CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort de BF2 ?

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:48:43

j´ai rien compris de ce que tu viens de dire Soad

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:49:51

Des points facile...

Et le camp en tank on appelle sa comment?

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:54:30

:lol: moi je rpéfére qu´en même les
seveurs only infantry...Je peux pas vous donnez de raison précise mais je pense que
je rejoins ce que disais je ne
sais plus qui en disant que
tu te retrouve comme un con avec ton petit AK contre un TANK...
Et je pense que c´est juste pour cela que je préfére les serveur only infantry

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:06:02

Bon je disais black
J´espere que des gars comme moi vont rester sur bf2

Trombine
Trombine
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:08:24

pour ma part ,

Les seul serveur que j´aime c´est les TV2 !
il y a de tous , un serveur par map , un serveur all map , un serveur inf ...
Ils sont souvent tres peuplé le soir ;)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:09:54

EN EFFET FRENKISS COUCOU AU PASSAGE D AILLEURS BF2 EST rentré dans une petite mort de son esprit ac cette option contraire a l esprit du jeu depuis le debut de la serie
un fps comme les autres quoi aucun interet sauf pour les accrocs de cs et de cod .
un truc fait 100000 fiois deja en somme ea est un con et ca se vois a ecouter certains et leurs envie de denaturer ce jeu qui etait bien a la base
depuis il est devenu quelquonque
une honte en 1 mot

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
17 octobre 2006 à 19:10:41

Mdr je me suis gourrré de topic bon black je recapitule
Tu vas perdre un flag tu lance l´artillery mais des soldats alliés tuent les ennemis et essaye de reprendre le flag mais boooooomn artillery

Artillery is useless voila

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:29:04

:ok:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 octobre 2006 à 21:41:24

Salut ambre, ça faisait longtemps. J´étais qu´on serait au diapason sur ce point. EA a programmé la mort de BF2 pour faire place nette a 2142.
C´est une arnaque commerciale (on n´aura joué que 16 mois à ce jeu, en ayant acheté pour certains 1 add on et 2 expansion packs.
Et là, hop hop hop, il faut vendre le nouveau jeu. Si on ne massacre pas BF2, personne ne le lachera pour aller dépenser ses euros à la Fnac en achetant BF 2142. Vite, il faut tuer BF2.
C´est ce qu´ils ont fait en transformant un jeu riche et varié en vulgaire fps.
BF2 attire de plus en plus de joueurs de CS depuis l´option infantery only. C´est tout dire...

Pour ceux qui disent que l´artillerie est "useless", il me semble que quelques suptilités du jeu leur ont échappé. Vite, retournez à Unreal.
Sur les serveurs infantery, les 3/4 du temps, plus personne ne veut être commandant, donc, plus de drones etc...on se retrouve dans un shéma CS!

Putain, je viens de passer 2 mois en Asie et je vais y retourner pour de bon. Assez vu la France et certains de ses habitants si "malins".
Là bas, j´en ai pas vu un seul jouer à BF2 façon CS.Ils ont compris la richesse du gameplay BF...
ambre et kip, quand je serai parti l´année prochaine, je vous laisserai mes coordonnées. :-)))

Trombine
Trombine
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:42:12

Perso je prend qu BF2142 si TV2 arrete ces serveur bf2 !

( et si j´arrive a virer ce ***1 de probleme de texture noir sur BF2142 )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:08:44

c´est vrai qu´il est rare de trouver un bon serveur...

avec ou sans le filtre sans change rien, je vois que du infantry only et les mêmes maps, road to jallabad et strike...

c´est vrai, cet option a vraiment tuer bf2... bien que je trouve l´infantry only bien... je vois plus de bons serveurs. Et comme mon browser marche comme une merde :hum: c´est vraiment du n´importe quoi

je regarde la liste, je clique sur un serveur, ca dure déjà plus de 10 sec pour qu´il montre les données des serveurs, je rejoin et paf complet :hum: ou encore ce que je vois toujours c´est 2,3 bons servers le reste........ ou on voit au moins 20 serveurs vides et le reste ben c´est de la m*rde

Bf2 est en chute libre :-(

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:16:09

Ton prochain pseudo sera "asiankissreg" ?

blagues à part, il reste tout de même des serveurs qui sont encore à la hauteur du BF. Les admins font leur boulot, on se marre bien

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 octobre 2006 à 22:29:07

Fait un mois que je ne joue plus (ou presque)
Pour ce que j´en pense, c´est que c´était juste déplacer les abus:
Avant on avait un char qui spawnkillait, chiant, mais butable
Maintenant on a des mecs qui passent leur temps soit en médic soit en soutien, et vas y que sa grenade dans tout les sens, les tickets descendent super lentement, et à la fin, le score est souvent plus élevé que pour une partie standart (pas pour rien que c´était interdit avant... :( )
Et pour varier un peu, les noobtuber refont leur apparition, et c´est à s´arracher les cheveux lorsqu´on tombe sur un bon! :fou: (et là je m´écorche les doigts à écirer qu´un noobtuber puisse etre bon, mais il faut dire ce qu´il est, hélas... :-( )

Pour ce qui est du commandant, c´est loin d´etre inutile, ca peut meme se révéler très tactique. Faut juste differencier les texans moyen de ceux qui la joue fine.
C´est assez gratifiant de voir toute votre équipe s´insurger sur le channel contre un gamin qui vient de lancer un vote de mutinerie parce qu´il veut avoir l´artillerie pour lui! :coeur:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:29:26

Salut le-fou, comment va?
N´hésite pas à balancer la liste de tes "bons serveurs", je suis preneur!
Player_On_Pc a bien cerné le problème, lui aussi.
On ne voit plus que du infantery only, remplis d´anciens joueurs de CS et de gars qui sont là pour les points(sur une map comme Karkand, en ifantery, tout se joue sur les 2 premiers flags: passionnant!!!).
Oui, Player_On_Pc, BF2 est en chute libre, et c´est bien ce que voulait EA.
Le problème: 3/4 des joueurs sont tombés dans le panneau. Ils vont acheter BF 2142, seulement 16 mois après la sortie de BF2, et 3 mois après celle du dernier expansion pack et EA les aura bien niqués.

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:34:53

au fait spassiba t´entends quoi par "noobtuber" ? :rouge:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:35:54

Je tiens a dire que je n´ai pas du tout suivit la converstion. Mais tout ce que je peux dire c´est que je resterai sur BF2 !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
17 octobre 2006 à 22:36:38

Tiens, Lt Spassiba est dans les parages.Salut à toi camarade!
Comme tu dis, les chars qui spawnkillent, y´a toujours moyen de les buter.
Avec du C4, j´en fais pétéer tous les jours.Suffit de savoir se planquer, observer et s´approcher par le bon coté et...kaboum!
T´as raison, l´infantery only c´est medics/soutien/grenades et claymores. Très subtil!!
Tu as aussi raison de souligner que c´était interdit avant.
Comme par hasard, EA change d´avis au moment de la sortie de BF 2142, comme par hasard...

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:38:47

j´ai fait 2 heures d´infantry aujourd´hui et j´ai joué sniper/spec ops

faut arreter de généraliser,les 2 seules classes qu´on voit pas trop c´est antichar/sapeur on se demande pourquoi :rire2:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:46:22

Lol c´est vrai. Mais j´ai quand meme vu un type qui jouait a l´antichar sur un infantry only ! Il faisait des kills au SRAW ^^!

Sinon je pense qu´avec la sortie de BF2142, tous les noobs vont y aller et on aura BF2 avec une meilleure qualité de ...(je ne trouve pas le mot^^)

Sinon en ce qui concerne les infantry only, moi j´aime bien. Mais c´est vrai que maintenant on ne trouve plus de serveurs normaux ! Tous sont en infantry only !

divayht
divayht
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:48:59

ouais yen a quand meme qui jouent en antichar des fois^^

furax par exemple,qui est tres bon au mp5 (et au sraw).cette classe sert surtout,quand on est bon,en match,car un joueur tué au sraw ne eu pas etre réanimé.

mais bon,c´est quand meme inapproprié comme classe en infantry je trouve^^

La vidéo du moment