CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des Jhr !

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:26:48

OOO arreter de poster dans se topic svp car les mettais pas tout les JHR dans le meme sac!

OK ?

toi patatoto et l´autre qui se marre vraiment pour rien surtout si c´est pour foutre encore la mrd!

Vraiment 43 ans.. ji croit pas mon gars! si tu sera plus inteligent mon gars! tu aurai pas repondu et laisser couler le topic car se qu´il c´est dit dans se topic, que des conneries et ceci dit sa c´est expliquer sur TS.

Un gars de 43 ans devrait plutot etres le mek qui arrete les bagarres mais apparament toi et tes potes sa craint mon gars! (encore des gamins dans la tete!) désoler de dire sa.....

PS: ( a 43 ans j´ai autre chose a faire que de jouer a bf2...)

divayht
divayht
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:29:09

j´ai bien précisé qu´on ne mettait pas toute la team mais seulement sangetor rassure toi :)

divayht
divayht
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:29:32

qu´on ne blamait pas* :hum:

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:36:50

Ensuite divayth toi et moi on a rien a sa reproher a part que la je te fait une petit reflexion,

Quand tu dit que notre reputation prend a un coup, je trouve pas sa top de ta part tu voi ? car dans se topic il ya beaucoup de con ici surtout qu´il save rien de se qu´il se passe entre vous et sang, c´est rien que des touristes et des gars de 43 ans qui vien foutre la mrd et qui continue a UP se topic sachant que c´est deja finit!

Maintenant JE NE SUPPORTE PAS de voir que les JHR sont devenu mal reputé!! Si vous voulez sang mais pas les JHR OK????

Car a cette heure si aucun JAI BIEN DIT AUCUN JHR a foutu la mrd!

Apres quand tu parle de notre ami le sniper, tu parle sans doute de lefetar!

Avait vous deja vu un sniper qui bouge de partout ?
Pour info un sniper reste imobile normalement! d´apres ma connaissance!

Apres toi SoadWednesday, pour moi tes qu´une MRD grave toi sa dans ta tete! Car a cause d etoi tu as foutu une salle repute a autre team alors qu´elle ne merite pas sa du tout! Alors si t´avais un probleme tu viendrais sur notre TS et on s´expliquai maintenant que ta bien. Maintenant que ta fait ton ptite poste pour critiquer notre team, du toi etres bien content mais tu serai devant moi mon gars je t´aurais gifler.

Donc la prochaine si ta un probleme je t´invite sur mon TS et on discute ok ?? ?

Car le smekc omem toi je les aimes pas!

C´est comprit maintenant ?

divayht
divayht
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:44:19

effectivement je parle de lefetar,qui a le meme attitude que sangetor envers nous,mais qui nous fait beaucoup moins ch*er

ensuite,tu as mal interprété mon post,alors je vais te le redire d´une autre manière

qunad je dis que votre réputation en prend un coup,c´est un constat,je ne porte pas de jugement sur ce sujet dans cette phrase,je ne fais qu´une déduction.

Par contre je prends position dans la suite de mon post,et la j´espère que tu comprends que je prends la défense de ta team et non le contraire,je l´ai écrit de manière la plus explicite possible,il ne peut y avoir d´erreurs d´interprétation a moins d´etre un illétré.

Ce qui veut dire que je remets les pendules a l´heure,rappelant justement au "cons" dont tu parles que votre team est hors de cause.

C´est dommage que tu ne l´ai pas compris du premier coup,mais sache que mon estime ne diminue pas pour autant :)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:45:27

ok d´accord la j´ai mieux comprit et c´est cool :)

divayht
divayht
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:45:29

la meme attitude*
chi*r

apres j´ai la flemme de me relire :hum:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:47:13

Pauvre potato qui n´a même pas compris à quel type de diner je l´invitais...

Soadwednesday, oui j´ai testé l´infantry only et ça me gave d´une force! Si je veux jouer à pied, je préfère CS où je ne suis pas mauvais du tout, d´ailleurs(ça évite les réponses type: t´aimes po l´infatry parce que t´as po de skill pov noob).
BF2 n´a pas été conçu pour ça. C´est tout, à mon humble avis...

Simpo
Simpo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:55:45

Hier nous avons fait un match 5vs5 contre eux et c´est une team tres fair play qui joue bien...

Bonne continuation à vous :ok:

divayht
divayht
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:56:15

effectivement,ce mod dérive de l´esprit bf,et je pense qu´on l´a compris puisque ça fait la vingtième fois que tu l´écris.

Cependant,il y des avantages a l´infantry,comme il y a des avantages au jeu original.Comme je te le répète,je ne pense pas qu´il y aie de mod meilleur que l´autre,ça dépend des préférences de chacun.

Et enfin,pester sur ce mod a chaque fois que tu en as l´occasion n´apportera pas grand chose,a part peut-etre nous casser les couilles.Ce mod existe et existera toujours,ea étant passé sur 2142.Donc tu fais comme tout le monde et tu t´adaptes.Est-ce donc si compliqué ? :(

Simpo
Simpo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:59:47

Le mod infantry à de bons cotés, il te permet de t´améliorer à l´arme car à force d´utiliser des blidnés ou des hélicos, je rouille un peu ...

Seul bémol, c´est quand il te foute une map Strike 64 :/ sinon ca me derange pas plus que ca puis des serveurs normaux y en a encore des tas surtout que Daqing refait surface =)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:42:59

divayt, je ne revenais pas sur le sujet, c´est Soadwednesday qui me posait une question et à laquelle je répondais.
Et si tu remontes le fil du topic, tu verras que c´est toi qui ma entrainé sur ce terrain et pas l´inverse. Tes neurones doivent être un peu à plat...
Quant à "tu fais comme tout le monde et tu t´adaptes, ça fait penser à une dialectique totalitaire". Tu es mur pour faire une bonne vitime
d´un régime autoritariste avec un raisonnement pareil. Si un matin on te dit de bosser gratos pour le restant de tes jours, ou de passer obligatoirement tes vacances à Sarcelles, tu feras comme tout le monde et tu t´adapteras? Tu me fais pitié. Reprends-toi mon garçon!

Simpo
Simpo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:39:50

LA seul nuance c´est que BF n´est qu´un jeu et que EA n´en a rien a foutre qu´on gueule surtout que 2142 vient de sortir

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:59:47

En ce qui me concerne le mod infantry me plait de nombreuses teams ont repris goût au jeu les teams inf ne s´en plaignent pas au contraire !

divayht
divayht
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:52:43

il est vrai que ma façon de présenter les choses était un peu rude,ma lassitude s´est peu a peu transformé en énervement,que veux tu je ne suis pas surhumain...

par contre je vois que tu orthographies toujours aussi mal mon pseudo :(

je te fais pitié? Je dois dire que ce que tu penses de moi ne me fais ni chaud ni froid :-(

mon raisonnement est pourtant simple,on a du s´adapter aux différents patchs,maintenant on doit s´adapter a l´essor de l´infantry.Heureusement de tres nombreux joueurs ont déja réussi :)

ce que je veux dire par "revenir sur le sujet",c´est que tu ne manques jamais de critiquer l´infantry,que ce soit sur ce topic ou ceux que tu as créés.Cependant,il est vrai que tu ne faisais que répondre a la question :ok:

bon,je pense que nous avons fais le tour en ce qui concerne les jhr,je propose de laisser couler ce topic :)

La vidéo du moment