Salut ambre, ça faisait longtemps. J´étais qu´on serait au diapason sur ce point. EA a programmé la mort de BF2 pour faire place nette a 2142.
C´est une arnaque commerciale (on n´aura joué que 16 mois à ce jeu, en ayant acheté pour certains 1 add on et 2 expansion packs.
Et là, hop hop hop, il faut vendre le nouveau jeu. Si on ne massacre pas BF2, personne ne le lachera pour aller dépenser ses euros à la Fnac en achetant BF 2142. Vite, il faut tuer BF2.
C´est ce qu´ils ont fait en transformant un jeu riche et varié en vulgaire fps.
BF2 attire de plus en plus de joueurs de CS depuis l´option infantery only. C´est tout dire...
Pour ceux qui disent que l´artillerie est "useless", il me semble que quelques suptilités du jeu leur ont échappé. Vite, retournez à Unreal.
Sur les serveurs infantery, les 3/4 du temps, plus personne ne veut être commandant, donc, plus de drones etc...on se retrouve dans un shéma CS!
Putain, je viens de passer 2 mois en Asie et je vais y retourner pour de bon. Assez vu la France et certains de ses habitants si "malins".
Là bas, j´en ai pas vu un seul jouer à BF2 façon CS.Ils ont compris la richesse du gameplay BF...
ambre et kip, quand je serai parti l´année prochaine, je vous laisserai mes coordonnées.