CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admin serveur qui abuse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 15:28:22

Le serveur head hunter pistol and knife avec sont co**** d´admin D3m3t3er qui te kick pour rien tu vai une connerie tes kicker direct moi j´ai eu la chance d´etre kicker lol, y´a un plus grader qui vas en commandant hop il le kick et prend sa place apres si tu fais des votes contres lui et que tu vote Oui tes kicker ainsi que le lanceur de vote

Je le dit parsque c´est ABUSE ya des boulet koi c´est revoltant quelque part un gros noobie donc D3m3t3r qui kick tous le monde.

Je raconte se que j´ai fait :

J´ai fait des votes de mutineries contre lui pour acceder au commandant tout en sachant que c´etait pas lui 1voix pour 10 apres un deuxieme la 7 contres 10 mais pas fini la il balance a tous
"Voter oui je vous ban"

En plus c´est un francais bordel, pour me venger je lui tirai dessus je me foutai dans ces rout je me balancai en voiture contre lui , je me mettai sur le blinder pour lui cacher la vue mdr (y´avait pas les tk donc y´vait pas de mort, apres je prend une voiture pour aller dans le feux de l´action je descend se blairau explose ma caisser avc moi a coté sa lui a valu quelque point en moin pour avoir blesser un coop hihhihih sans le vouloir et la il ma kicker avec messager
kicked for "Boulet"

Voila l´ip du serv 84.207.19.48:15727

Ptain kel boulet ce lui la

C´est pas parsqu´on est admin d´un serveur qu´on doit se comporté comme un gros boulet comme D3m3t3r

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
22 août 2006 à 15:29:24

Tu n´as qu´a pas jouer sur des Knifes only ptit Stat padder :-)))

yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 15:39:21

lool mdr je veu l´insigne du couteau mdr j´arrive pas a l´avoir j´ai faillie mais je gars est mort juste devant moi par un putain de char qui ma tuer avc mdr

mais ouai c´est vrai que sa fait du stat padder mdr

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 août 2006 à 18:02:22

Fan de "mdr" ? :o)))

yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 18:16:55

Ouai aussi lol

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 août 2006 à 18:18:04

je veu l´insigne du couteau mdr j´arrive pas a l´avoir

_______

j´y arrivai pas et pourtant j´y suis arriver :(

rien n´est impossible :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
22 août 2006 à 18:34:29

j´y était sur le serveur et tu as cas réfléchir un peu, voter contre un admin c´est pas bien malin

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
22 août 2006 à 18:35:09

et si c´était lui

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
22 août 2006 à 18:37:51

quand un flic t´arrête tu vas pas te la raconter en lui disant qu´il a fait un exés de vitesse, tous simplement parce que ce n´est pas toi qui a le pouvoir

D3m3t3r
D3m3t3r
Niveau 1
22 août 2006 à 20:48:44

Abus ?? !!
penses tu réellement que j´abuse en voulant kicker quelqu´un qui fait une mutinerie, utilise un véhicule, et essaie de faire des TK ...
rien que pour ces trois raisons que tu as toi-même évoquer ?
tout ça sur un serveur Knife and pistol !
et tu oses dire que tu veux juste la médaille du couteau ...
as tu besoin d´être commender pour l´avoir ?
que fais tu dans un véhicule ?
bien jouer les TKs quels esprits !

et je me permets de te demander qui est le vrai boulet ...

PS: je me mets commender car:
1-je ne veux pas forcemment jouer.
2-avoir l´artillerie dispo si un "boulet" prend un drapeau non prévu au bon déroulement de ce type de jeu, et repousser un camp qui ferait du "spawn camp"
Et si je ban autant c´est pour que ceux qui veulent jouer dans les règles tranquillement puissent le faire sans avoir des "boulets" dans les pattes.

splitz
splitz
Niveau 1
22 août 2006 à 21:06:57

Je me présente : -=H2=-splitz, membre de la team -=H2=- et coéquipier de D3m3t3r.

Quand on met notre serveur ranked en pistol & knife, il y a des règles à respecter c´est à dire rien que du PISTOL AND KNIFE (pas d´AK, de grenades, de véhicules, de commanders ou autres...), la place pour les CMO, l´Hotel pour les US et pas d´autres prises de flags.
Seul les -=H2=- on le droit de se mettre commander pour mettre un ptit coup d´artillerie si jamais une équipe se rapproche trop en masse pres d´un flag; ceci pour un bon déroulement de la partie.

Donc si ces règles ne sont pas respecté, étant donné qu´il y a du monde qui veut rentrer dans le serveur, nous kickons ou bannissons ceux qui ne respectent pas ces règles pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions.

Entre nous yourek celui qui s´amuse à ne pas respecter les règles et à faire des votes contre un admin c´est bien lui le boulet et non l´admin.

PS : Essaye d´écrire avec un peu moins de fautes d´orthographes la prochaine fois.

--V--
--V--
Niveau 4
22 août 2006 à 22:27:16

encore des admins bolay qui sont pas fun sapu la merde les gens comme vous qui se croient tous permis !
Vous etes admin d´un erver de jeu pas maitre du monde ;)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
22 août 2006 à 23:16:45

splitz je crois que ta pas fait une seul faute d´orthographe!!!!

yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 23:36:36

Oula mdr les admins ils se venere

de
1: je connais les regles
2: je n´ai pas fait de spawn kill puisque les combats se passe entre l´hotel et l´autre point CMO^^
3:Impossible que j´ai fait des TK puisqu´ils n´etait pas activé sur le serveur ^^
4:Les mutinerie sont legal et j´en ai fait que 2 et c´est a la deuxieme que tu ma prevnu et les autres on voté oui légalement jusqua la menace d´expulsion ^^
5: Tu a utilisé l´artillerie sur ta base pour shoot un mec en hauteur alors que c´eait no arty ^^

Donc la ya pas de koi t´en venté j´suis dsl mais les regles j´suis d´accord mais les abus de pouvoir d´admin la c´est un peu trop

yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 23:38:01

A ouai pour l´ortographe loool j´avoue jsuis nul en francais et du moment qu´on comprend j men fiche

yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 23:40:04

Lol et en se qui concernai l´admin j´en savai rien que c´etait lui et je savai po kil ne fallai pas voté contre un admin mais bon on va me dire qu´il faut lire mais la encore jvous dit que jsuis pas fan de lecture non plus ^^

yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 23:45:33

Splitz t´etait pas je crois alors tu peu rien dire j´ai respecter les regles aucun tk aucune prise de drapau ennemi, aucun spawn kill. pourkoi ma til kicker

parsque je lui monter sur son blindé en tiran dessus et foutan des coup de couteau, en cachant sa vue ou en foncan dans avc une caisse dedans (et jamais elle a exploser sauf quand il tirai dedans pour la faire exploser et comme par hasard j´etait a coté sa me fait des degat et sa a du lui faire perdre des points et hop il ma kicker pas cool sa comme reaction surtout je me suis calmer apres koi

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 août 2006 à 23:48:32

Moi je vais te dire ce qui est dégeu :
La toute suite je viens de jouer sur un serveur, pas mal...
Enfin soit, un admin dit ´here we gooooo!´ car ils allaient ´attraper´ le flag de la place.
J´ai pété toute une escouade avec une seule grenade (coup de bol, mais coup de malchance, c´était l´éscouade des admins, vous savez, ceux qui lockent et expulsent quand on rentre dedans)
Eh ben la je me dirigais vers le marché, et a mon tour je disais, ´here i goooo :D´ juste pour rigoler...

KICKING !! ! [BE] DarkEffects2 for BUNNY HOP, N00B !

:ouch2:
A les *£%#!§

Notez bien que j´ai juste jeté une grenade...
-_____-

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 août 2006 à 23:52:35

:diable:

yourek
yourek
Niveau 7
22 août 2006 à 23:53:36

LOOL moi c´eati kicking for Boulet!! aucun motif alors que toi t´en a un mais depsser puisqu´on peut plus le faire

et oui vinskiller toujours fan de MDR moi