nous dire a voila la teram de noob ou autre en plus on ta rien fait a moin vu que je ne suis pas francais tu es raciste mais en se cas la sa se passera pas comme sa alors stp calme toi et soit mature dans ta tete ok ++ et bonne journé

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:29:49

Lol c´etait moi le premier et vous m´avez kické
Et tu parles de pollution ?? tu te rapelles ce que tu as fait notre tribune libre?? je prefere continuer la discussion sur msn

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:31:38

Quel pollution ?? ??? quesque tu raconte la ?? ?

sangetor57
sangetor57
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:31:53

dsl mais on voit pas de quoi tu parle alors arrete de dire nimp ok car sa va pas se passez comme sa

within
within
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:32:15

J´ai dis que nous étions dans les premiers ?
Non.
Je suis désolé mais vos règle sont :
-No respawn kill ( avertissement, au bout du 2eme BAN )

Mon pote a été banni, car tu t´es tromper sur la personne. Le spawnkiller lui rien.

" tu me le dit tout de suite"
Quand tu me repondra aussi, j´ai bien essayé..sans succès.

Et le mature c´est qui c´est celui qui viens toujours gueuler, insulter de naab, et polluer notre tribune ? Sans parler du mauvais perdant ?

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:33:12

Quel mauvaise fois :hum:

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:34:39

Un bon conseil a la team jhr, faite le menage dans votre team (en gros votez oui sur votre site), parceque c´est domage que certain qui sont simpa se tapent un mauvaise reput a cause d´un rageu.

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:35:32

Mais tu rigole ou quoi toi! soadwednesday

Tu te fou de nous ou quoi!!!

Quel pollution vazy explique c´est quoi sa!
C´est vraiment n´importe quoi! on a gagner au matche alors pourquoi veut tu qu´on aille polluer votre tribune libre! mais c´est vraiment n´importe quoi se soir!

sangetor57
sangetor57
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:36:07

c´est nimp se que vous dite mais bon des gamins ne peuvent pas changer mais bon des gars comme sa pfff ne merite meme pas le respect alors arreter de foutre la merde ok

La vidéo du moment