CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de BF2 ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:15:34

Bon, le sujet a peut-être déjà été abordé mais je me suis absenté deux mois...j´ai donc une excuse.
J´ai découvert en rentrant le patch 1.4 avec ses nouveautés et surtout la mise en place par EA de l´option Infantery only.L´horreur!!! Les serveurs infantery only pululent comme la peste.Nombreux sont ceux qui ne mentionnent pas cette option. On la découvre en entrant dans la partie.Grrrrrr!

Comment tuer délibérément un jeu à l´approche de son successeur. Visiblement, EA a décidé de dégouter les joueurs de BF2 pour qu´ils achètent son successeur, BF 2042.

BF2 en infantery only, ça n´a pour but que de racoller les joueurs de CS et leur mentalité pourrie et de démotiver les vrais amateurs du jeu qui vont du coup, se rabattre sur sa suite en espèrant y retrouver ce qu´ils aiment: la variété du jeu (véhicules, artillerie etc...).
J´ai passé une plombe sur un serveur infantery comme commandant:qu´est ce que je me suis fait chier! Plus aucun intéret de commander sans artillerie. On ne sert plus qu´à distribuer des caisses et rester passif quand un ennemi prend un drapeau.Pas moyen de lui foutre des bombes sur la tronche. On devient commandant d´une partie de CS...NUL !! !
Bref, EA avait peur que les joueurs ne lachent pas BF2 pour acheter BF2042.Ils ont trouvé la solution: tuer BF2...
Je n´achèterai pas BF2042!!!

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:17:25

en infantrie only c´est des points faciles .... mais j´ai toujours quelque serveurs qui sont pas inf. only et que j´aime assez.
de plus pour savoir si c´est infantrie seulment c´est :
1 = oui
0 = non

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:19:05

Ouais mais les serveurs normaux deviennt rares.Et pour l´histoire du 1 et du 0, il faut quand même essayer de rentrer dans la partie...
ça fait ch...

[legollas]
[legollas]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:20:27

Pour info c´est pas 2042 mais 2142 :-p :(

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:23:17

non tu clique une fois sur un serveur et tu vois les caracteristique comme :
Tir Allié
Rank ou pas ....

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:25:03

OK, mais sur le fond, vous en pensez quoi?

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:25:27

je trouve pas que ce soit des points faciles l´infantry,le level est plus élevé que sur des serveurs normaux (pour la plupart)

pas besoin de rentrer dans la partie,tu cliques une fois sur le serveur et tu regardes s´il y a un ´1´ a coté de ´aucun véhicul´ dans les infos du serveur (si elles s´affichent :hum:

ou alors dans les filtres tu coches la case ´aucun véhicule´ et la t´auras aucun doute :-)

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:27:53

sur le fond je trouve ça génial pour karkand (plus de baserape et spawnkill ou presque) par contre pour les autres maps c´est vraiment pas terrible a mon gout :-(

ça développe également le teamplay,et le niveau en combat

le probleme souvent évoqué par certains est que bf2 devient alors comme tous les fps "basiques".

fais toi ton propre avis :)

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:29:01

moi je fais partie des PGM qui n´ont eu aucun probleme d´adaptation ^^

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:29:11

par contre t´as raison,commandant en infantry ça n´a vraiment AUCUN interet a part les points faciles :(

(désolé pour le triple post :rouge: )

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:31:10

si, comme personne ne ce mets commandant en infantrie....la place est libre et je me derange pas pour la prendre :gni:

Rem11
Rem11
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:32:37

tu connais le filtre ?

:sarcastic:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:36:47

L´intéret de BF2, c´était justement les véhicules et le commandement.
Plus d´intéret à commander, et Karkand qui devient du CS. L´horreur.
Pendant qu´ils y étaient, les gars d´EA auraient du intégrer de_dust au patch 1.4... :honte:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:01:25

Un peu petite la map pour BF2 :rire:

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:02:56

non une bonne map aurait était une VRAI map de bataille urbaine ...

avec plein de batiments effondrés, des snipers qui pourrait se cacher facilement ....

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:06:59

Je n´ai pas lu tous vos commentaire, mais voila à quoi je pense...
Personnellement, je n´aime pas le mode infanterie only, maintenant, je ne suis pas contre, tous le monde est en droit de jouer comme bon lui semblez, je ne vois pas bien ce qui te dérange dans le fait, qu´il y est sur certains serveurs, cette option, libre à eux de jouer comme il l´entendent.
Quand à parler de "mort de BF2" pour sa... :( je crois qu´il y a un gros soucis dans le bouillon la!

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:11:31

bien dit ! :coeur:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:32:54

"Un peu petite la map pour BF2 :rire: "

Bah pas si c´est du Infantery only, justement...

"je ne vois pas bien ce qui te dérange dans le fait, qu´il y est sur certains serveurs"

Le problème, c´est qu´on ne rencontre presque plus de serveurs BF2 avec véhicules sur des maps comme Karkand. Les véhicules permettenet les rebondissements qui font le fun du jeu. L´artillerie quant à elle permet de retarder la prise d´un drapeau par l´adversaire, entre autres.
C´est la profondeur du gameplay de BF2 qui s´évapore avec l´Infantery only.
Et je reste persuadé que EA l´a fait exprès pour diminuer l´intéret de BF2 et que du coup, on achète BF 2142.
Bf2 n´a qu´un peu plus d´un an, et on était pas près de le lacher s´ils ne l´avaient pas gaché avec le 1.4.Ils avaient peur que les joueurs ne quitte pas leur bon BF2 et du coup, n´achètent pas sa suite...

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:41:56

Vu ous cet angle, je te donnes raison.

Mais je préfère dire que certaines personnes préfèrent user des armes et n´ont plus le sentiment de se retrouver comme des pauvres cons avec un fusil d´assaut face à une horde de blindés.

Le commandant se retrouve certes démuni, mais peut toujours trouver la solution de se battre avec ses partenaires. Son rôles est amoindri, mais pas occulté : on aura toujours besoin d´un drône sur un position qu´on attaque !

Mais là où je te rejoint, c´est que les 3/4 des infantry only sont peuplé de joueurs isssu de CS qui cultivent généreusement leurs points.

L´avantage des véhicules, c´est qu´ils ne bunny hoppent pas.

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:45:07

Les artillery ne servent pratiquement à rien dans ce jeu à part à faire ch**r

Je m´explique tu vois un groupe de 5 joueurs s´approcher d´un flag
Tu lances l´artillery des joueurs intelligents lol vont respawner ici car tu les as pointés sur le radar ces soldats qui ont respawner empeche la capture du drapeau mais des qu´ils le reprennent boooooom artillery Et voila

Artillery is useless

La vidéo du moment