Le serveur head hunter pistol and knife avec sont co**** d´admin D3m3t3er qui te kick pour rien tu vai une connerie tes kicker direct moi j´ai eu la chance d´etre kicker lol, y´a un plus grader qui vas en commandant hop il le kick et prend sa place apres si tu fais des votes contres lui et que tu vote Oui tes kicker ainsi que le lanceur de vote
Je le dit parsque c´est ABUSE ya des boulet koi c´est revoltant quelque part un gros noobie donc D3m3t3r qui kick tous le monde.
Je raconte se que j´ai fait :
J´ai fait des votes de mutineries contre lui pour acceder au commandant tout en sachant que c´etait pas lui 1voix pour 10 apres un deuxieme la 7 contres 10 mais pas fini la il balance a tous
"Voter oui je vous ban"
En plus c´est un francais bordel, pour me venger je lui tirai dessus je me foutai dans ces rout je me balancai en voiture contre lui , je me mettai sur le blinder pour lui cacher la vue mdr (y´avait pas les tk donc y´vait pas de mort, apres je prend une voiture pour aller dans le feux de l´action je descend se blairau explose ma caisser avc moi a coté sa lui a valu quelque point en moin pour avoir blesser un coop hihhihih sans le vouloir et la il ma kicker avec messager
kicked for "Boulet"
Voila l´ip du serv 84.207.19.48:15727
Ptain kel boulet ce lui la
C´est pas parsqu´on est admin d´un serveur qu´on doit se comporté comme un gros boulet comme D3m3t3r