CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de BF2 ?

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:53:22

Ouais c´est sur !

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:55:04

bon ´vais me coucher moi :sleep:

bonne nuit :bye:

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
17 octobre 2006 à 23:05:22

Bon french ne generalise pas en disant que l´option infantry bf2 ya que des joueurs de Cs Faux !! !!!!!!
Moi je ne joue qu´en infantry et j´ai jamais touché à Cs je n´ai d´ailleurs jamais joué A Q4 ou UT donc faut arreter l´abus

L´artillery est useless je le repete pour moi je suis meilleur sans cette satané artillery quand je joue commandant Mon equipe me le fait savoir lorsque j´utilise l´artillery il me geule dessus !!

Je ne joue pas que pour les points man !J e t´expl
ique on est sur un server infantry moi et un pote
on fait quoi ? on part a l´extreme gauche et on p
rend tous les points = une dizaine de points de ca
pture de flag /// et 30 points avec du kills a la grenade . Donc
si je jouerai pour les points je choisirai la 2eme option mais non on capture des flags et c´est tout le teamplay avant tout !

Je peux dire que les joueurs qui jouent sur les maps vehicules genre dalian avec le j-10 jouent pour les points !L es ratio de 40 ca deja vu le gars prend le j10 bombarde killent tout ce qui bouge et fait 40 kills sans mourir une seul fois !S i c´est pas pour les points ca !

L´intérêt pour bf 2 tu dis c´est les vehicules et le commandement ? Ben pour les vehicules le moteur physique est pourri et hyper irrealiste !
Le commandement ? Encore un moyen de se farcir de points 50 points *100 sans rien faire voila c´est net ya rien à dire !

Pour les server je trouve encore plein de server avec vehicules Les Tv2 Ea server tout ca a toi de bien chercher !

Pour la stratégie commerciale de Ea je trouve comprehensible le but d´une entreprise c´est de faire du profit c´est normal que Ea devalorise bf2 pour mettre en avant Bf2142 C´est une strategie marketing comme une autre !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:19:38

c est ac cet d etat d esprit de quakeur avant q4et qui va tuer le jeu revandiquer ce genre de changement est suicidaire pour ce jeu moi qui suis depuis 2002 bf ca me dechire le coeur de voir un bon jeu phagocité par des gens qui ne veulent pas de vehicule c est carrement l heresie
mais ptin y en a plein des jeux sans vehicules allez dessus et tt le monde sera content
c est un detournement de gameplay et c est ce qui pouvait arriver de pire a bf sans les mods ce jeu chez moi serait desinstallé a poe ya pas de only infanterie et heuresement

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:22:35

Ambre avoue que tu joues sur le mode des bisounours ^^ Je t´ai vu l´autre jour.

En passant je suis totalement d´accord avec vous !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:24:56

Moi je trouve les serveurs infanterie only très bien!

On se fait beaucoup de points? N´importe quoi! Si vous ets bon joueur, c´est pareil sur un serveur ou les parties vont vites ou sur un infanterie!

Serveur infanterie -> 1h la parti, 150pts
Serveur "normal" -> 30h la partie, 70pts

Bien sur, y en a qui se font plus, d´autres moins de points, mais voilà c´était juste pour l´exemple.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:28:02

Moi je suis pour les deux sortes de serveurs !

Ca fait du bien des fois d´aller sur des infantry only parce qu´il n´y a plus de campeurs en tank qui guettent votre point de respawn !

Mais ca fait du bien de retrouver des avions quelque fois (même si je maitrise pas vraiment ^^)

Bref je trouve bien le infantry only mais dans les city maps ! (Je m´immagine pas jouer sur Wake sans véhicules)

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:34:39

"Pour la stratégie commerciale de Ea je trouve comprehensible le but d´une entreprise c´est de faire du profit c´est normal que Ea devalorise bf2 pour mettre en avant Bf2142 C´est une strategie marketing comme une autre !"

Ayant bossé dans une major du disque pendant 10 ans, je sais ce qu´est une stratégie marketing.Et c´est parfois un truc bien pourri pour niquer le consommateur. Si ça t´amuse qu´EA dévalorise ce que tu as acheté un an plus tôt, libre à toi. Moi ça me gave de les voir ruiner BF2 pour m´obliger à acheter BF 2142 où j´ai comme l´impression que l´option infantery only ne sera pas disponible.

Pour ce qui est de l´artillerie,il suffit de bien l´utiliser: je fais très peu de TK en arty, car je PREVIENS 4 fois plutôt qu´une et m´en sers plutôt pour défendre un flag éloigné où aucun de mes teamates n´aura le temps de se rendre. ça marche très, très bien et j´avoue même me servir du largage de véhicule quand un soldat isolé essaie de me prendre un flag... Mes teamates ne se plaignent quasiment jamais de mes arty, au contraire. C´est même régulièrement qu´on me réclame des tirs d´arty...

Pour les points, c´est cool quand tu gagnes, ça l´est moins quand tu perds. Donc, ça équilibre.
Un commandant d´une équipe perdante finit rarement dans les trois premiers, plutôt en milieu/fin de tableau. Comme tu ne peux jamais savoir à l´avance si tu vas commander des noobs ou des roxors, le commandement est un poste à risque question fun. C´est souvent du dévouement et ça comble mon gout pour la stratégie mèlée à l´action.
Commander en infantery only: useless!
T´es plus commandant, t´es grouillot de tes teamates! Commandant,une caisse de munitions. Commandant, un drone. Commandant, un café. Et vite!!!

Pour finir, des parties à la grenade (l´ordinaire des infantery only) je trouve ça d´une tristesse question intéret! C´est plus BF2, c´est l´intifada Palestinienne: on se lance des cailloux explosifs sur la gueule. Supermégatropfun!! :nonnon:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 octobre 2006 à 12:56:33

Vais bien cher camarade! :-d (faisait longtemps que je ne t´avais point vue poster ici tiens!)

J´avais homis de préciser dans mon post, que le truc qui m´a fait acheter BF2, ce sont les véhicules (quand meme). Alors pour, les retirer, c´est effectivement une hérésie
J´entend par NoobTuber ceux qui n´utilise que (ou quasiment) le lance grenade.
C´est vrai que c´est le truc à faire pour s´entrainer en infanterie, mais ne faire que ca.... :malade:
Au passage ca n´a rien à voir avec mon niveau (quoique là j´ai du sérieusement baisser depuis le temps!), j´ai par exemple fait une fois un round sympathique de 119 pts en tireur d´élite; mais pour un temps équivalent voir moindre qu´une partie classique (et sans véhicule, c´est donc beaucoup moins drole :-( )

Pour ce qui est du commandement, autant je suis d´accord sur le fait que le système de calcul de points est à chier (j´avais déjà marqué sur un autre post qu´avec ce truc, Staline aurait été jugé comme un génie militaire), mais il n´en est qu´à ses balbutiements, et j´ai bon espoir que sa s´améliore. Pour l´artillerie, elle est loin d´etre inutile: tir de barrage, tir préliminaire, et j´en passe.

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
19 octobre 2006 à 03:57:04

Trombine Posté le 17 octobre 2006 à 21:42:12 Perso je prend qu BF2142 si TV2 arrete ces serveur bf2 !

( et si j´arrive a virer ce ***1 de probleme de texture noir sur BF2142 )

J´ai le même problème

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:57:59
  1. Oliguin profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 23:22:35 avertir modérateur
  3. Ambre avoue que tu joues sur le mode des bisounours ^^ Je t´ai vu l´autre jour.

j avoue j y etais et on s est bien marré ce soir la
mais j etais triste de pas voir de char rose ac des coeurs partt contre des metal slug vert a tete de tubies mais bon..

divayht
divayht
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:35:17

ah ok merci spassiba :-d

moi un noob tuber j´appelle ça un gl noob m´enfin chacun ses gouts :-p

je suis entièrement d´accord avec toi pour le reste de ton post :)

La vidéo du moment