CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Free non degroupé

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:45:16

Suis chez free en NON degroupé et aujourd´hui, impossible de jouer. Je joue 1minute et :"un pbm de connexion a été detecté"

Ca vous arrive aussi?
Sur tout les jeux ca me fait ca!

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:51:31

salut, Oui mais ne t´inquiete pas c´est dû au dernier patch 1.3 serveur peu compatible malheureusement avec le 1.3 client (celui que tu installe) donc attend patiement (si un jour) il sorte ce fameux patch 1.4 qui etait prévu pour mi-juillet :hum:

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:53:05

Nan mais sa fait une quinzaine de jours que suis chez cretin.fr et le 1.3 ne m´a jamais fait de pbm de connexion avant.

lFabiol
lFabiol
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:53:06

Tu dit nimp pacific_force, je suis Free en non dégroupé, pareil ca lag trop, Free brident les ports ( meme MSN se déco toutes les 2 min), tu essaye un autre jeu c´est pareil, c´est pas le 1.3...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:53:11

free recommence afaire chier, nous les NON dégroupé on ne vaut rien pour eux, en faite ils se consacrent qu´aux dégroupés et nous on se contente du reste d e la bande passante, on est de la merde quoi, meme si pourtant on paie le meme prix !

c´est pas d´aujourd´hui, ca recommencera encore !

free est tres bien seuelemnt pour les dégroupés, sinon ca vaut rien !

attend quelques jours, ca passera ... comme d´hab

lFabiol
lFabiol
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:56:00

KipEttchl :d) J´ai attendu 4 mois...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:56:57

perso je suis chez free aussi j´y etait en non dégroupé pendant plus de 2 ans sans aucun soucis avec le sagem fast900 et la je suis en dégroupé freebox c´est vrai mais toujours aucun soucis a croire que je touche du bois :p)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:12

non pas autant, moi ausis j´ai connu la sale période de l´IP maudite, mais ca a duré quelques semaines!

mais bon ca s´est amélioré d ce coté la, en général les problemes ne durent que quelques jours maintenant, mais ca arrive trop souvent, on est trop pris pour des cons!

moi je reste chez eux car normalement je dois etre bientot dégroupé, si ce n´est pas le cas, je changerai de FAI et leur freebox, je sauterai dessus a pieds joints, et ils iront s efaire voir pour que je débourse le moindre centime

lFabiol
lFabiol
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:01:35

lol, moi en décembre ils m´ont dit
"Vous serez dégroupés le 1er Semestre 2006" Résultat Juin 2006, toujours pas dégroupés"

En juillet " Vous serez dégroupés le 2eme semestre 2006", Septembre= Toujours rien.

Maintenant ils me disent "Vous serez dégroupés le 1er semestre 2007"...
Ils se foutent de notre gueule, je résilie demain pour aller chez Orange 8Mégas, Telephone etc...

AU moins ca marchera...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:01:54

oups :desole: j´avais pas vu le "Sur tout les jeux ca me fait ca!" eh bien la c´est claire ca vien de ta connexion free pour ma part j´ai ce genre de déconnection quand je vais sur les serveur elliot ness surtout et uniquement que sur bf2.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:05:12

orange :malade: mes parents y sont chez orange (anciennement wanadobe)ils sont obligé de rebooter leur livebox tous les 4 matins pour que leur téléphone fonctionne correctement. bref peux etre que chez eux. essaye quand meme.

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:08:54

Le probleme, c´est que chez Free, les non degroupé sont largement plus nombreux que les dégroupés.
Et comme environ 90% des internautes se servent de p2p(ce qui les zemmerde car ils prennent pas mal de bande passante) free à mis en place un routeur Sisco qui "bride" les non degroupés pour pouvoir bien sur avoir de plus en plus d´abonnés...
Vous comprenez? Si la bande passante est surchargé ils ne pouront pas avoir des abonnés à "l´infini".
Ils preferent donc faire chier les 90% de leurs abonnés et ce faire plein de pognon plutot que de laisser faire librement ce que veulent les internautes(car c´est bien notre droit de disposer entierement de la bande passante).

Il y a une une pétition contre Free à ce sujet, mais...à chaque lien pour cette pétition que vous trouverez sur le net, ce lien vous dirigera vers un message qui vous dit que "la pétition à été racheté par une association" ouai ouai, aucun noms, aucun lien, rien...

lFabiol
lFabiol
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:09:20

j´ai un voisin qui est orange ca marche tres bien

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:47:17

si tu es en aglo compatible adsl2+ (c´est a dire degroupé) alors tout va bien, sinon bridage obligatoire, il faut attendre que la fibre optique ne passe pas dans ta ville...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:48:52

vous inquietez pas free prepare l´avenir meme moi qui suis degroupe jai eu des bug ,ils sont en train de preparer des nouveaux truc comme le magnetoscope dans la freebox HD

Willow015
Willow015
Niveau 1
03 septembre 2006 à 20:56:35

Et tu crois u´un magnetoscope integrer danus freebox HD (de m..de) ca va t´aider à ameliorer ton ping ??

Moi je me casse de chez free pour Orange ! M´enevere leur bridage chez free...

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:06:42

FreeboxHD c´est pour les degroupés...

lFabiol
lFabiol
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:18:43

Pareil pour moi WIllow je vais chez Orange

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:00:31

pour résumé

en non dégroupé = free c´est de la bouze

mais en non degroupé, orange fera pas mieux (car pas de fibre optique :snif: )

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:41:39

aller hop si vous voulez passer un petit coup de gueule le forum de free c´est ici ;)

http://www.freenews.fr/forum/

La vidéo du moment