Je vien de les apeller pour la...300eme fois peut être (c´est la 4eme fois que j´ai quelqu´un au bout du fil...)
C´est que j´y suis inscrit depuis le 24juillet, et je ne peut toujours pas tel gratos car, sur "mon compte", je suis à l´étape2! (mais j´ai bien une connexion depuis début aout!)
Il me dit que je suis en cour de degroupage
Je lui dit que je sais et que le NRA est DEJA installé depuis le 5juillet!!(avant mon inscription)
Il me dit qu´il faut attendre.
Je lui demande combien
Il me dit:"je sais pas"
Je lui dit:"c´est bien free qui l´a installé?
-non
-C´est qui?
-FT
-Alors, je vais les appeler et ils vont me dire quand il sera fonctionnel.
-Non
Pkoi?
-Vous avez un contrat avec free pas avec FT.
-On m´a promis lors de mon inscription une connexion illimité, hors, depuis que je suis chez free, plus de jeux en reseau, plus de msn, plus de skype, et toujour pas de telephone!!!
-On n´y peut rien
-(mdr) Comme vous dites j´ai un contrat chez free, donc free est entierement responsable de ma ligne. Je veux donc une date! Je ne vous parle pas de filtrage de prts non plus?
-On n´y est pour rien, il n´y a pas de bridage.
-J´ai contacté UFC Que choisir et ils me disent qu´ils sont innondés d´appels et de courriers vous concernant. J´ai contacté une autre association pour prendre, en groupe, des mesures contre vous!
-Free vous souhaite une bonne soirée.
Donc voila, on a beau insister, menacer, mais rien y fait. Pas encore. Mais ca va changer!!
V contacter de suite le service abonnement pour négocier un remboursement(nan nan je deconne pas...vu que je ne peut que surfer...)
Je vous tient au courant.
J´ouvre bientot un site de pétition spécialement pour ces saloppards.