CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admin serveur qui abuse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
14 janvier 2007 à 13:43:36

Tu es du genre tenace toi, hein? :(
Si tu pouvais calmer tes petites émotions de prétentieux à deux balle ce serait pas de refut.

Quant a la rason de mon premier kick, c´est parce que j´avais poé des mines qui ont explosé a la gueule de mes aliers...
Je me suis excuser, mais bon, les esprit fermés sont partout apparemment. :-(

[italia77]
[italia77]
Niveau 4
14 janvier 2007 à 14:20:12

ah toujours les memes trou de balle sur ce forum.

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:46:19

Tu ramene ta gueule alors que t´es membre depuis 8 jours?

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:42:16

Et alors ici c´est un forum ya pas d´ancieneter qui compte .

Et phenix je sais pas si tu te rend compte mais a chaque foix que tu te fait kicker c´est car tu fait le con mais tu crois que c´est pas de ta FautE .

phenix et sa grosSe Team Ha Ha Ha .

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:40:55

--phenix--LF trop con ta réponse

cé n´importe qui sans dec

je vais te sortir mon autre pseudo et tu va pleuré
et dans ce cas la je vais te cassé te massacré te critiquer et tu aura plus que a la fermer.

149 jours :lol: et tu te permet d´écrire ca mdr

Kortxero
Kortxero
Niveau 3
15 janvier 2007 à 14:03:03

Je veux pas faire l´avocat du diable, mais faut avouer que les joueurs qui lancent des mutineries uniquement pour avoir le poste de commandant me gazent un peu. Pourquoi ne pas le demander tout simplement ? La mutinerie doit juste servir à virer un commandant qui fait pas son boulot et qui n´a rien à foutre là. Je n´ai encore jamais vu d´admin me virer tout simplement parce que je fais chier personne. Ce qui m´étonne le plus dans ce jeu, c´est qu´il est taillé pour du teamplay optimal (les escouades sont un avantage génial) et pourtant, y a pas mal de gens qui jouent pour leur tronche. Moi je m´en tape d´avoir le plus petit score à la fin du round, du moment que je me suis éclaté. Je sais que tout le monde ne part pas à la chasse aux stats (encore heureux), mais faut avouer qu´il y a vraiment des chieurs (le gars qui squatte un véhicule pour faire un max de kills par exemple)...

Fury999
Fury999
Niveau 13
15 janvier 2007 à 14:23:40

kortxero :d) tu t´en tapes d´avoir le plus petit score du moment que tu t´éclates, mais en même temps si tu tues personnes tu fais pas de prises de drapeaux ni rien, tu dois pas trop t´éclater non plus lol ^^ enfin je dis sa je dis rien :dehors:

Fury999
Fury999
Niveau 13
15 janvier 2007 à 14:26:21

DarkEffects Posté le 22 août 2006 à 23:48:32 Moi je vais te dire ce qui est dégeu :
La toute suite je viens de jouer sur un serveur, pas mal...
Enfin soit, un admin dit ´here we gooooo!´ car ils allaient ´attraper´ le flag de la place.
J´ai pété toute une escouade avec une seule grenade (coup de bol, mais coup de malchance, c´était l´éscouade des admins, vous savez, ceux qui lockent et expulsent quand on rentre dedans)
Eh ben la je me dirigais vers le marché, et a mon tour je disais, ´here i goooo :D´ juste pour rigoler...

KICKING !! ! [BE] DarkEffects2 for BUNNY HOP, N00B !

A les *£%#!§

Notez bien que j´ai juste jeté une grenade...
-_____-

:d) t´as sauté en lancant la grenade ? :o))

Kortxero
Kortxero
Niveau 3
15 janvier 2007 à 15:06:42

Très bonne remarque fury :ok: . Ne t´en fais pas pour moi, je m´amuse suffisamment (même si le jeu m´a gazé un peu et que je suis parti un temps sur Red Orchestra). En fait, je voulais simplement dire que je ne faisais pas la course au score. Ce qui ne m´empêche évidemment pas de flinguer et de capturer des drapeaux. Seulement, au lieu de squatter un hélico (et de camper pour l´avoir absolument), je préfère jouer avec mon escouade. Je ne dis pas que je termine dans les derniers, mais que je joue plus en fonction de mon équipe. Sur la carte Wake Island par exemple, il m´arrive parfois de rester un peu en arrière pour éviter qu´un adversaire ne vienne piquer un drapeau après nous avoir contournés. Si je suis dans une escouade, je choisirai la classe qui manque et pas celle que je veux (médecin pour réanimer le chef, support pour les bastos...). Si je suis commandant, je ne joue pas et je passe mon temps derrière l´interface de commande, ce qui ne file pas toujours un max de points. Quand je finis dans les premiers, tant mieux, mais c´est pas un objectif en soi. De toute façon, y a souvent les teamkillers qui trainent en dernier :rire: .

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:11:33

:d) Flatoot
Est ce que tu étais là? Non je ne crois pas...
Alors de quel droit tu prétends que je faisais le con?
De plus, la plupart de mes kicks sont des Idling de 2 min, quand je dois manger.(sur ce point la, les regles de la plupart des serveurs sont strictes... :p) )
:d) [italia77]
Désolé pour mon message, mais Flatoot m´a foutu les ******
:d) [-Fantomas-]

150... :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
15 janvier 2007 à 20:44:39

kortxero :d) tu joues pour le fun, c´est ce qu´il faut faire aussi :p

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:04:56

Ben phenix des que je te croise sur un SERV tu t´embrouille avec un admin Tu ne crois pas que le Probleme vien de chez Toi .

Tu as bien ta place de se Forum vu ton intelligence.

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:49:05

A chaque fois que tu me croise? Je crois pas t´avoir vu souvent et je m´en porte bien!
Et puis, ce n´est que ma deuxieme embrouille avec un admin depuis que j´ai commencé BF2...
Bon, je propose d´arrêter ce dialogue sans intérêt qui n´aboutira a rien avec un esprit aussi étroit que le tien...
Sur ce, :bye:

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
15 janvier 2007 à 22:50:15

Je sais pas si vous connaissez le GTI Clan (=GTI=) et bien moi je me suis fais bannir de le serveur parce que je jouait trop bien et ils pensaient que je trichait (j´ai fait plus de 90 kill au pompe en une manche en mourant que 15 fois c´est pas glorieux mais bon...)
Voila c´est des anglais j´ai tout de suite compris ya aucun serveur anglais fair play les allmands m´auraient féléicités.

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:53:01

BouleT LaND BANNI MOI svp trop de Hight skilled .