Ensuite divayth toi et moi on a rien a sa reproher a part que la je te fait une petit reflexion,
Quand tu dit que notre reputation prend a un coup, je trouve pas sa top de ta part tu voi ? car dans se topic il ya beaucoup de con ici surtout qu´il save rien de se qu´il se passe entre vous et sang, c´est rien que des touristes et des gars de 43 ans qui vien foutre la mrd et qui continue a UP se topic sachant que c´est deja finit!
Maintenant JE NE SUPPORTE PAS de voir que les JHR sont devenu mal reputé!! Si vous voulez sang mais pas les JHR OK????
Car a cette heure si aucun JAI BIEN DIT AUCUN JHR a foutu la mrd!
Apres quand tu parle de notre ami le sniper, tu parle sans doute de lefetar!
Avait vous deja vu un sniper qui bouge de partout ?
Pour info un sniper reste imobile normalement! d´apres ma connaissance!
Apres toi SoadWednesday, pour moi tes qu´une MRD grave toi sa dans ta tete! Car a cause d etoi tu as foutu une salle repute a autre team alors qu´elle ne merite pas sa du tout! Alors si t´avais un probleme tu viendrais sur notre TS et on s´expliquai maintenant que ta bien. Maintenant que ta fait ton ptite poste pour critiquer notre team, du toi etres bien content mais tu serai devant moi mon gars je t´aurais gifler.
Donc la prochaine si ta un probleme je t´invite sur mon TS et on discute ok ?? ?
Car le smekc omem toi je les aimes pas!
C´est comprit maintenant ?