CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Free non degroupé

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:43:13

nan moi ca va j´ai la liveboite et ca marche bien...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:46:01

lol a ce que j´ai entendu dire des boiboites les plus minable c´est celle d´arnaque online (aol) 2 collegue qui ont du resilié et sont passé chez orange aussi et 1 autres qui est passé chez neuf. enfin c´est ce qu´on ma dit et que jai vu sur d´autre forum

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
04 septembre 2006 à 00:00:11

nan t´as raison pacific_ la boiboite de aol est nul!!!!!!!!!Comme tu ne peux pas l´imaginé :lol:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:48:20

Et tu es obligé de l´insulter? tu nous montre ta haute intelligence! il fait le choix de retourner chez orange et alors il fait encore ce qu´il veux? Toi on te dit que tu n´as pas l´air vraiment tres mature pour 18 ans pour venir insulter sur un forum c´est un choix ou c´est que tu es encore en pleine crise de puberté et que tu es obliger de te liberer de ta mauvaise journée derriere un ecran?

alastor35
alastor35
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:20:45

vous avez le choix pour les non-degroupés :
- vous faire baiser par free avec le bridage et la connection qui merde souvent...
ou
- vous faire enculer par orange avec leur prix (abonnement cher + abonnement telephonique).

je vais demenager et je vais prendre free, pk ?
je fais pas de P2P, meme en non-degroupé je peux resilier mon abonnement telephonique (si un jour je peux pas appeller avec la freebox je peux tjs prendre mon portable).

mais dans tous les cas, n´oubliez pas d´acheter la vaseline :ok: ca passe mieux :diable:

Willow015
Willow015
Niveau 1
04 septembre 2006 à 22:22:04

Beaucoup de gens se casse chez orange et ils ont raison !
J´etais abonné wanadoo durant 5 ans et j´ai appelé la hotline 2 fois... Je suis abonné chez free depuis 1 an et j´ai appelé la hotline plus d´une dizaine de fois pour avoir comme reponse un Gros Foutage de gueulle...
Bye bye Free et re Orane !!
c´est peut etre plus chere que free mais CA MARCHE AU MOINS !! !
Orange fait une promo actuellement mais il faut passer par leur assistance commercial pour en beneficier:
34€90 Le 8 mega + tv + telephone illimité !! !...

pascalou38
pascalou38
Niveau 4
05 septembre 2006 à 08:51:12

salut ,je suis chez wanadoo depuis longtemps et aucun soucis de ce cotè là ma livebox marche nikel,et c´est vrai que free bride ses ports,mon frero etait chez eux il s´est vite cassè pour reprendre wanadoo(orange).

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:36:04

Orange fait une promo actuellement mais il faut passer par leur assistance commercial pour en beneficier:
34€90 Le 8 mega + tv + telephone illimité !! !. ..

+15 euros l´abonement :rire:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:03:31

je suis reste 2 ans en non degroupe chez free jamais eu de problemes,apres si vous etes aussi doue que ma grand mere (qui appelle les chose par truc et bidules) ca metonne pas que ca marche pas !

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:10:35

idem que falcon250991 2 ans en non-degroupé sans soucis et j´entame ma 2eme années en degroupé freebox soit 4 ans sans jamais avoir eut un pépin avec free.

au début j´etait chez wanadoo devenu orange apres 3 ans chez eux j´ai voulu resilié chez eux resultat 6 mois apres la résiliation motif deménagement/changement de FAI ils continuaient a me prélever sur mon compte donc passage obligé aux associations des consomateur (que choisir) 1 avertissement avant poursuite judiciaire il croyais que c´etait pour faire peur et finalement poursuite judiciaire que j´ai gagné et dans la semaine qui suit j´ai recu le cheque de remboursement d´1 ans!!! de prelevement injustifié.

Donc pour ceux qui veulent passer chez orange faites tres attention gardez bien TOUS les papiers d´ouverture de compte dans un dossier pour le jours ou vous voudrez resilier et qu´il vous arrivent ce probleme. Résilier chez oranges c´est vraiment merdique surveillez bien votre comptes banquaire surtout ou un conseil faites par cheques pour ne pas avoir de probleme de ce genre et je savait que je n´etait pas seul a ce moment la l´association "que choisir" avait deja une dizaine de plainte...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:23:58

moi ce qui me fait rire cest ceux qui pleurent alice en disant que cest super ,il nous cassent les oreilles avec leur Hotline gratuit qui marche...pas

Chez free on paille mais o moin ca marche contrairement a ce que disent certaines personnes!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:19

c´est vrai que ca marche c´est free, dans 99% des cas

mais quand ca marche pas, t´as les deux pieds dedans :rire: aucune asistance ;r ire:

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
08 septembre 2006 à 13:39:33

Bonnes nouvelles:
http://fr.news.yahoo.com/07092006/ [...] isade.html

Moi j´appel free dés rentré du boulo, faites en de même en leur parlant de "que choir", mettons leur la pression, de toute facon, maintenant ils n´on plus le choix!
Appelé, menacé les, tous ensemble nous les fairont plier!

Faite circuler l´info.

kill28
kill28
Niveau 2
08 septembre 2006 à 14:06:16

salut
je suis chez free depuis 3 ans et cette été ma ligne a prit l´orage resultat plus d´acces adsl sur la ligne.
j´ ai demande a free de faire le necessaire pour remettre ma ligne en état apres plusieurs heures de hotline ainsi que l´assistance en direct pour tomber sur des incompétent qui regarde leur ordinateur et pose 10 fois la meme question.
une fois la demande d´intervention sur ma ligne aupres de FT faite, j´appel FT pour leur demamde ce qu´ils attendent pour reparer ma ligne, bilan aucune demamde faite par free.
j´ai recontacté free et ils m´ont dit que FT n´ a rien trouvé sur la ligne.
j´ai ensuite appele FT au 1013 et je suis tomber sur un gars qui a testé ma ligne et ma confirmé qu´elle était défectueuse, le lendemain 2 technicien était chez moi et c ´était reparé
3 semaine sans adsl a cause de leur incompétence et chez wanadoo (orange) c pas mieux avec la livebox qui chauffe comme pas possible.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:27:47

encore en france on a pas rtrop a se plaindre car il parait qu´autour c´est pas mieux, ...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:49:51

kill28 pour éviter a nouveau ce genre de probleme je te conseil de mettre une prise parafoudre :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Onduleurs/Prises-protegees/APC/366779-Multiprise-Parafoudre-6-prises-Protection-Telephonique-Garantie-a-vie.htm

defdjam
defdjam
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:16:22

Moi je suis chez Orange et le soir je peux pas faire une partie sans une deconnexion :(

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:55:43

Précisé les gar: degroupé? Non degroupé?...

tyutu
tyutu
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:13:04

je suis moi même chez free en non dégroupé 2 méga

emule a été bloqué y a pas longtemps avec leur filtre a la con, ainsi que tous les p2p

et cette fois ci comme tout le monde
je suis touché par des problémes de connexion diverses

je viens enfin d´avoir un bon pc pour jouer a battlefield a gogo, et a cause de free je ne peux pas en profiter, j´ai des messages d´erreur " probléme de connexion "

tyutu
tyutu
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:22:44

http://www.journaldufreenaute.fr/14/09/2006/free-adsl-en-zone-non-degroupee-tres-nombreuses-perturbations-et-coupures.html

La vidéo du moment