tu parles de moi sangetor ?
parce si c´est le cas,je tiens a te rappeler que je suis parti de mon plein gré
ensuite,je vais prendre mon exemple pour montrer votre conduite
je viens gentiment sur votre serveur avec ma team,et me retrouve dans le meme team que vous
je ne dis absolument rien de désobligeant,si tu le contestes ce ne sera que par pure mauvaise foi
je vais sur le front et me prépare a recevoir les ennemis quand je m´aperçois que 2 membres de ma team me trouent le cul avec leur pistolet !
manque de bol,ils sont admin:lefetar et sangetor
je me dit qu´ils vont arréter leurs conneries,qu´ils sont matures et en plus je pense qu´ils le sont.Mais non,ils continuent et ils me kickent de leur serveur.
Pourquoi? Parce qu´on a fait un match officiel contre eux,et qu´ils ont perdu.Chez la plupart il n´y a eu aucun problème,ils sont restés fair play et nous avons meme parler de revanche possible==>tupac_bryan
en vérité le seul fouteur de merde dans l´histoire,c´est sangetor qui n´a pas apprécié de se faire victimiser pendant le match,et qui préfère faire passer son ego avant l´intéret de sa team dirait-on.
Le plus minable,c´est qu´il nous accuse de cheater.pourtant,c´est le comportement des noobs,des boulets,quand ils en ont marre de se faire pwnd par le meme joueur tout le temps ils font un vote contre lui,ou ils l´accusent de cheat.Qu´il en arrive à ça me parait pitoyable,mais bon chacun son point de vue sur la question.
Je propose d´arréter de se balancer des conneries a la figure,et d´oublier nos rancoeurs communes.Ca me parait tres simple,vous nous débannissez et on aura une conduite exemplaire sur votre serveur,bien que ça me semblait avoir été le cas jusqu´a présent.Nous souhaiterions également participer a votre tournoi.En contrepartie,nous nous excuserons platement sur la façon dont on a pu vous dénigrer,et peut-etre meme la façon dont on vous a victimisé au match.
Nous sommes disposés à accepter,vous avez le choix d´en faire autant.Si vous ne le faites pas,ça montrera a beaucoup de monde votre manque de maturité latente,et nos chemins se sépareront.Si vous acceptez,nous pourrons cesser nos querelles de gamins et enfin se comporter en personnes responsables.Ne vous trompez pas,nous avons tous les 2 beaucoup a gagner.