"Pour la stratégie commerciale de Ea je trouve comprehensible le but d´une entreprise c´est de faire du profit c´est normal que Ea devalorise bf2 pour mettre en avant Bf2142 C´est une strategie marketing comme une autre !"
Ayant bossé dans une major du disque pendant 10 ans, je sais ce qu´est une stratégie marketing.Et c´est parfois un truc bien pourri pour niquer le consommateur. Si ça t´amuse qu´EA dévalorise ce que tu as acheté un an plus tôt, libre à toi. Moi ça me gave de les voir ruiner BF2 pour m´obliger à acheter BF 2142 où j´ai comme l´impression que l´option infantery only ne sera pas disponible.
Pour ce qui est de l´artillerie,il suffit de bien l´utiliser: je fais très peu de TK en arty, car je PREVIENS 4 fois plutôt qu´une et m´en sers plutôt pour défendre un flag éloigné où aucun de mes teamates n´aura le temps de se rendre. ça marche très, très bien et j´avoue même me servir du largage de véhicule quand un soldat isolé essaie de me prendre un flag... Mes teamates ne se plaignent quasiment jamais de mes arty, au contraire. C´est même régulièrement qu´on me réclame des tirs d´arty...
Pour les points, c´est cool quand tu gagnes, ça l´est moins quand tu perds. Donc, ça équilibre.
Un commandant d´une équipe perdante finit rarement dans les trois premiers, plutôt en milieu/fin de tableau. Comme tu ne peux jamais savoir à l´avance si tu vas commander des noobs ou des roxors, le commandement est un poste à risque question fun. C´est souvent du dévouement et ça comble mon gout pour la stratégie mèlée à l´action.
Commander en infantery only: useless!
T´es plus commandant, t´es grouillot de tes teamates! Commandant,une caisse de munitions. Commandant, un drone. Commandant, un café. Et vite!!!
Pour finir, des parties à la grenade (l´ordinaire des infantery only) je trouve ça d´une tristesse question intéret! C´est plus BF2, c´est l´intifada Palestinienne: on se lance des cailloux explosifs sur la gueule. Supermégatropfun!!