CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admin serveur qui abuse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:19:56

j´ai eu kicking for you kill admins

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
04 octobre 2006 à 21:51:54

Vous pouvez me dire deux trois ip de serveur only knife and pistol parce que à chaque fois y a pas d´admin et tout le monde joue aux AK ou a la grenade et tout et tout....

marksman9731
marksman9731
Niveau 3
04 décembre 2006 à 20:20:07

bAaAaA t obliger d´aller sur knife et plistol only pour avoir une medaille ? j´ai tous mes medailles d´or couteau et pistolet sur un serveur classic

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:39:42

demande a EA il vont te repondre gentillement en te reset ton compte

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:15:26

Chacun fait ce qu´il veut.... :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:18:21

Comparer cela dans la vraie vie

2 gars au même pied d´égalité: l´un travaille bcp plus que l´autre alors que l´autre aiment les trucs faciles...

ce qui fait que le 1er fini plus tard directeur d´une grande entreprise et l´autre qui fini chauffeur de bus...

Je c´est que c´est completement c*n de faire cette comparaison mais j´avais envie de la faire :)

marksman9731
marksman9731
Niveau 3
05 décembre 2006 à 18:52:44

tu as raison de faire cette comparaison mais qui est le directeur et qui est le chauffeur de bus ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:09:37

:peur:

Blackshift est le futur chauffeur :gni:

et..... (au hasard) mafia est futur le directeur :fete:

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
06 décembre 2006 à 04:36:07

Moi je me suis fait Kiker par un Admin dès la première fois que j´ai lancer une mutinerie contre lui. :honte:

Mais il ya une méthode simple pour ces boulets d´Admin ... notez bien leur adresse IP et ne rejouez plus jamais dans leur serveurs! :ok:

Simpo
Simpo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:57:07
  • btoux1979 profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 04:36:07 avertir modérateur
* Moi je me suis fait Kiker par un Admin dès la première fois que j´ai lancer une mutinerie contre lui. :honte:

Mais il ya une méthode simple pour ces boulets d´Admin ... notez bien leur adresse IP et ne rejouez plus jamais dans leur serveurs! :ok:

--------------------------------------------------
-------

Mdr t´es un boulet aussi de faire un vote contre un admin....
Puis comme tu l´as dit, si t´es pas content du serveur, tu vas sur un autre :ok:

marksman9731
marksman9731
Niveau 3
06 décembre 2006 à 08:28:42

Je suis admin et si yen a un qui lance une mutinerie contre moi je le previen il recommence je le kick... parce que sa veut dire qu´il veut faire chier son monde.

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:53:10

Simpo à dit: " Mdr t´es un boulet aussi de faire un vote contre un admin....
Puis comme tu l´as dit, si t´es pas content du serveur, tu vas sur un autre :ok: "

Espèce d´imbécile heureux. :rire:

C´est toi le boulet, pourquoi tu ne lance pas de mutinerie contre l´Admin? Quoi ta peur de lui??? :peur:

L´Admin est le commandant suprême et intouchable?

Il peut abusé de son pouvoir comme bon lui semble sans respecter ses propres règles que lui même nous impose???

Et dans la notice du jeu que TA payé c´est écrit: " attention ne lancez pas de muitinerie contre les Admins sinon sa seras la féssé!!

Froussard! :rire:

Moi j´ai pas peur des Admins et je le met au même niveau que tout les autres joueurs! :oui:

Mais bon,si toi tu préfère te mettre à genoux et le supplier de t´épargner ... c´est ton problème pas le mien. :-)

J´éspère qu´un jour il te demanderas de lui faire visitez la carte en Hélico,ou te mettre devant lui quand il est face à un char ou pire ... qu´il te banni parce qu´il en as marre que tu lui fasse de la lèche! :rire2:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:27:44

lol tu le traite d´imbecile mais en meme temp il faut pas etre malin pr lancé un vote contre un admin
c´est pas une question d´avoir peur mais tu sais tres bien que l´admin s´il veut etre comm il va pas laisser un gars qui veut le viré!!
c´est pas cool mais c´est comme ca :ok:

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:09:18

Arrete de me faire rire, c´est pas une question d´être froussard mais si t´as un poil d´intellignece (un poil suffira), tu saurais que n´importe quel admin (on va dire 95%) deteste avoir une mutinerie contre lui...

Puis vu le nombre de serveurs en ce moment, j´ai pas que ca à foutre que de chercher un serveur alors que je joue sur presque les memes....

Apres j´ai deja TK des admins car ils m´emm*rdaient et jme suis fait kick voire ban... mais ca n´empeche que c´est etre un boulet que de voter contre un admin....

PS : en terme de leche-bottage d´admin, tu as l´air de t´y connaitre ^^ (sans rancune)

marksman9731
marksman9731
Niveau 3
07 décembre 2006 à 15:00:47

le joueur peut voter contre moi il s´est enrager je l´ai tuer 10 fois d´affiler sa arrive il s´est un peut enerver mais si il vote plusieurs fois contre moi au quelqu´un d´autre je le kick et meme les autre joueurs de ma team quand il font trop le con je les kick c´est pas parce que il a le tag de ma team qu´il fait ce qu´il veut tucomprend maintenant le role d´un admin c´est pas de pouvoir faire se qui lui passe par la tete.

Simpo
Simpo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:08:39

Oui je le sais, j´ai été admin...

Mais dit moi sur le tas, combien sont vraiment consilients lors que tu lance un vote d´explusion ou de mutinerie ?? ?

Ou alors j´ai vraiment pas d´bol :/

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
14 janvier 2007 à 11:48:44

:up:
Et aller! encore un petit admin qui ne suporte pas de se faire fragguer sur eur serveur!!

http://pix.nofrag.com/cf/e1/6f6124d0d728e0a9462f0fed9e82.html

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 12:47:18

+ 10 btoux1979

l´admis est un joueur comme n´importe quel Noob et point barre.

les chefs qui ce la pète a cause de leurs pouvoirs aux chiottes.

kiké les connards avant car quand ont voie des mecs avec -20 et qui continue a chié a flinguer les autres de son équipe cé eux qui fo s´occuper avant.

de toute facon trop de la merde cette histoire de points et de grades dans bf2, les mecs ne pense qu´a ca et rien d´autres ils cours comme des naze pour avoir les points les 1er ils en on rien a foutre du reste.

et me dites pas le contraire 90% son comme ca.
bin oué a force de les voir jouer cé guignols de cette facon enfin bref.

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
14 janvier 2007 à 12:47:28

Quand je vois comment vous etes lourd les uLs sa m´etonne pas.

Et si tu crois que c´est pour ton skill Phenix qu´il ta kikier.

A se moment je jouer sur la partie et crois moi il ne ta pas kicker car tu jouer trop bien .

CLR29
CLR29
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:56:49

si si il est sans doute beaucoup trop skillé, je suis sur qu´il faisait des full team de EK lol...